Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10

Aller en bas 
+29
Isael
leab78
lapis-lazuly
hitsugi
kaléa-chan
Junjun
Reiko
trixyloupwolf
Avrilenmars
Kohakugawa
Tigrou.v
Sugar-Junkie
sanoe
Llysewein
Luka
nathy1317
SwifleKaYa
The last peanut
Chise
Ligeia
Laure.
Lee
Aki
Gara
Lunargent
Sailorterre
Lumina
MiniVega
Tsukimi
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 10:43

Je trouve que Isalune a une expression terrible ! J'adore ! ça change de toutes ces LTF toute mignonnes (et que j'adore aussi hein) et c'est génial daisy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 12:09

Lumina > Tu ne crois pas si bien dire car c'est voulu XD En fait le pantalon appartient à une figurine articulée de L, et j'ai fait le petit haut blanc pour aller avec. Je pense faire une série spéciale inspirée par le personnage prochainement ^^ Déjà j'y ai pensé pour la dernière photo avec la glace.
Merci beaucoup !

Leleig > Merci beaucoup ! La petite cuisine ne m'appartient pas mais il en a quand même bien profité ^^

ChocoDragon > Ah ah, il est ravi de t'inspirer ! Par contre je te conseille de faire des repas plus équilibrés que lui XD Remarque il y aura des légumes dans la série suivante !

Merci beaucoup, j'ai essayé de faire des poses les plus naturelles possibles tout en essayant de lui faire tenir des objets (garanti sans trucage à la patafix -que j'approuve par ailleurs hein-), et je suis contente que ça se remarque ! Moi aussi j'ai craqué sur le lave-vaisselle, c'est trop mignon à cet âge-là ! :3

Vivement le retour des chaudes températures histoire d'avoir un prétexte pour manger de la glace ! XD

Laure. > Merci beaucoup ! Moi aussi j'apprécie les jolies petites filles mais je ne sais pas pourquoi j'ai encore commandé un garçon ! XD Et puis j'avais déjà un p'tit mignon à la maison, voir deux, alors je voulais qu'il contraste un peu. Voilà comment en né ce petit voyou d'Isalune !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia

Ligeia


Nombre de messages : 446
Age : 37
Localisation : Haute-Corrèze
Date d'inscription : 26/10/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:49

Il est trop mignon ce petit! Et en plus il cuisine, bien élevé amour
Les poses sont vraiment sympa en plus, il est adorable ce petit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/33172134@N05/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 6:52

Ligeia > Merci beaucoup pour ces compliments ! Plus tard on verra que ce filou n'est pas si bien élevé que ça, mais la plupart du temps il le cache avec sa bouille craquante Wink

Une fois n'est pas coutume je me suis décidée à enfin éditer la série du potager dont je parlais la dernière fois. Ça date donc de cet été, durant mon séjour à Montauban. Le potager de mes hôtes était charmant et Isalune est allé le découvrir.

Visite du potager


[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 24947_IMG_7173

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 80882_IMG_7155

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 88426_IMG_7157

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 37095_IMG_7159

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 65152_IMG_7162

Isalune : "Oh, une grosse bêbête"
Poule : "hiiiii"
[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 43520_IMG_7167

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 19484_IMG_7165


Merci d'avoir regardé ^-^


Dernière édition par Tsukimi le Lun 7 Mar 2011 - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 9:56

Oh ça fait plaisir de revoir ton petit Isalune! Toujours aussi mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 19:54

Ohhh un Littlefee Rachel, je finissais par croire que j'étais seule à prendre des photos de la mienne Wink
Il est tout chou ton bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
The last peanut

The last peanut


Nombre de messages : 479
Age : 34
Localisation : 28
Date d'inscription : 30/09/2006

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 20:15

Tes photos sont vraiment mignonnes et naturelles, j'aime beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2010 - 23:09

toujours aussi chou ^^ je l'adore ce petit bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 EmptyJeu 9 Déc 2010 - 15:06

MiniVega > Muhu, et bien moi ça me fait très plaisir de lire ça !! Merci !

Chise > Je ne suis pas très assidue sur mes sujets, mais là je n'ai qu'Isalune à m'occuper pour plusieurs mois donc je devrai mettre son sujet à jour un peu plus souvent que d'habitude dorénavant ! J'ai d'ailleurs fait pas mal de photos avec lui aujourd'hui ^^ Merci !!

The last peanut > Merci beaucoup !!!

Lumina > Merci de lui être fidèle ! Il se la pète un peu mais au fond je sais que ça le touche tous ces compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 14:27

L'autre jour je me suis promenée avec Isalune dans le but de faire des photos pour le concours de bannière (thème l'Asie) dans le coin de Tabata où il y a pas mal de petits sanctuaires et temples. J'ai fait quelques photos dans cette idée que je vous présenterai un peu plus tard. Les clichés que je partage aujourd'hui ont été pris dans un petit parc avec des jeux qui se trouve dans le même coin. Désolée pour la qualité, je n'ai pas encore l'habitude de mon nouvel appareil ^^'


A la ronde

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 064

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 056

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 058

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 054

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 060

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 069

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 061

Merci d'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:27

Roooh il est terrible lol !
J'adore quand il fait sa version de Sangohan dans le cercle !
ça fait trop film de kung fu.
Faut que je le cache à Enola, elle va tomber amoureuse sinon !
pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 EmptySam 11 Déc 2010 - 15:56

J'aime beaucoup tes photos =) je vais repasser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 EmptyLun 13 Déc 2010 - 3:14

Chise > Ha ha je n'ai pas pensé à DBZ ou aux films de kung fu pour cette photo, en fait... je ne crois pas avoir pensé à grand chose !! C'est la première idée qui m'est venue quand j'ai commencé la série, mais il n'y avait pas de sens profond particulier ! Au final je trouve qu'on dirait que le cercle l'aide à accumuler de l'énergie.
Il a l'air tout mignon comme ça mais c'est parce qu'il n'a pas encore dit quoi que ce soit, en vrai il a un sale caractère, alors à moins qu'Enola soit maso aime les mauvais garçons... xD
Merci en tout cas !

KaYaPlante > Merci ! Au plaisir de te recroiser ici sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 3:30

Oh génial!!! bounce [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 72569 tu l'avais embarqué avec toi!!! Trop heureuse de le retrouver là-bas. Ça me donne un terrible coup de blues, mais en même temps ça me fait super plaisir de voir tes photos. J’espère que tu nous en fera d’autres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 EmptyMar 14 Déc 2010 - 15:01

Ouiiiii, et je ne le regrette pas ! Mais je te l'avais déjà dit par mp il y a un moment ^^
J'imagine bien que ça te donne envie de retourner au Japon, et j'espère que le plaisir de voir mes photos est plus grand que le coup de blues ! Je vais essayer de ravir tes yeux en attendant ton prochain voyage !
Plein d'autres photos sont à venir, Dimanche j'ai visité plusieurs parcs avec Isalune et il a bien batifolé dans les feuilles d'érables !
Merci d'être passée ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10   [LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LTF Rachel]Isalune et LBN (TC Zouïe) MAJ p10
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LTF Rachel] Praline au jardin (p4)
» [100 FLP-LTF Rachel] P9 18-19/100 > Some lights
» Zouie (By Pandalilou)
» [TC Zouïe & Al'vin] Al'vin choco p2-3
» [IH Jessica] Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: