Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Unoa] Je veux tout savoir !

Aller en bas 
+29
Myra
Myria
tiyuki
Lilac
Alia Zanetsu
hoOkiE spoOkiE
Eden
MamzelleCulotte
torin
Cuty Baby Doll
nanasscrap
Ulli
Sandra
linn
Laure.
Lynxia
Loofthewood
Amethyst Dream
Mewstick
Anne-Laure
lorrainebmcfly
Ninala
Darkitty
Char
etoilebleue
Pinoko
Nae-chan
gommette
Nathaniël
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mewstick

Mewstick


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir !   [Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 20:17

Merci pour ce travail Nae! En effet, c'est vraiment plus pratique d'avoir autant d'infos sur une seule page I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst Dream

Amethyst Dream


Nombre de messages : 727
Localisation : Corse.
Date d'inscription : 24/02/2006

[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir !   [Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:34

Super, merci ^_^ ! On y voit bien plus clair Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Loofthewood

Loofthewood


Nombre de messages : 1725
Age : 56
Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille)
Date d'inscription : 15/12/2009

[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir !   [Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 2:02

wow super boulot !
bravo
respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/loofthewood/
Invité
Invité




[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir !   [Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:58

Si qq'un a une Unoa démontée sous la main est ce qu'il serait possible d'avoir une photo de face et de dos de la petite pièce qui vient s'intercaler entre le bassin et le buste ? je n'ai pas pensé à regarder plus en détail la dernière fois que j'ai restringué une Unoa ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir !   [Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:14

Pas de photos sous la main, mais la partie convexe se met à l'arrière (c'est la partie lombaire du dos de ton unoa) et la sorte de petite pointe vers le haut et est calée de façon à ce qu'elle sépare en deux les 4 élastiques.
En faisant des flexions et extension du torse de ton unoa, ça devrait se mettre en position tout seul. Wink


Edit: Whouah, je n'avais pas vu!! Il est génial ce post Nae-chan! Tu as fait du super boulot, bravo!
amour


Dernière édition par Lynxia le Ven 16 Juil 2010 - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir !   [Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:20

Oui je sais comment se place cette pièce, c'est juste que pour ma custom je n'avais pas besoin d'une Unoa complète, j'ai collecté tous les morceaux dont j'avais besoin et je dois remodeler cette petite pièce en fait. Désolée ma demande n'était pas très claire mais merci quand même console
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir !   [Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:36

Ah d'accord! ^^
Bon je me vois mal réveiller mon m'sieur pour récupérer mon unoa et faire des photos, mais si personne ne t'en a fait avant, je te fais ça demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir !   [Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 0:37

Super, merci bpc miss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir !   [Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:57

Hop!

de dos:
[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 100716025603366341

de 3/4:
[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 10071602563040027

de face:
[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 100716025618321210


Et ces dans ces moments là qu'on se dit qu'Araki est un type vraiment ingénieux pour ses articulations qui sont assez complexes!

Si tu en veux d'autres, n'hésite pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir !   [Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:07

Un grand grand merci à toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir !   [Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:50

C'est génial d'avoir tout réuni, c'est tellement complexe je trouve ces histoires d'Unoa ^^'

Dis, tu dis que les options Chibi sont en ventes sur le site... est-ce que le corps y est aussi ??? *espère fort*

Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir !   [Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:28

Non pour le moment, il y a juste la U-noa 2nd Cream en poupee complete vendue sur le site.

Mais pour infos, sur Yahoo, les Chibi partent dans les 40 000 yens , donc au prix d'origine, elles semblent pas tres recherchees.
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir !   [Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 16:12

Nae-chan a écrit:
Non pour le moment, il y a juste la U-noa 2nd Cream en poupee complete vendue sur le site.

Mais pour infos, sur Yahoo, les Chibi partent dans les 40 000 yens , donc au prix d'origine, elles semblent pas tres recherchees.

Ok donc à peu près 350€ ? Si c'est ça alors faudra que je fasse appel à toi pour yahoo ^^' Mais comme je n'ai toujours pas compris comment ça fonctionne, je pense que je vais galérer.... Merci pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir !   [Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 20:49

Tiens, voilà le lien des unoa, mais pour le moment il y a juste une Lilin à 80000 yens melt (personne n'en veut non plus). Celles que j'ai suivies partaient plutôt à 50000 yens.
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir !   [Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 10:11

Pour Yahoo, c'est moi qui gere, on a juste a voir par pm l'estimation, max etc.

80 000 yens, elle partira pas, le max que j'ai vu c'est 60 000 et c'etait les premieres a arriver, maintenant c'est entre 40 et 50 000 yens et plus pres de 45 000 yens, bref, et ya pas foule, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa] Je veux tout savoir !   [Unoa] Je veux tout savoir ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Unoa] Je veux tout savoir !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
» BISOU AI, je veux TOUT savoir !!
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» [Souldouble] je veux tout savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: