Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:33

Blah ca c'est l'excuse pour acheter une nouvelle perruque, parce que le chatain clair c'est très joli comme couleur amorchpo

pfff j'attendais un préorder pour des yeux ED et évidemment il a eu lieu pendant que j'étais en vacances. Je suis verte colere
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:41

Nan, pas d'autre achat prévu en perruque (sauf deux dont une impossible). Et j'ai rien contre le châtain c'est juste que pour lui, je voulais du foncé. Enfin, on verra quand la perruque sera sèche et vaguement peignable.
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4470
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:07

Je crois que j'ai un GROS coup de coeur pour le Lester de Souldoll... J'ai même le perso, la custo...
Pas prévu pour cette année, car j'ai BEAUCOUP trop acheté cette année mais... OUAH quoi...

*marre de la résine... c'est nul la résine... part pleurer*
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:25

Blah elle a souvent des idées à la con mais elle a souvent l'intelligence de pas les faire.
Sauf que là, la perruque châtain clair ça passait vraiment pas. Trop l'impression de son propre scalp.
Après un rapide tour sur le net, elle a décidé de faire une tentative avec ce qu'elle avait sous la main ; à savoir encre waterman noire, vinaigre blanc et après-shampoing (pour le rinçage).
Le résultat : la seule chose qui ait changé de couleur c'est le cuir où est fixé le mohair. Le mohair lui est toujours trop clair.
Blah elle est blasée...
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:33

'Taiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
Forcément il fallait que ça arrive! Léane est tombée de toute sa résine pour se retrouver faceplate contre carrelage. Forcément, un éclat du make up de la bouche a sauté. Et forcément, il fallait que ça se passe avec la seule poupée dont le make up est commissionné!! Bah oui, hein, ça aurait été trop simple sinon.
Si j'essaye de me raccrocher au fait que j'ai évité la casse, je suis quand même particulièrement deg. Je vais essayer de rattraper le coup en comblant l'éclat parce qu'il est juste hors de question que je l'efface.
pourquoi pourquoi pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:21

Lynxia> Arf, je suis vraiment désolée pour toi melt Je te comprends surtout quand on a commissionné quelqu'un melt (c'était un make-up de morri non?)
J'espère que tu arriveras à combler l'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 11:24

Cette nuit, j'ai rêvé d'une rencontre BJD, et que la com maquillage/remodelage d'Andy et Coal était terminée (mais je ne pouvais pas voir le résultat, grrrr !). Le réveil est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:02

La mini lamentation du jour:
'tain, pas moyen de dénicher des yeux en verre 14 millimètre vert pomme!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:05

As tu essayée eBay ou Yahoo Japan ?
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:08

Tu as aussi Enchanted Doll Eyes mais ils ne sont pas donnés gene
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:57

Hologramme et angrychan> merci!
Heu, question bête, les enchanted doll eyes, ils sont en verre? (j'ai du mal à naviguer sur le site, il ne doit pas être conçu pour safari ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:57

Pour les enchanted doll eyes la preorder est fermée depuis le 22 aout il faudra attendre la prochaine. (dans 2 mois)

Follow-the-Wind j'en vend justement des 14mm en verre vert pomme/clair de chez Leeke sait-on jamais. =] (ici)


Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:58

Lynxia a écrit:
'Taiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
Forcément il fallait que ça arrive! Léane est tombée de toute sa résine pour se retrouver faceplate contre carrelage. Forcément, un éclat du make up de la bouche a sauté. Et forcément, il fallait que ça se passe avec la seule poupée dont le make up est commissionné!! Bah oui, hein, ça aurait été trop simple sinon.
Si j'essaye de me raccrocher au fait que j'ai évité la casse, je suis quand même particulièrement deg. Je vais essayer de rattraper le coup en comblant l'éclat parce qu'il est juste hors de question que je l'efface.
pourquoi pourquoi pourquoi

Arf, m*rde, je comprends que tu sois dégoutée (le make up de Need commence aussi à se barrer par endroit, et ça me faich'.)
J'espère que tu pourras combler ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:46

MiniVega> voui c'était un make up de morrigan. Du coup c'est pas comme s'il n'était pas parfait que je n'étais pas trèèèès loin d'avoir son talent.

deedlot> Arf, mince pour Need! C'était aussi le cas pour Ash non?

Merci en tout cas les filles.


Follow> Tu as regardé sur Wind doll? Leurs yeux Alice's collection a un catalogue plutôt bien rempli.
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:41

Oh, me**e, Lynxia. Je suis dégoutée pour toi. J'espère que tu arriveras à rattrper tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: