Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Feedback de celeste_papillon

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
GreenApple

GreenApple

Feedback de celeste_papillon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Feedback de celeste_papillon   Feedback de celeste_papillon - Page 5 EmptyDim 4 Nov 2012 - 16:44

J'ai acheté à Celeste_Papillon une wig ainsi qu'une petite robe taille Pukifée, elle a été très gentille et sérieuse, s'est renseignée pour savoir si le paquet était bien arrivé Smile

Revenir en haut Aller en bas
vanguard

vanguard

MessageSujet: Re: Feedback de celeste_papillon   Feedback de celeste_papillon - Page 5 EmptyMar 13 Nov 2012 - 20:54

J'ai acheté une tenue Pukifee à céleste papillon. La transaction a été parfaite et l'envoi très rapide. Je recommande 20/20!!
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: Feedback de celeste_papillon   Feedback de celeste_papillon - Page 5 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:23

J'ai acheté une paire d'yeux en 8 mm à Celeste papillon.
Les yeux étaient bien emballés, l'envoi très rapide!

Merci à toi!
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
denerian

denerian

MessageSujet: Re: Feedback de celeste_papillon   Feedback de celeste_papillon - Page 5 EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:18

Celeste_papillon m'a acheté des petites choses taille pullip & msd et tout s'est très bien déroulé

Paiement très rapide, bonne communication et elle m'a informé de la réception. Donc que du positif ^^
http://lamaniedufil.over-blog.com/
Lux

Lux

MessageSujet: Re: Feedback de celeste_papillon   Feedback de celeste_papillon - Page 5 EmptyDim 23 Déc 2012 - 13:28

J'ai vendu un corset à Celeste-papillon et comme d'habitude, tout s'est très bien passé !
Un paiement très rapide, une super communication... Que du bonheur, je recommande sans soucis Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Feedback de celeste_papillon   Feedback de celeste_papillon - Page 5 EmptyVen 28 Déc 2012 - 14:16

J'ai acheté des yeux à Céleste Papillon, je suis ravie de cette transaction ^^ Elle est très agréable et très gentille. Elle a aussi accepté de me donner une photo en plus pour que je sois sure de moi.
Merci encore =)
Cachoou

Cachoou

MessageSujet: Re: Feedback de celeste_papillon   Feedback de celeste_papillon - Page 5 EmptyVen 4 Jan 2013 - 0:31

celeste-papillon m'a acheté une tenue pour sa Dust of Dolls. Communication adorable et paiement très rapide, un vrai plaisir cette transaction ^^
+1 je recommande vivement!!!!
http://blythebycachoou.canalblog.com/
Sendell

Sendell

Genre : Casse-pieds

MessageSujet: Re: Feedback de celeste_papillon   Feedback de celeste_papillon - Page 5 EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:49

J'ai vendu une paire de chaussures MSD à celeste_papillon. Tout s'est très bien passé, acheteuse sympathique, paiement rapide, communication top. Je recommande !
aeris

aeris

MessageSujet: Re: Feedback de celeste_papillon   Feedback de celeste_papillon - Page 5 EmptySam 12 Jan 2013 - 10:43

J'ai acheté une wig à celeste_papillon. Très bonne transaction, parfaite communication, paquet bien emballé, Celeste a été rapide et réactive à mes demandes pour l'envoi. Et la perruque est superbe!
Merci beaucoup à elle pour cette transaction 100% positive! amis
bouilleabetise

bouilleabetise

MessageSujet: Re: Feedback de celeste_papillon   Feedback de celeste_papillon - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 12:35

J'ai achter à celeste_papillon une wig leeke pukifee,l'achat c'est parfaitement passé,c'est une personne très gentil qui répond vite aux messages.Envoi rapide et soigné...enfin rien à re-dire.

Merci beaucoup amis
Suki

Suki

MessageSujet: feed^^   Feedback de celeste_papillon - Page 5 EmptyVen 22 Fév 2013 - 14:19

Kikou^^

J'ai acheté divers items pour ma lati à celeste-papillon est la transaction as été extra^^
C'est une personne adorable, au suivi rigoureux...Quand à l'envoi il as été soigné et quasi instantanné : j'étais bluffée eek
Pour toutes ces raisons je ne peux que recommande chaudement celeste_papillon ^-^!!!
Peut être à une prochaine miss, bizzzzzz daisy
Niizuma

Niizuma

MessageSujet: Re: Feedback de celeste_papillon   Feedback de celeste_papillon - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:38

Céleste a participé à ma GO.
Très bonne communication, très bonne compréhension vis à vis du retard Smile
C'était vraiment agréable daisy

Merci pour tout kiss
Roussinette

MessageSujet: Re: Feedback de celeste_papillon   Feedback de celeste_papillon - Page 5 EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:32

Céleste_papillon m'a acheté un bloomer taille littlefée. Communication parfaite, paiement rapide. Je recommande. Merci. Wink
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: Feedback de celeste_papillon   Feedback de celeste_papillon - Page 5 EmptyMar 26 Mar 2013 - 14:04

J'ai acheté des yeux a Céleste_papillon et l'envois a été extremement rapide et la communication très bonne ! Je recommande les yeux fermés Very Happy
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Amarianne

Amarianne

MessageSujet: Re: Feedback de celeste_papillon   Feedback de celeste_papillon - Page 5 EmptyDim 31 Mar 2013 - 10:57

celeste-papillon a participé à une GO Eyeco que j'ai organisé. Communication excellente, paiements rapides. Elle m'a prévenu lorsque sa lettre est arrivée. En somme tout était parfait ! celeste-papillon a été une participante de GO tout à fait exemplaire !

Merci encore pour ta participation respect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feedback de celeste_papillon   Feedback de celeste_papillon - Page 5 Empty

Feedback de celeste_papillon
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant