Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Teste LAPIN de la petite Holicat!

Aller en bas 
+5
lady-colette
Amerie
Tandoori
NiniAnge
Holicat
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holicat

Holicat


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Empty
MessageSujet: Le Teste LAPIN de la petite Holicat!   Le Teste LAPIN de la petite Holicat! EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:43

Voila Voila je me suis enfin mise a faire des make up ^^ enfin un pour le moment... et sur un masque de lapin XD alors je vous montre les photos et je voudrais des avis vraiment sincère! Pas de lèche botte avec des compliments passe part tout XD

Je voudrai savoir si vous trouvez sa bien fait, ou pas , jolie, ou pas se qu'il manque... enfin se que vous pouvez lol avec le peut de photoq que j'ai pu faire ^^'

Merci a tous! X3

Le Teste LAPIN de la petite Holicat! 2886031076_1

Le Teste LAPIN de la petite Holicat! 2886031342_1

Le Teste LAPIN de la petite Holicat! 2886031662_1

Le Teste LAPIN de la petite Holicat! 2886032050_small_1

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Empty
MessageSujet: Re: Le Teste LAPIN de la petite Holicat!   Le Teste LAPIN de la petite Holicat! EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:47

J'aime beaucoup, il manque peut-être un petit coup d'ombrage... et l'asymétrie des sourcils me trouble. Mais les oreilles, les yeux c'est amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Holicat

Holicat


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Empty
MessageSujet: Re: Le Teste LAPIN de la petite Holicat!   Le Teste LAPIN de la petite Holicat! EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:23

oui je sais XD j'arrive pas a fair la même chose des deux coté alors sa donne sa! le sourcil de gauche et un peut plus haut que le droit.. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tandoori

Tandoori


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 17/10/2008

Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Empty
MessageSujet: Re: Le Teste LAPIN de la petite Holicat!   Le Teste LAPIN de la petite Holicat! EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:31

J'aime surtout les yeux et les oreilles que je trouve bien fait et avec des couleurs bien choisies.

Les sourcils j'accroche pas trop non plus à l'asymétrie qui me semble soit trop visible soit pas assez. Je pense que comme tu as du mal à les rendre symétrique tu pourrai peut-être les faire totalement asymétriques et que ça paraisse volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Empty
MessageSujet: Re: Le Teste LAPIN de la petite Holicat!   Le Teste LAPIN de la petite Holicat! EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:13

Nooon ! Surtout pas faire d'ombrages ! ça gâcherait tout à mon gout.

Non mais là c'est net, coloré, ça fait pro, fin j'adore quoi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Amerie

Amerie


Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : 17
Date d'inscription : 31/05/2008

Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Empty
MessageSujet: Re: Le Teste LAPIN de la petite Holicat!   Le Teste LAPIN de la petite Holicat! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 7:48

Personnellement je suis d'accord avec Sarabi, l'ombrage ne donnerait peut-être plus l'effet d'un masque... Cependant j'aime beaucoup le reste, les sourcils ne me gène pas, au contraire, on a l'impression qu'il est songeur ^^
J'aime bien les couleurs et c'est net, donc en clair, bravo Very Happy J'aimerai bien réussir mon premier make-up comme toi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Empty
MessageSujet: Re: Le Teste LAPIN de la petite Holicat!   Le Teste LAPIN de la petite Holicat! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:27

Comme sarabi ^^ pas d'ombrage mais colore peut étre un peut le bout du museau ? Sinon je trouve ce make up tout a fait choupinou !!! J'adore les couleurs et ce que tu a fait sur les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Holicat

Holicat


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Empty
MessageSujet: Re: Le Teste LAPIN de la petite Holicat!   Le Teste LAPIN de la petite Holicat! EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:04

Tandoori : et bien je pensais que la c'était déjà assez "asymétriquement volontaire" XD avec un sourcil relevé et un autre normal! Alors ce serai quoi pour toi asymétrique?

Sarabi : Merci a toi! Je trouve qu'un peut d'ombrage mais vraiment très claire donnerais un coté plus réaliste mais bon.. en même temps je trouve les yeux super jolie comme sa et j'aurais pas envi de tout gâchée en voulant en rajouté! Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Lol

Amerie : Merci ^^ c'est gentil Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Icon_redface ET je suis aussi un peut d'accors avec toi l'ombrage ne ferai pas masque! Le coté songeur n'était pas le but lol mais bon ravie que sa te plaise Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Icon_surprised

lady-colette : oui je voulais faire le museau mais je n'avais pas le temps et il commençais a faire nuit ! alors bon moyen... Et je dirai même plus, tout a fait Lapinou Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Icon_cat
Revenir en haut Aller en bas
Nyu-Chan

Nyu-Chan


Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 02/06/2010

Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Empty
MessageSujet: Re: Le Teste LAPIN de la petite Holicat!   Le Teste LAPIN de la petite Holicat! EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:01

Tu devrais un peu colorer le museau du lapinou mais sinon je trouve ça tres bien fait a part l'asimétrie
Revenir en haut Aller en bas
Holicat

Holicat


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Empty
MessageSujet: Re: Le Teste LAPIN de la petite Holicat!   Le Teste LAPIN de la petite Holicat! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:15

ok ^^ merci je vais le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Empty
MessageSujet: Re: Le Teste LAPIN de la petite Holicat!   Le Teste LAPIN de la petite Holicat! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 18:37

Oui un léger blush rosé sur le museau devrait le faire ! C'est très mignon sinon j'aime bien.
A part les oreilles l'intérieur rose je trouve qu'on voit trop les contours/trace du crayon ça tranche trop et ça fait trop "ligne".
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Empty
MessageSujet: Re: Le Teste LAPIN de la petite Holicat!   Le Teste LAPIN de la petite Holicat! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:12

Dit, tu nous montrera le masque porté hein ^^ et avec le tit museau blushé
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Holicat

Holicat


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Empty
MessageSujet: Re: Le Teste LAPIN de la petite Holicat!   Le Teste LAPIN de la petite Holicat! EmptyJeu 1 Juil 2010 - 23:57

Lenneth: les oreilles c'est fait expré! je trouver sa plus jolie ^^


lady-colette: Je ne sais pas quand je vais le faire.. pour le moment je ne suis pas motivé mais quand je le ferai oui je posterai des photos! PROMIS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Empty
MessageSujet: Re: Le Teste LAPIN de la petite Holicat!   Le Teste LAPIN de la petite Holicat! EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:49

Pas d'accord avec le léger blush ! Si tu mets de la couleur au museau, autant suivre le style du reste, avec les contours, tout ça.

Mais sinon je le trouve bien comme il est actuellement ce lapinou.
Sans couleur au museau, le rendu est cool, et ça fait bien effet masque justement ^^ Faut pas que ça devienne une faceplate réaliste avec ombrages, sinon s'en est plus un Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
lady-colette

lady-colette


Nombre de messages : 2747
Age : 32
Localisation : Deux-sévres / Poitiers
Date d'inscription : 09/08/2008

Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Empty
MessageSujet: Re: Le Teste LAPIN de la petite Holicat!   Le Teste LAPIN de la petite Holicat! EmptyVen 2 Juil 2010 - 10:57

^^ j'espére, sinon le fouet *s'enfuie* Elle va étre toute mignonne Holicat
Revenir en haut Aller en bas
http://ombre-de-cristal.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Empty
MessageSujet: Re: Le Teste LAPIN de la petite Holicat!   Le Teste LAPIN de la petite Holicat! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Teste LAPIN de la petite Holicat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La petite ménagerie] Lapin, chien, truc.
» Lilynn (Dollzone) La petite grimpeuse ! Bonus "le Lapin"
» Animasia 2011 - Galerie photos
» Feedbacks de Holicat
» La jolie Meiko de Holicat ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Maquillage, Remodelage, Démontage-
Sauter vers: