Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Taille des pieds Tonner, sybarites et assimilées

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Taille des pieds Tonner, sybarites et assimilées Empty
MessageSujet: Taille des pieds Tonner, sybarites et assimilées   Taille des pieds Tonner, sybarites et assimilées EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:54

Bonjour bonjour!!

je cherche des informations sur la taille des pieds demi pointe des fashion dolls de 40 cm, tonner et sybarites principalement.
Je vous explique le pourquoi du comment. Les pieds demi pointe des nouvelles chic-line de fairyland font 4,1cm. Je leur ai demandé si elles pouvaient porter des shoes de tonner ou de sybarite, mais ils m'ont répondu qu'ils ne savaient pas, qu'ils ne testaient pas les chaussures d'autres compagnies, et qu'ils étaient en train de fabriquer des shoes pour leurs chic-line. Mais je suis intéressé par les chaussures de sybarites et de tonner, mais impossible de trouver les tailles de leurs pieds!

donc voili voilou, si quelqu'un possédant des tonner et des sybarites pouvait mesurer les petits petons des demoiselles, cela serait très gentil!!

merkiiiiii ^^


le tama

_________________
Taille des pieds Tonner, sybarites et assimilées Logo_s11Taille des pieds Tonner, sybarites et assimilées Facebo12Taille des pieds Tonner, sybarites et assimilées Instag13Taille des pieds Tonner, sybarites et assimilées Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
 
Taille des pieds Tonner, sybarites et assimilées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Demoiselles de la pierlé : Serengeti ( Sybarite)
» Ou trouver des vêtements taille Tyler/Sybarites/FIcon etc...
» SUPERDOLL Sybarites & Innoquii
» Reportage vidéo sur les Sybarites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: