Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptyMar 19 Jan 2021 - 12:54

Rhooo j'avoue que des sculpts papy/mamie ce serait trop bien (celle que tu as link Anne-Laure est vraiment trop mignonne) !! J'adorerais en posséder un, homme ou femme, mais en taille SD et surtout que le corps suive bien avec la tête.
D'ailleurs mes frustrations se tournent principalement vers les corps plutôt que les visages. Je cherche toujours une belle SD femme harmonieusement musclée et un homme gros/bedonnant (une fille grosse ne me déplairait pas non plus d'ailleurs). Un peu raz le bol de ces corps idéaux et ultra-formatés. Je comprend tout à fait leur attrait et leur avantage marketing, mais la diversité est si belle... en plus je suis sûr qu'il y a un large public suffisamment intéressé par des corps "hors canon" pour passer à l'achat.
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptyMar 19 Jan 2021 - 20:36

En corps plus size feminin, tu as Nelei chez Argodoll en SD et MSD...
Tu as aussi des bjd nains et naines par aGatti.
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/ En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptyJeu 21 Jan 2021 - 9:54

Ah oui Anne-Laure, j'avais oublié ces petites vieilles fées! Mais elles sont malheureusement toute petites. C'est comme la vieille fée de barbier : adorable mais trop petite à mon goût.

Et comme toi Almalexan, j'aimerai volontiers des corps qui suivent. Mon Les Enfants Terribles est sur un corps maigre mais musclé, et même si ça ne me dérange pas tant que ça, j'aurais apprécié un corps qui soit lui aussi d'entre deux âges. Pour les corps gros/bedonnants, on en discutait il y a quelques temps avec pandalilou (qui a fait de jolies petites grosses anthro) : il y a bien un public pour les corps gros, mais seulement si ces corps restent très... esthétiques? Enfin, sans bourrelets qui dépassent et tout et tout. Regarde les dust of doll par exemple. Elles sont rondelettes, mais pas réalistes.

Skimo, si tu savais comme les nains d'aGatti me font de l'oeil! Mais encore une fois, ils sont trop petits >__<.
Almalexan

Almalexan

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 EmptySam 23 Jan 2021 - 22:52

Skimo a écrit:
En corps plus size feminin, tu as Nelei chez Argodoll en SD et MSD...
Tu as aussi des bjd nains et naines par aGatti.
Il est bien joli ce corps (à part que je trouve ses pieds trop petits) mais quand je parlais de gros.se j'avais un peu plus de bourrelets en tête ! Very Happy
Pour les nain.es de chez Agatti, je n'arrive pas à mettre la main sur une photo, même si je crois avoir déjà vu passer monsieur nain quelque fois sur Instagram (et ça tombe c'était pas du tout du même créateur lol).

Follow-the-Wind a écrit:
Et comme toi Almalexan, j'aimerai volontiers des corps qui suivent. Mon Les Enfants Terribles est sur un corps maigre mais musclé, et même si ça ne me dérange pas tant que ça, j'aurais apprécié un corps qui soit lui aussi d'entre deux âges. Pour les corps gros/bedonnants, on en discutait il y a quelques temps avec pandalilou (qui a fait de jolies petites grosses anthro) : il y a bien un public pour les corps gros, mais seulement si ces corps restent très... esthétiques? Enfin, sans bourrelets qui dépassent et tout et tout. Regarde les dust of doll par exemple. Elles sont rondelettes, mais pas réalistes.
Ouiii elles sont trop kikis les petits grosses de Pandalilou, si elles avaient été taille Yo-SD ou MSD j'aurais craqué pour la chauve-souris je pense. :B
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 15 Empty

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15