Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Feedbacks de tilli

Aller en bas 
+17
myss-mylene
Lorelyne
Seito
Gretta
Pinkwater
Lilythered
calie
libellule13
Carolilea
Lee
Lenneth
Black Illusion
Kikyô
jacotte
Elow-chan
Rainb0w
Tilli ~
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gretta




Nombre de messages : 2
Age : 24
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/10/2011

Feedbacks de tilli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de tilli   Feedbacks de tilli - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 17:17

+1 comme vendeuse.
J'ai acheter à Tilli une carte de la pullip Ala, envoie rapide et en bonne état, tout comme la description.
Je recommande !
Revenir en haut Aller en bas
Seito

Seito


Nombre de messages : 132
Age : 37
Date d'inscription : 30/08/2011

Feedbacks de tilli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de tilli   Feedbacks de tilli - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 20:01

+ 1 pour Tilli !

Je lui ai acheté une paire d'eyeships Ala.
Trsè bonne vendeuse, tout s'est bien passé. Transaction rapide, envoi éclair, que du + !
Revenir en haut Aller en bas
Lorelyne

Lorelyne


Nombre de messages : 97
Localisation : SO
Date d'inscription : 17/10/2011

Feedbacks de tilli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de tilli   Feedbacks de tilli - Page 2 EmptyJeu 8 Mar 2012 - 22:16

+1 en tant que vendeuse.

J'ai acheté des bottes Ala à Tilli. Elles sont neuves, tres jolies.
Transaction agréable, envoi rapide dès que possible. Communication facile. Agréable personne.
daisy
Revenir en haut Aller en bas
myss-mylene

myss-mylene


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2011

Feedbacks de tilli - Page 2 Empty
MessageSujet: /   Feedbacks de tilli - Page 2 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:52

J'ai acheter a Tilli diverses vétements pullip et tout a été absolument parfait! J'ai eu un léger retard d'une semaine pour envoyer le paiment et elle a attendu toujours avec le sourire. C'est une trés bonne vendeuse de confiance. Refaire affaire avec toi sera toujours avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko chan

Himeko chan


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 12/08/2012

Feedbacks de tilli - Page 2 Empty
MessageSujet: Achat   Feedbacks de tilli - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 16:28

J'ai acheté les ailes de l'outfit de la pullip Ala à Tilli, tout s'est très bien passé.
Réponse très rapide ! Envoi rapide et soigné.
Je recommande comme vendeuse Smile
Merci à toi pour cette vente.
Revenir en haut Aller en bas
alicedujardin

alicedujardin


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/05/2012

Feedbacks de tilli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de tilli   Feedbacks de tilli - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:34


J'ai acheté un petit siège Pullip et des veêtement à Tilli ^^
Envoie très rapide et bien emballé !
Avec une très bonne communication, + 1

daisy
Revenir en haut Aller en bas
cosplaylaracroft

cosplaylaracroft


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 15/04/2012

Feedbacks de tilli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de tilli   Feedbacks de tilli - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 21:35

J'ai acheté une petite robe pour pullip à Tilli !
Très bonne communication, je la recommande ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen

Eärwen


Nombre de messages : 163
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/10/2011

Feedbacks de tilli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de tilli   Feedbacks de tilli - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:58

Bon ben voilà, c'est la toute première fois que je vais mettre un commentaire négatif à quelqu'un, ça ne m'enchante pas mais bon.

Donc j'ai acheté une Pullip Kiyomi à Tilli, je lui ai envoyé le chèque. Au bout d'une semaine, n'ayant pas de nouvelles mais mon chèque débité, je me permets de lui demander si elle a reçu le chèque. Elle me dit que non, bon ayant été débité je lui demande des explications, alors oui finalement elle l'avait bien reçu mais il n'était pas sur son compte, la Poste lui annonce 15jrs de délais. Bon je sais que la poste est longue pour encaisser donc j'attends patiemment.
Au bout de 15jrs, toujours pas de nouvelles, je lui en demande, là elle me dit que c'est bon elle a posté la doll (ok, un petit mp pour me prévenir aurait été normal!). Je lui demande le tracking, il ne marchait pas, j'attends 2 jours, il ne marchait toujours pas...
Bon je suis quand même patiente, je lui demande de me scanner le papier de réception pour justifier quand même de l'envoi et surtout avoir un moyen d'aller faire des recherches à la poste.
Oups, elle m'annonce que le papier a été jeté!!!! Là j'avoue, je commençais à bouillir, voyant ma doll et mon chèque définitivement envolés!!!! Elle me dit avoir été à la poste pour chercher et ils l'ont envoyés baladé. (déjà à la base ils sont pas toujours sympas, mais si en plus on a aucun justificatif!)

Alors voilà, le problème c'est que oui on sait très bien qu'il peut y avoir des problèmes à la poste et des colis se perdre, elle m'aurait fourni le justificatif, je n'aurai rien dit, c'est clair qu'elle n'y était pour rien. Mais là, ben désolée mais rien ne me prouve quoi que ce soit, je ne sais pas si elle est sérieuse où si je me suis faite avoir. Je comprends tout à fait qu'elle ne travaille pas à la poste, mais la moindre chose (et c'est une question de logique aussi!!!) c'est de conserver les justificatifs tant que les transactions ne sont pas finies! Là moi j'ai tout perdu, je ne peux rien réclamer, mais elle a eu son fric.

Il va de soi que si un jour je reçois le poupée, j'éditerai ce post et m'excuserai platement, en attendant c'est évaluation négative.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedbacks de tilli - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de tilli   Feedbacks de tilli - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks de tilli
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: