Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2020 - 12:59

Le souci avec les vernis alternatifs et non/pas encore reconnus safe pour les dolls, c'est qu'il faut les tester sur la durée (soit faire un make-up bien chargé, et l'enlever plusieurs mois après pour voir comment le produit/le make-up/la résine ont réagi, au minimum).

Niveau vernis, on en a vu des vertes et des pas mûres, donc à manipuler et à conseiller avec précaution.

Je ne veux pas te gâcher ta joie ou paraître rébarbative, mais mieux vaut rester prudent.e tant qu'on est pas sûr.e à 100% de son efficacité/maintien/protection/ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Haruko

Haruko

Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses   Ou s'approvisionner en MSC  Flat - les bonnes adresses - Page 9 EmptyDim 12 Juil 2020 - 16:05

Je suis d'accord, à voir sur du long terme comment ça rend ! D'après l'étiquette il ne jaunit pas mais bon... J'ai tenté sur mon dernier arrivé, comme je ne compte pas revendre mes dolls, si y a effectivement transfert c'est pas trop grave, il n'y a que moi qui le verrai ! Je tiendrais au courant de l'évolution ^^

En attendant, je pense que ça peut être une bonne alternative pour des crash tests make-up qui seront retirés rapidement, pour de l'entraînement ça sera toujours moins cher, quitte à faire le make-up final au MSC ou Tamiya
Revenir en haut Aller en bas

Ou s'approvisionner en MSC Flat - les bonnes adresses
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9