| *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp! | |
|
+5Lyse Amerie Jumacham Kohakugawa Patchy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| |
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp! Lun 28 Juin 2010 - 13:58 | |
| Everybody loves me ~ !« Don't need my health Got my name and got my wealth I Stare at the sun Just for kicks all by myself I Lose track of time So I might be past my prime But I'm feeling oh so good YEAH! Oh my! Feels just like I don't try Looks so good i might die All i know is everybody loves me » ♫ Everybody Loves Me - OneRepublic Elle est arrivée ! Je suis vraiment trop trop trop heureuse. Elle est magnifique. Chez Bambicrony tout est dans le détail, c'est magnifique. Rien que ses mains, son corps, on sent la grosse différence avec mon Ange Ai. Pour l'instant, elle n'a ni make-up, ni yeux définitif et encore moins sa wig définitive ... Normalement, Juliette est une petite blonde ! Maintenant qu'elle est là, j'en profite, même si les photos d'aujourd'hui ne sont pas belles. J'espère que vous l'aimerez, ma petite tête à claques ! ♥ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp! Lun 28 Juin 2010 - 18:16 | |
| Ah mais ne t'en fais pas pour les photos, je suis sûr que tout le monde va les aimer! (et Juliette aussi!) | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp! Mar 29 Juin 2010 - 7:04 | |
| Elle est trop trop mignonne | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp! Mar 29 Juin 2010 - 7:51 | |
| Elle est mimi | |
|
| |
Lyse
Nombre de messages : 193 Age : 27 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp! Dim 4 Juil 2010 - 17:23 | |
| Elle est toute chou J'adore sa tenue | |
|
| |
Patchy
| Sujet: Re: *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp! Jeu 19 Aoû 2010 - 14:39 | |
| - Spoiler:
Kohakugawa > Merci ! Et puis c'est normal que tout le monde aime Juliette, elle est adorable ... Enfin, façon de dire ... Loulout'z & Armerie > Merciiiiiiii ! Oui, elle est chouuue ! Tite Mouche > Héhé, Vive Bambicrony. (Et Merci !)
« Come waste your millions here Secretly she sneers Another corporate show A guilty conscience grows I'll feel a guilty conscience grow I'll feel a guilty conscience grow
She burns like the sun And I can't look away And she'll burn our horizons make no mistake
Come let the truth be shared No-one ever dared To break these endless lies Secretly she cries »
Muse - Sunburn
Voilà quelques photos de mes deux puces. Prises pendant que j'écoutais Sunburn, et parce qu'enfin il y avait du soleil. Donc, sous les voiles, comme deux petites gitanes assoupies. Il y a un petit extra Milley dans son topic, ici ! J'ai encore pleins de photos en réserve dans mon flickr à vous montrer. So, stay tuned ! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14900 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp! Jeu 19 Aoû 2010 - 16:23 | |
| Meugnooooonnes <3 C'est la petite soeur de Miley ? | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5941 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp! Jeu 19 Aoû 2010 - 18:28 | |
| Yeuuuuuuuh >w< Trop n'adorable *-* | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp! Jeu 19 Aoû 2010 - 19:08 | |
| Les photos en noir et blanc de Juliette sont superbes ! En plus j'adore l'ensemble ca lui va comme un gant | |
|
| |
Patchy
| Sujet: Re: *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp! Mar 28 Sep 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp! Sam 30 Oct 2010 - 11:29 | |
| Tes photos sont super naturel, on dirait vraiment des vrais petites personnes. Ah lala ce sont de pure merveilles. | |
|
| |
Patchy
| Sujet: Re: *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp! Sam 20 Nov 2010 - 20:30 | |
| NingyouMoumoku » Oh merci merci merci ♥ Je les adore vraiment, ces pures merveilles >w< ! Bon bon bon. Aujourd'hui, j'ai bien gueulé sur mon bridge. J'ai passé deux heures à le régler de manière à ce que ses photos ne soient pas tout le temps floues/bruitées en lumière naturelle, et artificielle aussi. J'ai appris pleins de trucs sur la technique photo, donc, j'ai voulu tester certains trucs. Et c'est même pas mal ! Donc voilà ma belle Juliette, ma blonde qui n'a même de perruque blonde ... Mais je ne me décourage pas. Un jour, je lui en achèterai une. Quand mes parents auront arrêté leur petit blocage "Oui, tu peux t'acheter un réflex, mais une perruque pour ta poupée ? Elle en a déjà une, alors non." Voici ma séance étoilée ~ En espérant que vous l'appécirez ! Toute critique est la bienvenue, et même fortement demandée tant qu'elle est constructive. Je veux m'améliorer en photo, mais notez que mon appareil n'est pas aussi performant que je le voudrais Suivre les étoiles. Follow the stars.
| |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp! Mar 22 Fév 2011 - 16:34 | |
| L'effet est pas mal, on peut s'imaginer de multiples histoires avec celles-ci. Mmh la prochaine fois ca serait bien si tu montrais aussi un peu de sa tête. Essaye aussi quand tu fais quelque chose d'artistique comme tu viens de le faire de changer un peu les positions. Il y en a beaucoup que tu peux faire. Je te laisse imaginer . Sinon toujours aussi choupi. | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp! Mar 22 Fév 2011 - 17:07 | |
| Hmmm c'est pas mal, y'a des idées. Moi personnellement je ne trouve pas ça très aboutit, mais tout le monde doit apprendre, je ne dis pas ça négativement, c'est toi qui veut une critique! La lumière bleue/jaune c'est pas mal géré. Par contre je trouve vraiment dommage qu'on voit la source lumineuse derrière l'étoile. Avec mes goûts bizarres, quitte à ne pas montrer son visage, j'aurais trouvé ça encore plus intéressant qu'on ne voit pas le bonnet non plus, pour qu'elle soit vraiment sans tête. Ce qui m'ennuie le plus je crois, c'est le fait que je bute sur le titre. Elle traîne son étoile, ta petite, là. Elle ne la suit pas, elle lui tourne presque le dos... Donc soit, comme suggère NingyouMoumoku, tu la fais évoluer dans ton quadriptyque : elle change de position à chaque photo, pour laisser imaginer son mouvement ; Soit juste revoir la position qu'elle a et l'approfondir un peu. En tout cas, jolis réglages (parce que les bridges c'est pas toujours facile), elles sont bien nettes et y'a peu de grain, tu as bien réussi ça *dixit la fille qui a du grain quoi qu'elle fasse dès qu'il fait un peu sombre* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp! | |
| |
|
| |
| *Juliette. « Suivre les étoiles.» {Critique svp! | |
|