Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)

Aller en bas 
+81
StargazingWaterDragon
Honqann
Almalexan
Camylle
angel-chan
Lady Jabberwock
CreepyBunnYy
Lylyesp
Lilac
Alixir
Llylandrill
velkane
Calimello
Zelda.H
Lily Evans
Skimo
vicky
Shali
Kohakugawa
Subaru-D
Sendell
Lenneth
Aki
khaarmila
Mutique.
angy1800
aikoO
Rochel
Lee
Juneluchan
Azu
Løu
Maxine
Nyahmyl
rokidyal
Loofthewood
Papillori
Elune
Zoloé
Charlotte
Sandra
pandalilou
xiao-meii
seminole
ehowinn
Tandoori
.An
Naelle
Bluu
Bakhtine
Lucifer
Piyo
BathorYume
Louariell
Lawy
Yoshi
HeikAllana
morrigan
Assaliah
Princess Lola
cycy
Adelicia
Lergahin
Evy
Morelindele
Enaibi
Eva
Alexiel
papayebong
Marine
Char
*Esthy*
Solkeera
Aideen
Darkitty
Valandra
Anne-Laure
Fallen_Angel
Yurika
Ichigo
Myra
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah


Nombre de messages : 2327
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Genre : elle / she / her
Date d'inscription : 28/07/2006

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:07

Je rêve d'une Zaoll Muse Dreaming +___+ ! Mais j'ai peu d'espoir. Ah aussi si ce rêve se concrétise, que la faceplate soit dispo en option part ça m'aiderait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
morrigan

morrigan


Nombre de messages : 3861
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/09/2006

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 0:28

Qu'ils transforment les moules Delf en Kid Delf, comme ils l'ont fait avec les MNF !

Ou alors une MNF Juri (2005 bien sûr). Là j'achète cash.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeautifulpeople.free.fr
Invité
Invité




Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 11:03

Ah ouais sympa ça comme idée ^^

Tiens un truc que j'adorerais, c'est une bjd drow (elfe noire quoi) et pas chocolat ou super limité hein!
Une belle peau d'obsidienne, tirant peut être un peu sur le violet sombre...Avec des traits fins, des oreilles d'elfes, et une mine revêche! Ah le pied ! XD

Sinon j'aimerais bien que la cocori ("white" et "black" quitte à faire) passe en basic! Very Happy et la harin aussi tant qu' à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:14

Juste des corps de mecs qui ne fassent pas crevette, et de bonnes têtes bien viriles qui puissent avoir l'approbation d'une amie pour faire certains de ses persos... (elle trouve tous les modèles actuels soit trop efféminé, soit trop crevette, maigre, quoi, pas fatigué, lol! Wink )
Et donc résoudre le problème des corps trop lourds pour les jambes, si j'ai bien compris le problème... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:30

Citation :
Juste des corps de mecs qui ne fassent pas crevette, et de bonnes têtes bien viriles qui puissent avoir l'approbation d'une amie pour faire certains de ses persos... (elle trouve tous les modèles actuels soit trop efféminé, soit trop crevette, maigre, quoi, pas fatigué, lol! )
Et donc résoudre le problème des corps trop lourds pour les jambes, si j'ai bien compris le problème... ?

Ca s'est quand même bien amélioré! Avant, trouver un gars comme le Unidoll Jace ou des corps comme le Luts Senior Body ou le SD 17 était impensable. Le seul qui sortait du lot était le Souldoll.
Maintenant y'a bien plus de choix. Et oui, le pb en tout cas celui rencontré avec le Mecha Angel sabik c'est que s'il était baraqué il s'effondrerait sous son propre poids...

_________________
Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 17:43

Une BJD typée genre Cocori ou Mellow Cole en taille MSD, le bonheur Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2411
Date d'inscription : 17/05/2007

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 18:08

Pour le moment je connais que le bonheur de ma Shushu et...

Une SD Shushu T.T

J'suis sur que ca le ferait *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:19

Anne-Laure a écrit:
Et oui, le pb en tout cas celui rencontré avec le Mecha Angel sabik c'est que s'il était baraqué il s'effondrerait sous son propre poids...

D'où des bras et des jambes de crevette... T_T
Un baraqué en entier... (il a un beau tooorse! Huhu!! #^^# Mais ça ne convient toujours pas à mon amie!!! >.<* )
(SD17?? On voit où, ça?? Et le Unidoll, il se trouve où, que j'y jette un oeil, quand même?)
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:22

Pssst ...

Une E-an MSD ...
Et euuh ...

N'importe-quel Red de Latidoll en Blue ... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:35

Annia a écrit:
Pssst ...

Une E-an MSD ...
Et euuh ...

N'importe-quel Red de Latidoll en Blue ... T_T

Je trouve que la Petsha ressemble énormément à la E-An comme le kirill avec le ducan
après c'est peut être moi qui hallucine =__='
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:42

La Petsha a des yeux de bambi et la Ean ça reste du "normal" en fait...
Puis la Petsha a de bonnes joues et la Ean est pas jouflue
de mon point de vue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer


Nombre de messages : 2942
Age : 44
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 19/08/2006

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 22:57

Pour ma part je dirais :

- une SD sirène
- Un elfe noir
- un centaure de 70 cm
- un boy SD couleur aqua. ^^
- un boy grandeur nature loooool
- et enfin une BJD démon (mais pas dans le genre du Ark, quelque chose de différent)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:04

Moi je veux un tiny Elfdoll mâle. *couine*

_________________
Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Louariell

Louariell


Nombre de messages : 1480
Age : 30
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/02/2007

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 23:39

Et une BjD qui ressemble à Malikiiiiiiiii ... Je rêve ... Mais qu'est-ce que je rêve de ce cosplay ...

et merci A-L ! Allons tous vivre la tête dans les étoiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://anniaz.blogspot.com
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:35

Bon ^^, j'ouvre ce topic parce que je pense que je ne suis pas la seule à être passée par là...
J'espère ne pas faire de hors sujet ou de bourde quelconque, sinon merci de bien déplacer le sujet là où il doit se trouver. Razz

Voilà, ça fait maintenant plusieurs années (ce que ça passe vite !) que je m'intéresse au monde des poupées... Je suis passée par beaucoup de "milieux" différents (vynil, résine, et autres) et je pense avoir acquis un certain relativisme et une bonne vue d'ensemble sur ce que j'aime, et ce que je n'aime pas ou n'aimerai sans doute jamais.
Seulement, j'ai encore des envies que je n'arrive pas à combler, des persos qui font me rêver depuis longtemps, mais j'ai l'impression que ce monde, que je pensais aux limites infinies, ne peux pas "tout" m'apporter (ahah horrible, on dirait que je parle d'une secte...). Même si les BJDs offrent des possibilités de custos vraiment énormes, on reste toujours dans des canons de beauté (jeunesse, harmonie du visage, du corps, etc).
J'ai par exemple très très envie d'un personnage vieux, aux formes euh informes (petit, gros, avec des jambes maigres par exemple), mais globalement je ne peux pas trouver ce que je cherche, et ce chez n'importe quelle compagnie - même si Souldoll a l'air de commencer à faire des choses très intéressantes de ce côté là. Smile

Donc, mon interrogation se pose là-dessus : est-ce qu'il faut renoncer à ces envies ? Est-ce qu'il faut attendre que le "milieu" évolue ? Ou est-ce que le passage à la custo est obligé quand on veut quelque chose de vraiment personnel (et alors que faire quand on est vraiment pas doué avec ses mains - ce qui est mon cas) ?
J'ai parfois l'impression d'être frustrée... Même si je travaille la personnalité de mes persos à fond, j'ai toujours une sorte de manque que je ne m'explique pas.

Bref, j'espère que j'ai été assez claire, vos réactions sont les bienvenues. daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Contenu sponsorisé





Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)   Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frustration(s) ? (sculpts qui n'existent pas encore)
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des sculpts Tonner redimensionnés
» Licences, cosplays & sculpts de célébrités
» FAIRYLAND - Chicline Minerva + FeePle Rho Steam Age p53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: