| Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses | |
|
+70Haruko Ladicius Bastet Almalexan Vanille's delights Raindream Kikiwaï nini2b Anastazia TiamatCreations ichigo21 Keither Nephtys Asa-chan Loreleï Lumina Ombreuse Melle PoM romanebridge curvylady MikuLol Koikokoro Ephemere Harker Nataraj Capsidia Asahi-sensei Chibi ! kokeshi Lena-Lyn Etsuki Seito Luka UneEtincelle KiWiX hoOkiE spoOkiE Nyny la princesse Shisha poucette minane Mademoiselle Uma VOUVOU Princess6 louisebrooks Noya annlee vivou4195 shivanasha Limë Valandra Barbier Blah Biscuit60 Ayumi and Amy Lay Dunewatt SwifleKaYa bounleua Nyahmyl Syrella Sailorterre Bloodybella Izumi Kyo Petitematou .An ehowinn MiniVega Arysuh Belin Eden 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden

| Sujet: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Mar 8 Juin 2010 - 10:24 | |
| J'ouvre ce topic pour faire profiter des bonnes adresses pour se procurer ce saint Graal. Il sera enrichi au fur et à mesure.
Boutique en France VPC Oups Model (Moulins Modélisme) [MOULINS (03)]: (lien direct) 11,51€ + (5,90€ de port ou retrait magasin [25 rue du pont - Moulins])
abcmodelisme sur Ebay [POISSY]: (merci KaYaPlante) (lien direct) 11,50 € + (6,95€ de port)
La Résinerie [(31)]: (merci Noya) (lien direct) 14 € + port
Hobby 57 [METZ]: (lien direct) 14€90 + (6,50€ de port ou retrait magasin [1, avenue Ney-Galerie souterraine de l’Esplanade - Metz])
kawaiidollie : (merci Ayumi and Amy) (lien direct) 15 € + (5,50€ de port)
EOL Modelisme [PARIS]: (Tel. pour disponibilité) (merci ehowinn) (lien direct) 15.65EUR + (7€ de port ou retrait magasin [3, rue du Louvre - Paris])
Hayaku shop [PARIS]: (lien direct) 16€ + (port ou retrait magasin [4 Rue Dante - Paris])
Les fanas de modélisme [CERGY-PONTOISE (95)]: (les contacter par mail ou tel pour la VPC) (merci Bloodybella) (lien pages jaunes ) 17,90€ + port
Le petit blindé [CHAMPDIVERS (39)]: (plus disponible) (lien direct) 11€ + (7,65€ de port ou retrait magasin [19 rue du Chateau - Champdivers])
Boutique à l'étranger Ashuramirage sur Ebay (Hong Kong): (merci Minivega) (lien direct) 9,99$ + 5$ de port [! Envoie par bateau - prévoir 45 jours]
leg tin sur Ebay (USA) (merci shivanasha) (lien direct) 9,99$ + 4,50$ de port [! Envoie par bateau - prévoir 45 jours]
Great Models Webstore (USA): (lien direct) 14,35$ + 8,95$ de port
Think Pink (NL): (merci Arysuh) (lien direct) 12,50€ + port
Plajapan (USA): (lien direct) 14,99$ + 13,55$ de port
Plasticpop (Allemagne) (merci cifrane) (lien direct) 11,90€+ 14,90€ de port
Remarque - le MSC ne peut plus être expédié du japon par avion. C'est pourquoi aucun lien vers des boutiques japonaises ne sera ajouté.
Dernière édition par Eden le Ven 30 Déc 2011 - 14:01, édité 64 fois | |
|
 | |
Belin

Nombre de messages : 9630 Age : 49 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
 | Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Mar 8 Juin 2010 - 10:28 | |
| Excellente initiative Eden ! D'autant que toutes les adresses répertoriées jusqu'ici ne sont plus valides ... Bon, ben, vivement que les précieuses infos arrivent alors !  | |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14933 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
 | Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Mar 8 Juin 2010 - 11:10 | |
| J'ai mis le lien vers ce sujet dans le post-it consacré au MSC. C'est pas comme si la centralisation des infos tout ça blablablamoulinsàvent... *sigh* | |
|
 | |
MiniVega

Nombre de messages : 8902 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
 | Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Mar 8 Juin 2010 - 11:20 | |
| Sur Ebay, chez ashuramirage | |
|
 | |
ehowinn

Nombre de messages : 3318 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
 | Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Mer 9 Juin 2010 - 3:26 | |
| Et chez Eol ( magasin de maquettisme) rue du Louvre à Paris! il n'y en a pas toujours mais ils peuvent en reserver! | |
|
 | |
Eden

| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Mer 9 Juin 2010 - 9:53 | |
| Si vous avez des adresses en VPC ou non, n'hésitez pas à en faire part. | |
|
 | |
.An

Nombre de messages : 8149 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
 | Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Mer 9 Juin 2010 - 9:54 | |
| @Ehowinn : A chaque fois que j'y vais ils en ont jamais xD Mais très bonne initative ce sujet effectivement o/ | |
|
 | |
Arysuh Admin

Nombre de messages : 14933 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
 | Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Mer 9 Juin 2010 - 10:06 | |
| Allez hop, j'ai fait un peu de nettoyage dans la liste du post-it sur le msc, voilà les sites où le msc est en vente au jour d'aujourd'hui :
> Hobbykit-import (dans la section vernis. N'ont que du semi-gloss et du gloss) société liquidée: n'achetez rien chez eux!! > Le petit blindé (lien direct) > Oupsmodel (lien direct) > Hobby57 (lien direct) - Galerie Souterraine - 1, avenue Ney - 57000 Metz - Tél : 03 87 75 07 82. > Chez VOLKS (lien direct) > ashuramirage > Hiroboy.com (Angleterre) > great models (USA) > mission models (USA) > plajapan (USA)
Dernière édition par Arysuh le Dim 29 Avr 2012 - 14:23, édité 1 fois | |
|
 | |
Eden

| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Mer 9 Juin 2010 - 10:44 | |
| Le produit est sold out chez Hiroboy, Mission models ne vend que du UV cut (qui abime la résine), Volks au japon ne peut plus le livrer par avion.
(j'ai mis des lien court. Je ne pouvais pas avant (j'étais en BBC code)) | |
|
 | |
Petitematou

Nombre de messages : 150 Age : 33 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
 | Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Ven 11 Juin 2010 - 10:49 | |
| Pour ajouter ma petite contribution, j'ai trouvé du MSC SEMI-flat chez Hobby-Max.biz | |
|
 | |
Eden

| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Ven 11 Juin 2010 - 11:19 | |
| c'est rigolo, ils nous font le coup du verre à moitié vide ou à moitié plein. Ce qu'ils appellent du semi mat est en fait du semi brillant. Ce n'est pas du MSC flat, donc je n'ajoute pas ce lien, mais merci de ta contribution. | |
|
 | |
Arysuh Admin

| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Ven 25 Juin 2010 - 19:45 | |
| > Think Pink! (NL) : Flat à 12€50, UV-Cut à 13€50. | |
|
 | |
Izumi Kyo

Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/07/2008
 | Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Mer 30 Juin 2010 - 12:02 | |
| Bonjour !!
Je vis au Japon et j'ai fais un envoie de MSC par bateau à une amie, malheureusement on entend bien le bruit spécifique de petites billes d'aérosols dans le paquet... A la poste on m'a demandé si c'en était, j'ai fais "mais c'est permis par bateau non ?" "euh je suis pas sûre" "c'est ce qu'on m'a dit je l'ai vu sur le site" "ah d'accord"
Mais j'ai un peu les boules quand même, en plus j'ai oublié de mettre mon adresse dessus, c'est vraiment permis ? Parce qu'en fait j'ai un doute ^^" (j'ai pas vu concrètement que c'est permis par bateau, c'est surtout que j'ai rien vu à ce propos...) | |
|
 | |
Bloodybella

Nombre de messages : 5 Age : 44 Localisation : ile de france Date d'inscription : 26/10/2008
 | Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Dim 11 Juil 2010 - 14:48 | |
| Coucou,
moi j'ai trouvé du MSC flat à cergy pontoise chez LES FANAS DE MODELISME.
J'ai du attendre un petit moment car ils attendaient un reliquat de commande mais ils ont enfin été livrés mi-juin. Par contre je l'ai payé 17,90€ et je ne sais pas s'ils font de la vente par correspondance.
voilà le lien pages jaunes : http://lesfanas-modelisme-jeux.com/ | |
|
 | |
Eden

| Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses Sam 24 Juil 2010 - 9:16 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses  | |
| |
|
 | |
| Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses | |
|