Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations )

Aller en bas 
+11
Mathiase
zabeilledu77
seminole
Létincelle
Sylv
laho
Arysuh
Anne-Laure
Lumir
Yoshi
etoilefilante
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations )   Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:02

Matinée flashing....

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Img2239vMomoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Img2191wMomoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Img2193qg

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Img2252iMomoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Img2195l


Dernière édition par etoilefilante le Mer 7 Mar 2012 - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations )   Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 19:31

OH ! je l'adore ! je rêvais d'en commander une semblable ; j'aime beaucoup ses longs cheveux noirs et tes photos dans cette robe de dentelle sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations )   Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 10:22

amour Merci Lumir, Je te la conseille, tu ne serais pas déçue.

Voici ma dernière petite puce, arrivée tout juste hier.
La tenue comporte aussi une seconde paire de chaussures, une petite culotte rayée assortie de bas, adorables...
Quelques portraits pour faire connaissance, voici Dolly :
Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Img4200eMomoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Img4223k


Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Img4220q




Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations )   Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:45

Oh, elle est trop mignonne ! Je n'avais pas vu que cette poupée était tatouée ^^
Tes photos sont très jolies, j'aime beaucoup cet ensemble de couleurs noir/gris/transparent.
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations )   Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 12:20

Merci Laho daisy Oui, elle est tatouée, en plus elle est photogénique amour
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations )   Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 14:48


Quelle jpie de recevoir une nouvelle MOmoko (dit la fille qui guette chronopost !) Charmante ta petite nouvelle, un brin mutine aussi ! Je l'iamgine bien aussi dans de jolies couleurs orangées ou vert amande. Je suis certaine qu'elle te demande déjà toute une garde-robe à son goût !
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations )   Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 15:46

amour Oui, elle veut plein de jolis vêtements ( elle a déjà fait une liste mais j'attends avant d'envoyer la commande ).
Tu attends aussi une puce Lumir ? extase
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations )   Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:37

Lilas à fait un long voyage pour venir de Chine, elle est arrivée hier.
Quelques photos à l'arrache :
( il faudra que j'en fasse des vrais en m'appliquant.... )

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Athaer
Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Athear2Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Img4253i

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Athaer1



Dernière édition par etoilefilante le Ven 20 Aoû 2010 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations )   Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:23

Mais elle est rayonnante ! c'est joli cette couleur de cheveux , un blond réchauffé de nuances ocrées, je dirais presque rosées. Et l'habit de Chill lui va bien , je pensais aussi le mettre à ma Momoko wake up (brune) cet hiver. Et j'aime bien ta dernière photo, une belle lumière vient jouer dans ses cheveux, se moquant de la mort en dentelle . Très réussi. Tu dois être contente !
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations )   Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 20:25

kiss Merci Lumir, oui je suis contente ! Ta description est magnifique, pleine de poésie amour
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations )   Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:27

Ahlala qu'elle est jolie, j'adore ce modèle I love you ! Elle a une couleur de cheveux très originale, il va me la falloir un jour aussi celle-là (je le sais que je devrais arrêter de regarder tous vos sujets de tentatrices Wink).
Je la trouve parfaite en noir, ça fait ressortir ses cheveux, elle a l'air d'avoir du caractère cette petite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations )   Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 20:43

coucou Ahh tu es rentrée !
Merci ma douce daisy
C'est terrible, ces petites Miss, je suis totalement accroc ( pas la moindre volonté devant elles hypnose )
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations )   Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 9:32

Dolly! Je fonds devant elle! Vais-je encore résister longtemps avec toutes ces puces qui me regardent?
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante

etoilefilante


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 11/03/2008

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations )   Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 14:56

Merci Seminole, ne résiste pas, on ne peut pas résister aux Momoko extase

Voici un petit portrait de ma chérie du moment, Becka.
J'ai craqué sur sa frimousse charmante et ses yeux. Je l'ai voulue un peu plus moderne, plus vive, alors zou, plus de grosses boucles....

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Img4284a

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Img4287f


Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Img4289g

J'attends une tenue de Etsy pour elle ( et une pour Lilas ) et je suis très très impatiente, c'est la première fois que je commande à une de leurs boutiques, mais j'adore ce que fait cette vendeuse,, j'ai vu son travail sur une des Momoko de Yoshi : sukra ( Sugar Baby Love ) amour
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations )   Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 15:37

Quelle transformation, elle est géniale comme ça! Les photos sont belles et expressives, j'aime aussi beaucoup celles de Lilas avec sa chevelure lumineuse. Ta collection s'étoffe à la vitesse grand V! ^^

_________________
Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations )   Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko ( Marrons Glacés B-Elly-Créations )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kyrie et Kyria [Bleeding Edge Customs]
»  créations poupée barbie fashinnitas par Violette-créations
» Les glaces
» Dimitri [DOT Sha] Yeux marrons p. 5
» momoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: