Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Feedbacks de Barbapapa

Aller en bas 
+54
Sendell
Agnes
Peach
nanasscrap
denerian
melu
Tit-Fée
celynette
MymyPullip
calie
poucette
Miyan
BakaYuki
marie-p37
pukipoca
Cookie
Roussinette
isa
elfyrella
Martagone
Lux
Valère
Mad cat
Nasaya77
Junjun
Orgeat
dollydream
Valandra
Thémis
PunKat
Llysewein
Chise
avalon
Ceres
Peluche
Poulette
Ayaline
Sisley
marquise83
Kohakugawa
Alexiel
templeton
Rosy
Epsylon
Gabrielle
Lenneth
Mokushi
pandalilou
Banshee
ehowinn
Marjorie
Sandra
Ladicius
Lourine
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18689
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Feedbacks de Barbapapa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Barbapapa   Feedbacks de Barbapapa - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:49

Barbapa m'a commissionné, juste ensuite, à nouveau pour une tenue Mayfair noire et rouge (d'où le double poste, je n'ai pu éditer le précédent post (pour les modo ^^))

well, donc paiement ultra rapide
merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Tit-Fée

Tit-Fée


Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Liège
Date d'inscription : 12/11/2009

Feedbacks de Barbapapa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Barbapapa   Feedbacks de Barbapapa - Page 5 EmptyVen 21 Sep 2012 - 9:12

J'ai fait un échange partiel de Doll's avec Barbapapa, et tout c'est passé très bien, on c'est envoyé les doll's et a la réception de celle-ci, elle m'a envoyé l'argent restant.
Personne très gentille, compréhensive, qui réponds vite aux messages.
L'envois était soigné, et la doll très bien emballée.
Envois rapide aussi ^-^

Encore merci ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Feedbacks de Barbapapa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Barbapapa   Feedbacks de Barbapapa - Page 5 EmptyMer 26 Sep 2012 - 15:59

J'ai fait un échange de dolls+vêtements avec barbapapa. elle m'a toujours très vite répondu (c'est même un record, tellement elle a été rapide Smile )
Le paquet a été envoyé rapidement, suivant la description.
Il reste un élément à envoyer, mais je mets déjà mon évaluation car elle a vraiment été très bien.

Je recommande barbapapa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Invité
Invité




Feedbacks de Barbapapa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Barbapapa   Feedbacks de Barbapapa - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:06

J'ai vendu plusieurs objets à Barbapapa. Tout s'est très bien passé, paiement rapide, elle m'a tenu au courant de l'arrivée du colis.
Merci pour tout ! amis
Revenir en haut Aller en bas
denerian

denerian


Nombre de messages : 711
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2008

Feedbacks de Barbapapa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Barbapapa   Feedbacks de Barbapapa - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 12:29

Barbapapa m'a acheté plusieurs petites choses taille pkf/lati (robe, rement.....)

Tout s'est très bien déroulé ^^ paiement rapide et très bonne communication daisy Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lamaniedufil.over-blog.com/
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 37
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Feedbacks de Barbapapa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Barbapapa   Feedbacks de Barbapapa - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 14:02

Barbapapa m'a acheté plusieurs sets de rements, tout s'est très bien déroulé !!!

Paiement rapide, très bonne communication Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peach

Peach


Nombre de messages : 2912
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/07/2008

Feedbacks de Barbapapa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Barbapapa   Feedbacks de Barbapapa - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:20

Feedback Positif

barbapapa m'a achetée une wig Lati.
Tout s'est super bien passé : paiement ultra rapide et excellente communication. J'ai été tenue informée dès réception de la wig. thumright

Merci ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/peachmarine/
Agnes

Agnes


Nombre de messages : 489
Age : 61
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/07/2009

Feedbacks de Barbapapa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Barbapapa   Feedbacks de Barbapapa - Page 5 EmptyDim 25 Nov 2012 - 22:04

Barbapapa a participé à la GO For My Doll que j'ai organisée.
Très bonne communication, paiement hyper rapide, c'est une personne sérieuse que je recommande pour tout type de transaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://despoupeesetdesreves.blogspot.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Feedbacks de Barbapapa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Barbapapa   Feedbacks de Barbapapa - Page 5 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:23

J'ai vendu ma LTF Luna à barbapapa. Tout s'est super bien passé, layaway soldé plus rapidement que prévu, communication au top, j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. C'est une transaction idéale et je referai sans hésiter affaire avec barbapapa. Merci d'avoir accueilli cette demoiselle et joyeux anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Feedbacks de Barbapapa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Barbapapa   Feedbacks de Barbapapa - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:41

J'ai acheté des ailes pour LTF a Barpapa et tout s'est très bien passé ! Tres bonne communication, envois rapide et soigné, que du plus, je recommande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Choupinette

Choupinette


Nombre de messages : 483
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

Feedbacks de Barbapapa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Barbapapa   Feedbacks de Barbapapa - Page 5 EmptyMer 10 Avr 2013 - 20:44

Alors... L'histoire est longue je vais essayer de résumer.

J'ai acheté une Lati yellow à Barbapapa.
Dés le début trés mauvaise communication, elle mettait des jours parfois à me répondre (alors que je voulais acheter sa doll!!) je devais tout le temps la relancer!

Elle devait envoyer ma doll dés l'encaissement de mon chéque, elle a finalement mis une semaine de plus que prévu.
De plus, je lui avais demandé de mettre une assurance correspondant à la valeur du colis, soit 430 euros, elle a refusé car c'était trop cher, alors qu'elle m'a revendu cette doll avec une marge d'environ 100 euros...

J'ai attendu des jours interminables, je ne recevais toujours pas ma poupée, et elle ne se connectait plus à MC. J'ai cru ne jamais recevoir mon colis , ça me rendait malade !!!!
Finalement je l'ai reçu plus d'une semaine et demi aprés qu'elle l'est soi disant posté!!!! Et sur le colis il y avait marqué que le colis avait été déposé 2 jours avant sa réception....

Personnelement je ne refairais plus affaire avec Barbapapa, et cette transaction m'a également refroidie pour tous les achats sur le marché secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
ByCrAcOtTe

ByCrAcOtTe


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 09/09/2012

Feedbacks de Barbapapa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Barbapapa   Feedbacks de Barbapapa - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:57

:daisy:Bonjour,
J'ai acheté à Barbapapa des re-ments très très bonnes communications, envoi très rapide le contenu est plus que parfait.)))
Je recommande les transactions avec elle
Merci énorme et à bientôt
Bises ( portez vous bien kiss 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonny-angel-custo-bycracotte.com
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 674
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

Feedbacks de Barbapapa - Page 5 Empty
MessageSujet: evals   Feedbacks de Barbapapa - Page 5 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:10

barbapapa m a commissionné pour un ensemble corset et jupe . ce fut tres agreable ; paiement ultra rapide . tout c est parfaitement bien deroulé. merci
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9455
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Feedbacks de Barbapapa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Barbapapa   Feedbacks de Barbapapa - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 3:37


Barbapapa m'a de nouveau acheté une doll : comme la première fois,bonne communication,paiement très rapide,rien à redire.Merci à toi daisy

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





Feedbacks de Barbapapa - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedbacks de Barbapapa   Feedbacks de Barbapapa - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedbacks de Barbapapa
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Feedbacks de Tia
» Feedbacks de BeE
» Feedbacks de Mlle-Kawaiii / Yumeh
» MC feedbacks : ancienne liste 2004 --> 07 juin 2009
» Feedbacks de X-aël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks)-
Sauter vers: