|
|
| Auteur | Message |
|---|
Leelewine

| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Ven 25 Nov 2011 - 18:42 | |
| +1 !
Que dire... je viens d'acheter la BJD Elden - SoulDoll, à Myushi.
La BJD est magnifique, aucun soucis à dire, je l'adore déjà !
La transaction c'est faite sans problème et très rapidement ! Myushi est très gentille, je la recommande !
MERCI ! |
|
 | |
Flina

Nombre de messages: 1693 Age: 26 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Jeu 1 Déc 2011 - 20:24 | |
| J'ai acheté un Saipan.Blackrain à Myushi!
Tout c'est très bien passé, bonne communication. Elle a eu la gentillesse de m'envoyer la doll pour mon annif (même si je l'ai eu avant ^^) avant même que je termine mon paiement en plusieurs fois \O/ Elle avait juste oublié de rajouter les yeux pour compléter les paires mais l'oublie a été réparé rapidement ^-^
Merci pour ta confiance!!! Flina |
|
 | |
Leelewine

| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Lun 2 Jan 2012 - 18:31 | |
| Myushi m'a acheté un short taille MSD.
La vente c'est super bien passé, le paiement était rapide et grâce à elle j'ai utilisé pour la première fois Paypal (merci encore pour ton aide ! ^^)
Elle est super gentille, je la recommande ! |
|
 | |
Queen Nounours

Nombre de messages: 88 Age: 29 Localisation: Hambourg/Paris Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Mar 10 Jan 2012 - 22:25 | |
| - l'article était-il conforme à la description? Oui  - L'article était-il correctement emballé/protégé? superbement oui - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui +++ Je lui est donc acheté sa BJD Saiy elf- Basic. Il était super emballé les oreille d'elfe bien protégé. Elle a très bien géré L'envoie et en plus elle est très rapide! Merci à elle de m'avoir permis de réservé cette BJD je suis au ange! ^^ |
|
 | |
YukiKira

| Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Lun 20 Fév 2012 - 17:13 | |
| Coucou ^w^
j'ai acheté à Myushi un neckpart ^w^ !
La transaction s'est parfaitement passé.
Merci beaucoup <3 |
|
 | |
Tamahomé

Nombre de messages: 461 Age: 59 Localisation: région parisienne Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Mer 22 Fév 2012 - 16:52 | |
| Acheté à Myushi un neckpart,
Transaction rapide et agréable,
Encore merci à toi;
+1 |
|
 | |
*JustChloé*

Nombre de messages: 1070 Age: 16 Localisation: (85) à St-Gervais Date d'inscription: 04/09/2010
 | Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Ven 24 Fév 2012 - 20:13 | |
| Myushi m'a acheté une paire de chaussure SD. Communication adorable et paiement ultra rapide. Bref je recommande! |
|
 | |
nathy1317

Nombre de messages: 5141 Localisation: Blanquefort (33) Mais mon cœur reste au Japon Date d'inscription: 08/01/2008
 | Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Sam 7 Avr 2012 - 22:15 | |
| Feedback + pour Myushi. Elle m’a acheté une paire de mains. Très bonne transaction, paiement rapide, rien à redire. Personne très agréable et sérieuse. Merci Myushi ^__^ |
|
 | |
Aquilanera

Nombre de messages: 44 Age: 20 Localisation: Grenoble Date d'inscription: 27/10/2011
 | Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Lun 16 Avr 2012 - 12:29 | |
| A moi !
Je poste ce message alors que je vient de recevoir les affaires que j'avais commandées, toutes chaudes sortient de la boît aux lettres !
J'ai donc commander une cape faite maison et des bottes, tout ça tailles MSD à Myushi, la communication fut très agréable, les affaires sont parfaites, conformes aux photos, bref tout parfait, je recommande !
+ 1 à toi comme vendeuse =3 |
|
 | |
Kureha

Nombre de messages: 655 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Lun 16 Avr 2012 - 23:14 | |
| J'ai acheté des vêtements taille MSD à Myushi , l'emballage est soigné les vêtements en parfait état , conformes aux photos . La communication a été excellente et agréable , je recommande ! |
|
 | |
Simili's heart

Nombre de messages: 515 Age: 21 Localisation: Aux environs de Rennes Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Lun 23 Avr 2012 - 0:02 | |
| Evaluation pour la vente d'un Violon taille MSD !  super nickel rien à redire violon hyper solide (;D) et très beau, rmp géniale ! ♥ |
|
 | |
Hirugaky

Nombre de messages: 354 Age: 27 Localisation: Belgique Date d'inscription: 05/06/2011
 | Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Jeu 3 Mai 2012 - 14:41 | |
| J'ai acheté une robe MSD à Myushi. La transaction s'est très bien déroulée. La communication était bien présente et agréable, l'envoi s'est fait rapidement et la robe est tout à fait conforme (et même super jolie). Je ne peux que recommander ! Encore merci pour tout |
|
 | |
Flina

Nombre de messages: 1693 Age: 26 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 26/08/2008
 | Sujet: Re: Feedbacks de Myushi Dim 6 Mai 2012 - 11:00 | |
| Myushi m'a commissionné pour des blush
Paiement rapidement et m'a tenue informé de l'arriver de son colis Rien à redire ^-^ |
|
 | |
|