Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:04

Pas de boulot et aucun revenus du coup avec les soucis financiers je vais devoir revendre 1 voir 2 dolls ça me fend le cœur il faut que je fasse un choix au plus vite :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:00

@Cassiel : Je trouve ça terrible de devoir se séparer de deux poupées d'un coup, je n'arrive déjà pas à m'en défaire d'une, c'est un peu violent mais si c'est nécessaire les priorités d'abord, courage Cassiel, j'espère que ta situation va s'arranger d'ici peu. Sad


@marie-p37 : Ha bah merci pour les infos, j'espère que les délais seront respectés. Heureusement que je ne pars pas dans l'immédiat.. <.<

Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:48

Ouai mais j'ai pas le choix, si j'en vends pas au moins 2 pour aider mes parents durant les 3 prochains mois, c'est dehors que je vais me retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:18

Cassiel a écrit:
Pas de boulot et aucun revenus du coup avec les soucis financiers je vais devoir revendre 1 voir 2 dolls ça me fend le cœur il faut que je fasse un choix au plus vite :s

Courage à toi miss.console
Je me retrouve sans emploi d'ici une semaine, donc si je ne retrouve pas rapidement, je risque d'être également dans le même cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:44

Acquire ne prend pas de commande avant un moment... C'était le seul endroit ou y'avais ma wug parfait... melt centpas
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:01

Je me suis enfin remotivée pour une séance photo aujourd'hui. Et là, en replaçant une mèche de la wig de Coal (sans toucher au visage, je précise, parce que les visages de mes bjd sont sacro-saints), je vois un petit bout marron qui lui tombe sur le torse. Tiens, qu'est-ce que c'est ? Mais un bout du make-up de sa paupière qui vient de tomber bien sûr ! Évidemment, il avait un make up bien foncé, donc on ne voit que le trou blanc que ça laisse au niveau des cils. mur
Make-up bon à refaire, je suis ravie !
J'essaie de passer là-dessus et je fais ma séance comme je peux, un brin énervée. Andy qui fait la planche, pas moyen de la faire poser, elle part tout le temps à la renverse et je la choppe chaque fois de justesse, sa wig fait n'imp, pas moyen de trouver un bel angle... bref, mon antipathie à son égard refait surface. Vivement aout qu'elle se fasse refaire la tronche, ça sera déjà un point noir en moins (et il faut VRAIMENT que je lui trouve une nouvelle wig, je ne peux plus encadrer celle-la).
Au final, il n'y a que Jasper qui ne me déçoive pas en ce moment...
J'en viens à me demander si je n'ai pas simplement un problème avec les SD...
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:25

deedlot a écrit:
Courage à toi miss.console
Je me retrouve sans emploi d'ici une semaine, donc si je ne retrouve pas rapidement, je risque d'être également dans le même cas...

Merci, j'espère que ça ira pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 19:27

je trouverai jamais cette foutu wig mur mur mur
Revenir en haut Aller en bas
Laure.

Laure.


Nombre de messages : 5463
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 29/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 20:28

deedlot a écrit:
Cassiel a écrit:
Pas de boulot et aucun revenus du coup avec les soucis financiers je vais devoir revendre 1 voir 2 dolls ça me fend le cœur il faut que je fasse un choix au plus vite :s

Courage à toi miss.console
Je me retrouve sans emploi d'ici une semaine, donc si je ne retrouve pas rapidement, je risque d'être également dans le même cas...

OH... cette histoire de vacances là ??

Cassiel et Deed' : courage les filles, c'est dur de se retrouver sans emploi.................... J'espère que vous trouverez vite quelque chose ! console
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:10

Rochel a écrit:
...J'en viens à me demander si je n'ai pas simplement un problème avec les SD...
Ben, c'est un peu le problème des SD. Question posabilité, ce n'est pas la même chose qu'avec les petites ou simplement une obitsu!
Mais côté présence alors là amour amour

Cassiel, Deedlot: de tout coeur avec vous. L'année prochaine s'anonce très dure pour moi alors c'est ma grande hantise: devoir vendre des dolls...
console console

_________________
Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 940
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:29

"Je t'aime, moi non plus".
Je n'arrive pas à m'enlever du crâne qu'une BJD doit être utile et pas forcément être bougé tous les jours pour qu'elle "justifie" sa présence. Surtout quand la posabilité est très moyenne. Alors un coup je pense à la revente, un coup je me dis qu'elle a vraiment une bouille trop adorable pour partir. Ca devient pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:01

Nova , elles sont tellement adorables que c'est dur melt

Bon c'est pas un scoop, ma bubble me désespère de plus en plus mais je n'arrive pas à la mettre en feeler pour l'instant et j'envisage sérieusement de la remplacer par une autre tiny. mais voila c'est ma toute première BJD et je n'arrive pas à m'en défaire sentimentalement comme je le voudrais....agrrrr mais elles nous envoutent ou quoi ces poupées mur

en plus plein de moules me font de l'oeil en ce moment j'ai peur de l'overdose. argh
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:55

Maxine a écrit:


Bon c'est pas un scoop, ma bubble me désespère de plus en plus mais je n'arrive pas à la mettre en feeler pour l'instant et j'envisage sérieusement de la remplacer par une autre tiny. mais voila c'est ma toute première BJD et je n'arrive pas à m'en défaire sentimentalement comme je le voudrais....agrrrr mais elles nous envoutent ou quoi ces poupées mur

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 310841 Tu peux pas lui retrouver un personnage, une petite histoire ? Même secondaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
heliantas

heliantas


Nombre de messages : 466
Age : 51
Localisation : St Priest (proche de lyon)
Date d'inscription : 01/09/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: nouveau flickr et insertion sur le forum   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:47

j'en ai marre!!! je suis bête ou quoi!!
depuis que flickr a changé, je n'arrive plus à insérer mes images dans mon post!!
quelqu'un peut m'aider!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heliantas/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:53

J'ai une perruque emprisonnée dans son filet ? Confused
Oui j'avoue ma bouletitude mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: