Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NiniAnge tâtonne du pastel

Aller en bas 
+5
Ladicius
Zalla
Agathe
aquila
NiniAnge
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

NiniAnge tâtonne du pastel Empty
MessageSujet: NiniAnge tâtonne du pastel   NiniAnge tâtonne du pastel EmptyLun 14 Juin 2010 - 20:09

Bon ben voilà, Calomnee m'a donné du fil à retordre (nez en epoxy grise etc...) et j'ai fini par trouver un custo pas trop deg qui me plait pas mal :

Je vous laisse donc juger : (N'oubliez pas, je débute dans le make-up)




NiniAnge tâtonne du pastel Calomneemakeup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

NiniAnge tâtonne du pastel Empty
MessageSujet: Re: NiniAnge tâtonne du pastel   NiniAnge tâtonne du pastel EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:52

C'est du à quoi le grain sur la face de ta doll ?
C'est exprès ou dû à la matière employée pour le make up ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

NiniAnge tâtonne du pastel Empty
MessageSujet: Re: NiniAnge tâtonne du pastel   NiniAnge tâtonne du pastel EmptyVen 18 Juin 2010 - 20:31

c'est voulu pour que ça fasse masque plâtre....... mais je l'ai sprayée en réalité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

NiniAnge tâtonne du pastel Empty
MessageSujet: Re: NiniAnge tâtonne du pastel   NiniAnge tâtonne du pastel EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:16

Bon je reprends ma petite galerie miséreuse, pour vous montrer les derniers patouillages de mes gros doigts trempés dans la peinture :

Alors Calomnee, que j'ai fini par poncé et remakupé (et ça me plaît pas tant, alors elle va repasser sur le billot, dans pas longtemps !)

NiniAnge tâtonne du pastel Makeupcalom

et une partie de ses tatouages (il manque la continuité dans le dos, son bras et sa jambe (qui est laide)). Vous pouvez également voir mon magnifique blush.. pas du tout fait comme une grosse bourrine !

NiniAnge tâtonne du pastel Tatoocalomnee
Pour ma défense, c'était mon tout premier...

On passe à Neverus, à qui j'ai joyeusement refait un petit ravalement de façade (elle avait les sourcils oranges et c'était fort laid) :

NiniAnge tâtonne du pastel Makeupneve

Puis Kimushi, qui a eu droit à une toute petite ouverture des yeux, un ponçage des arrêtes du nez, des mâchoires et du menton en prime :

NiniAnge tâtonne du pastel Makeupkimushi

Et quelques tatouages méga discrets... dont j'aime absolument pas le dos, mais pour le moment j'ai la flemme de tout enlever et refaire.
Il a également eu le droit à un blush pour faire matcher sa tête avec son corps (qui était de la couleur de la tête de la geisha)

NiniAnge tâtonne du pastel Tatoochrom

Et pour finir Jézaël, mais je compte possiblement le reprendre un peu, parce qu'il me satisfait pas à 100% :

NiniAnge tâtonne du pastel Makeupjayzael

Voilà, il manque encore les deux unoas, mais Arjune n'étant pas encore tout à fait présentable, il vous faudra vous contenter de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

NiniAnge tâtonne du pastel Empty
MessageSujet: Re: NiniAnge tâtonne du pastel   NiniAnge tâtonne du pastel EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:57

Ba moi j'aime bien Neverus et le tatou de Kimushi
Revenir en haut Aller en bas
Zalla

Zalla


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 24/04/2011

NiniAnge tâtonne du pastel Empty
MessageSujet: Re: NiniAnge tâtonne du pastel   NiniAnge tâtonne du pastel EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:07

des claques qui se perdent moi je dis! Pour avoir vu une partie de tes dolls en vrai et notamment Calomnee, je le trouve sublime! Tu as un truc, bien sûr il y a encore des progrès à faire mais si peut à coté de ce que tu peux pondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.royaume-immobile.over-blog.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

NiniAnge tâtonne du pastel Empty
MessageSujet: Re: NiniAnge tâtonne du pastel   NiniAnge tâtonne du pastel EmptyLun 16 Mai 2011 - 0:02


Aaaah,c'est pas trop tôt ^^

Ce qui m'impressionne le plus je crois,c'est le tatouage de Kimushi,le rendu que ça donne,et l'agencement que tu as choisi.Le faire déborder sur le bras était une très bonne idée,et c'est très bien fait.Plus j'y repense,plus je me dis que je n'en aurai pas été capable,ou que ça ne m'aurai même pas effleuré l'esprit.
Après,je n'aime pas trop la forme de ses yeux ! Makeup trop simple peut-être ?

A part ça,j'aime bien le reste,excepté les sourcils de Jézaël,qui ne sont pas les meilleurs que tu aies fait.Et pour le makeup de Neverus,que je disais trop simple (trop naturel) par le passé,je vois ici qu'il est délicat et très bien fait,j'aime beaucoup Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

NiniAnge tâtonne du pastel Empty
MessageSujet: Re: NiniAnge tâtonne du pastel   NiniAnge tâtonne du pastel EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:12

Indobabe : Bah le make-up de Neverus n'est pas parfait, mais super fin.. c'est déjà ça mur Et les tatouages de Kimushi.. j'aime bien le côté mais le dos.. eurk. Enfin merci t'es adorable ! amis

Zalla : Je t'ai déjà dit que si tu voulais me mettre des fessées (pas des claques) y a pas de soucis, faut juste te déplacer jusqu'à mon arrière-train !
Cependant, merci t'es choue comme tout et ça me fait plaisir que tu ne trouves pas que ce soit immonde. Mais comme tu le dis, j'ai encore pas mal de progrès à faire, mais je désespère pas !
Pour Calomnee, je n'aime pas ses cils du bas, ils se sont effacés avec le temps et du coup ça ressemble plus qu'à un vague petit tas de traits... Et les paupières sont un peu trop "brutes" je pense...

Ladi : J'ai mis si long parce que j'ai dû me remettre de tes coups de fouet Razz

Merci beaucoup pour le tatouage de Kimushi kiss, mais j'aime vraiment pas le dos, il manque une liaison entre les deux et le dragon est trop chargé, et sa position est des plus fantasques... mais c'est pas trop mon truc les dessins de dragon, je dois dire.
Tu n'aimes pas les yeux de Kimushi ou de la geisha ? Pour le premier, ben j'ai ouvert l'extérieur, mais il reste qu'il a des tous petits yeux.. et oui j'ai fait un truc très simple, pour que ça soit un peu masculin et dur. Mais je me suis peut-être plantée ?

Pour les sourcils de Jézaël, je ne les aime pas trop, mais ils sont faits à la peinture, je voulais tester... et du coup ils manquent un peu de couleurs et de détails. Je n'aime pas trop sa bouche non plus, elle manque de contraste.

Merci pour Neverus, tu es choue !


En tout cas, si vous passez par là et que vous avez des conseils à me donner, je suis preneuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

NiniAnge tâtonne du pastel Empty
MessageSujet: Re: NiniAnge tâtonne du pastel   NiniAnge tâtonne du pastel EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:30

je vois pas ce que tu lui reproche au dos :/ moi je l'aime bien le dragon XD enfin vue sur ta photo il a l'aire cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

NiniAnge tâtonne du pastel Empty
MessageSujet: Re: NiniAnge tâtonne du pastel   NiniAnge tâtonne du pastel EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:01

Kimushi extase admiration amour evanouissement

Franchement magnifique ce que tu fais!
Mais c'est vraiment le boulot sur Kimushi qui m’impressionne le plus.
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

NiniAnge tâtonne du pastel Empty
MessageSujet: Re: NiniAnge tâtonne du pastel   NiniAnge tâtonne du pastel EmptyLun 20 Juin 2011 - 23:24

Indobabe : Merci

Juliette : amis t'es trop gentille avec moi... merci beaucoup.


Un petit peu de nouveau. J'ai donc refais le face-up de Jézaël qui ne me plaisait pas tant. J'ai pris bonne note des critiques et comme on m'a dit que je n'osais pas assez, ben là j'ai tenté d'en faire un peu plus.. j'espère que ce n'est pas trop ?!

NiniAnge tâtonne du pastel Jezfaceup

J'attends vos remarques et conseils avec impatience, ce sont eux qui me font avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

NiniAnge tâtonne du pastel Empty
MessageSujet: Re: NiniAnge tâtonne du pastel   NiniAnge tâtonne du pastel EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:08


Ah purée,oui,quand on compare,y'a une sacrée différence ! Le premier,c'était au Tamiya,et le second,au MSC en plus non ?
J'adooore le second,les sourcils surtout,franchement,il a la classe Wink
Et les piercings sont tip top !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
ZeKiwi

ZeKiwi


Nombre de messages : 135
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/04/2011

NiniAnge tâtonne du pastel Empty
MessageSujet: Re: NiniAnge tâtonne du pastel   NiniAnge tâtonne du pastel EmptyMar 21 Juin 2011 - 6:47

Wow il est carrément sensationnel ! On dirait un makeup de pro !
Revenir en haut Aller en bas
http://zekiwi.over-blog.com
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

NiniAnge tâtonne du pastel Empty
MessageSujet: Re: NiniAnge tâtonne du pastel   NiniAnge tâtonne du pastel EmptyMar 21 Juin 2011 - 9:46

Je te dis ce que je pense: tu fais du boulot magnifique, tant en couture qu'en make-up. Et ce petit bout absolument trop beau ne me fera pas changer d'avis Wink

c'est pas très constructif mais je trouve qu'il est nickel. A part juste le piercing du nez un tout petit peu trop gros si vraiment faut trouver quelque chose à redire...
Mais il est beau, très très très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen

Morgwen


Nombre de messages : 313
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 18/11/2006

NiniAnge tâtonne du pastel Empty
MessageSujet: Re: NiniAnge tâtonne du pastel   NiniAnge tâtonne du pastel EmptyMar 21 Juin 2011 - 13:34

Mais je n'avais jamais vu ton topic make up, honte à moi!!!
Je trouve que c'est plutôt pas mal, tu te débrouille bien...moi j'en fais mais je n'ose pas les montrer.... Et chapeau pour les tatouages aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clumsypuffin.ch
Contenu sponsorisé





NiniAnge tâtonne du pastel Empty
MessageSujet: Re: NiniAnge tâtonne du pastel   NiniAnge tâtonne du pastel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NiniAnge tâtonne du pastel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (feedbacks) NiniAnge
» [FAQ] MAQUILLAGE - toutes poupées !
» Les p'tits make-up d'Ezi~ Un nvx Puff, encore un!! -bas p.5-
» [FAQ] MAQUILLAGE - Où, comment, quel matériel etc. ?
» Feedback de Nausikaa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: