Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle adepte de Matériel céleste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lore

Lore


Nombre de messages : 3
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 09/06/2010

Nouvelle adepte de Matériel céleste Empty
MessageSujet: Nouvelle adepte de Matériel céleste   Nouvelle adepte de Matériel céleste EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:18

Bonsoir,

Je suis une petite nouvelle parmi vous et je ne sais pas exactement dans quelle rubrique je dois écrire mon message. Je crée des poupées en pâte polymère sculpey et tissus et c'est un réel plaisir pour moi ! Je participe à une expo actuellement à Angoulême et je vous invite (pour celles qui sont du coin)et pour le plaisir des yeux, à venir y jeter un coup d'oeil. L'expo est située au 144 rue de Périgueux à Angoulême et dure jusqu'au 15 juin inclus. Je vous envoie une photo de ma dernière poupée réalisée avant l'expo, une baigneuse chic : Nouvelle adepte de Matériel céleste 53731976 J'aimerai savoir ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelore.canalblog.com
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Nouvelle adepte de Matériel céleste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte de Matériel céleste   Nouvelle adepte de Matériel céleste EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:30

Oh toutes ces couleurs !

Elle est vraiment amusante ta baigneuse ! J'adore ses cheveux bleus , c'est toi qui les fait aussi ?

J'ai hâte de voir plus de photos en tout cas, celle ci est vraiment intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lore

Lore


Nombre de messages : 3
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 09/06/2010

Nouvelle adepte de Matériel céleste Empty
MessageSujet: Baigneuse chic   Nouvelle adepte de Matériel céleste EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:59

Ravie qu'elle te plaise ! les cheveux bleus sont fait de tissus fausses fourrures ou tissus peluches, je ne sais pas trop le terme exacte. Mes poupées sont en pâte polymère sculpey (comme la fimo) pour ce qui est de la tête, des mains et des pieds. Le corps lui est en tissu. Si tu veux voir plus de photos, voici l'adresse de mon blog mais j'en mettrai d'autres ici aussi : http://leblogdelore.canalblog.com
Nouvelle adepte de Matériel céleste 53732041
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelore.canalblog.com
Pullip707

Pullip707


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouvelle adepte de Matériel céleste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte de Matériel céleste   Nouvelle adepte de Matériel céleste EmptyJeu 10 Juin 2010 - 21:08

Très sympa ! Montres-nous d'autres photos de tes créations !

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 55
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

Nouvelle adepte de Matériel céleste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte de Matériel céleste   Nouvelle adepte de Matériel céleste EmptyJeu 10 Juin 2010 - 22:27

c'est très créatif et original
pour ma part , j'aime beaucoup la forme longiligne de tes poupées et les interprétations que tu fais (l'ange, frida khalo...)
tu as vraiment un univers et un style bien à toi
c'est très gai et rafraichissant
bravo respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Lore

Lore


Nombre de messages : 3
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 09/06/2010

Nouvelle adepte de Matériel céleste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte de Matériel céleste   Nouvelle adepte de Matériel céleste EmptyVen 11 Juin 2010 - 9:52

Merci !

Je suis contente que mes poupées plaisent mais en fait je ne sais pas si je correspond "aux règles" du forum, car le corps de mes poupées est en tissu. Seuls la tête, les bras et pieds sont réalisés en pâte studio sculpey. Elles ne peuvent pas tenir sur leurs jambes sans support. Je vous envoie une nouvelle série de photos toujours de poupées réalisées avec des cheveux "peluches". Je trouve que ça fait des supers chevelures ! Nouvelle adepte de Matériel céleste 53521048
Nouvelle adepte de Matériel céleste 53520974
Nouvelle adepte de Matériel céleste 53520956
Nouvelle adepte de Matériel céleste 53520941
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelore.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle adepte de Matériel céleste Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adepte de Matériel céleste   Nouvelle adepte de Matériel céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adepte de Matériel céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Fan de Materiel Celeste
» La naissance de Matériel Céleste
» Matériel Céleste a trois ans! ^^
» 4 CONCOURS : Les 15 ans de Matériel Céleste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: