Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci

Aller en bas 
+95
Hécatenautomne
GreenApple
gommette
Solyana
Mayaane
alicemuner
Poukraaam
Aladrielle
Zorha
morgenflies
Nae-chan
Hairika
Rei Kuran
Sailorterre
Tam
pandalilou
Eglantine
Coriolis
Avrilenmars
Leanhe
He4ven
Létincelle
Sam
Keliane
Belin
Meïko
Zeuh
Ceres
bebe83
Tiya
Grim
Dollink_
Amerie
chaton
Elda
Takuya
Ben-Chan
Seleyna
Lycoris
PsychedolliK
MamzelleCulotte
lovelyshiva
malvina von nacht
Zabou
Laure.
Lyne
Luka
Sandra
ehowinn
Heroysa Monster
celeste-papillon
heliantas
klaode
So'VR
Lawy
Zillah
mi
Sad'
hitsugi
isil
MiniVega
Flina
Chibi
aldwen
Siiara
Løu
Rochel
Allyster
Mamimacha
Lee
Miyumi
Tenrai
Manie
lady-colette
angy1800
Amethyst Dream
BlackFiriel
Sylva~Halya
Rainb0w
Jumacham
Bakhtine
Gingerbread
Naelle
Willamai
Lady Shun
khaarmila
Lunargent
Lewellyne
ithilienne
MéMé
kalisan
xiao-meii
Lilysatis
Prunette
Nekochaton
99 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Amerie

Amerie


Nombre de messages : 227
Age : 30
Localisation : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:53

Oh qu'elle est belle. J'aime beaucoup le décor et la dernière photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 22:55

Mais c'est dur de pas mourir ici!! Mais l'envie d'en voir plus me permet de survire, alors ça va =)

Franchement je vois pas pourquoi tu ne te voyais pas poster cette série! Elle est vraiment craquante ta puce comme ça!

Mais dis-moi, où trouves-tu autant d'objets/décos si adorables? C'est quand même pas que de la broquante ou trucs du genre quand même?! Si??
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:04

Perso, c'est toute la série qui me fait kyakyater et pas juste la photo bonus (qui est atrocement chou (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 514347 ).

La demoiselle est vraiment mimi et j'aime bien l'ambiance créée avec les cadrans de réveils désossés. Ca fait une sorte de contraste entre la belle demoiselle et les vieux trucs tout cassés. Bref, j'aimeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:09

Gniiiiiiiiii amour
C'est tout ce que je peux dire devant tant d'adorablitude.
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 379
Age : 37
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 21/09/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 EmptyMar 18 Jan 2011 - 1:09

Alors avant, j'aimais pas les pukifées parce que c'est petit, j'aimais pas les ante parce que ça fait faisait trop bjd enfant, mais les ante c'est vraiment le mal (et Fairyland par extension) melt

Elle est tellement mimi ta Tartine amour
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 EmptyMar 18 Jan 2011 - 6:33

hiiiiiiiiii elle est trop mignonne !!!!
Et la photo HS est choupinette <3

Pourquoi pas, mais faudrai sois que je trouve une wig bleu (difficile) sois une noir. Faut voir ^^ Déja j'attend que le petit revienne du make up, Mini vega doit me rendre sa téte au FIBD
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
isil

isil


Nombre de messages : 823
Age : 38
Localisation : rennes
Date d'inscription : 17/01/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:05

c'est tooop meugnooon ! (commentaire constructif in) c'est pas tartine qui fallait l'appeler, c'est cacahuète !
Revenir en haut Aller en bas
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 11:32

Aaaaaah ton minitruc, je le veux, donne le moiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
bebe83

bebe83


Nombre de messages : 211
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/11/2010

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:23

vhaooou trop trop belle et ses petite chaussures lui vont trop bien tu les a acheter ou??merci pour toutes ces belles photos
Revenir en haut Aller en bas
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1975
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:37

et là je me connecte, et que vois-je en topic remonté!!!! la TARTIIIIIINNNE admiration

elle est trop chou, et cette petite séance, est vraiment mimi (me faite penser à la montre à gousset du lapin dans alice) mais moi j'adore ce thème, donc t'es bien tombé^^

Elles sont d'où ces petites chaussures, elles sont trop craquante^^

donc pas croquer un bout de résine, alors léchouille à la tartine pour moi amour

Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:53

Sa c'est le double combo méga choupinou !!!! j'adore ta "Tartine de Noël" et ben même si elle était en retard c'est un vrai régal de la voir !!! admiration et avec les "horloges", elle a l'air complétement désemparée ! c'est chouuu !!! sans compter le spoiler qui la ... m'a tuée ! ... adieuuuu !!! melt
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:54

Je l'adoooooore!
Elle est trop trop craquante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:50

Amerie: Merci beaucoup beaucoup!

Luka: Heureusement que l'envie d'en voir plus te fais survivre! (mon but n'est quand même pas de faire mourir les gens qui passent ici!)
Justement c'est pour ça que je voulais absolument la poster, même si la série date un peu^^.
Pour tous les petits objets, c'est diverses provenances, les miroirs viennent de Gifi et Casa , à noel dans le rayon baroque des décos, toutes les montres sont en fait des cadrans et mecanismes de montres à gousset, trouvé sur e-bay, j'en avai sbesoin pour une com couture et en fait j'ai trouvé ces cadrans super beaux, avec toute leur histoire inscrite dans l'usure. Après effectivement, broquantes.

Zillah: hihihi, toi aussi tu vas decouvrir les autochoupiattack! Merci beaucoup pour ma chouquette! Elle est si mignonne!

Dollink: je sais, ça m'arrive souvent aussi! Mais ça veut dire, ce que ça veut dire!

Grim: Je compatis, parce que je me disais exactement la même chose, c'est trop petit gnagna, j'aime pas trop les BJD petite filles, gnagna, et voilà le resultat! Tu as bien raison, Fairyland aura notre peau (enfin, moi c'est cuit vu le nombre de fairyland à la maison)

Lady-Colette
: Merci beaucouo!!! Et oui, l'attaque des grosses nunettes!

Isil: huhuhu, mais cacahuète, c'est moins joli!

Tiya: amour Maieunooon, c'est mon mien de minitruc!!!

Bebe83: Merci à toi surtout!^^ Les petites chaussures sont de rubyredgalleria, ils ont tout pleins de trucs mignons comme ça!

LovelyShiva: Et viiii la Tartiiiiine!!! amour Marchiii! Oh vi moi aussi j'adooore les montres anciennes et les lapins et Alice et toussa! (biiii toutine en lapin blanc!!!)
Réponse juste au dessus pour les chaussures!^^ C'est moins dangereux pour tes dents les léchouilles! amour

Mémé: ah bah non, pas encore de la mourutation sur mon topic! Merci enormement, ça me fais plaisir de lire de gentils com comme ça!

Ceres: Merciiiiiii!!!! C'est super craquant ces petites bébétes (et tu en sais quelque chose avec ta petite Melba!!!)




Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 23:31

Les "autochoupiattack" ? Oulà, ça a l'air dangereux ! Encore un effet secondaire lié à la consommation de résine ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 EmptyVen 21 Jan 2011 - 13:08

Viiiii, c'est quand tu passes devant ta petite choupirésine posée dans un coin et que là, hop, elle te fais une choupiattack et tu te retrouve à faire un "hiiii elle est trop mignonne" devant ta propre poupée! Tu va voir, c'est terrible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Contenu sponsorisé





(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci    (Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Les Minitrucs) FL,miniPD,Soom: Topic à verrouiller! merci
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic à verrouiller, merci
» Topic à verrouiller, merci
» (DOD I-Ra) ~ Topic à verrouiller! Merci ^w^
» [DOI Luke v2] ~ topic à verrouiller! Merci!^w^
» (DC Bella) ~ Topic à verrouiller! merci! ^w^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: