Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -60%
Câble HDMI 4K Plaqué Or en Nylon ...
Voir le deal
7.99 €

Petite mine de patrons gothic lolita

AuteurMessage
Petitematou

Petitematou

Petite mine de patrons gothic lolita Empty
MessageSujet: Petite mine de patrons gothic lolita   Petite mine de patrons gothic lolita EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:47

Salut, j'ai trouvé récemment un paquet de scans du magazine Gothic&Lolita Bible, ce sont des patrons pour humain et en japonais mais je suis sûre que les plus exercées d'entre nous sauront comprendre tout ça (et nous l'expliquer !). Ce sont des patrons taille humain, et pour gagner de la place ils en ont imprimé plusieurs sur la même page avec un système de code couleur. Regardez le titre du modèle qui vous plaît : s'il est par exemple en vert prenez les patrons dessinés en vert.

Les fichiers sont très lourds c'est pourquoi je vous invite à les regarder à la source, sur le site du mec qui les a scannés : Patrons vous trouverez ça dans les fichiers appelés "patron (N°)" , les autres fichiers sont des détails des patrons vous êtes malines vous allez comprendre la preuve j'ai réussi ^^ N'hésitez pas à télécharger les fichiers en .rar aussi, ce sont d'autres patrons.

Autre site dans la même idée
Revenir en haut Aller en bas
l'Elfe

l'Elfe

Petite mine de patrons gothic lolita Empty
MessageSujet: Re: Petite mine de patrons gothic lolita   Petite mine de patrons gothic lolita EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:24

Je connaissais le second site mais pas le premier, merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
http://thestrangeflower.canalblog.com

Petite mine de patrons gothic lolita
Page 1 sur 1