.
.
...:: VENTES - POUPEES NUES ::...
.
.
.
en layaway
DLace n°5 sur Classydoll
Compagnie: DLace / Classydoll / Illusion Spirit
Modèle: n°5 (SD) sur classydoll toned body et mains articulées illusion spirit
Couleur de résine: NS /WS/NS
Taille: SD (environs 58cm)
- en attente de paiement (2/6):
Elle viendra Maquillée par moi, avec sa perruque faite maison (/!\ avec une base en latex) et des billes en guise d'yeux.
Le paiement:prix : 500€
mode de paiement: paypal ou chèque.
layaway: Oui avec conditions (voir par mp).
split: non. Non non et re non.
Mon feedback: par iciPhotos:Commentaire personnel:C'est une magnifique poupée, mais je dégraisse un peu ma collec'.
Elle aurait besoin de nouveaux élastiques, elle est très molle. Elle a quelques pets dans le maquillage sous le menton (cf la dernière photo). Le maquillage n'est pas compté dans le prix à cause de ça. La manucure est ancienne, elle a vieilli et elle a quelques pets sous les ongles. L'intérieur des mains n'est pas blushé, les doigts ont du fil de fer dedans.
en vente
Minifee Ante sur corps Fairyline full bust
Compagnie: Fairyland
Modèle: minifee Ante sur Fairyline full bust, mains #3 et cutie legs
Couleur de résine: NS (jauni dû à l'âge)
Taille: MSD
Elle viendra Maquillée par moi, avec sa perruque faite maison (/!\ avec une base en latex) et des yeux Dollshe. Inclus aussi la boite d'origine (légèrement abimée aux coins) et le certificat d'origine du corps.
Le paiement:prix : 450€
split: non
Mon feedback: par iciPhotos:Commentaire personnel:J'adore cette poupée, mais parfois il faut faire un tri. Comme elle est seule de sa taille et dans son univers, c'est plus simple pour moi de la faire partir elle.
L'ancienne propriétaire est melu, et la petite miss venait avec un maquillage fairyland que j'ai ôté pour en faire un à ma sauce. La cicatrice sur la joue droite est dans une colle qui part à l'acétone, elle n'est donc pas définitive. Il y a un peu de colle chaude sous les seins et dans la tête. La demoiselle est uniformément jaunie, c'est flagrant à côté de fairyland neuf mais ça reste une teinte agréable à l'oeil.
en vente
Volks yoSD sweet dream Nana (mod) sur Spiritdoll Innocence
Compagnie: Volks/Spiritdoll
Modèle: Sweet Dream Nana (modifiée)
Couleur de résine: NS
Taille: tiny
Elle viendra Avec un kimono par Japonsakura, le corps Innocent de Spiritdoll avec une paire de main (une ouverte, une fermée). Ni yeux ni perruque.
Le paiement:prix : 380€
split: non
Mon feedback: par iciPhoto:Commentaire personnel:Je suis la deuxième propriétaire de la tête, que j'ai modifiée, et la première du corps. J'ai égaré les deuxièmes mains (droite fermée et gauche ouverte), mais si elles refont surface, je vous les enverrais ^^'
La tête est soit de 2002 soit de 2009, je ne sais pas comment se lit la plaque à l'arrière de son crâne. Elle est un peu plus jaune que le corps, qui lui doit être de 2011.