Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:06

Shali a écrit:
Arf pas cool Akwa console

Moi je suis dég', je reçois mes deux nouveaux et... chacun a droit à un joli pète au cou ;__; je crois que le nouveau système de Fairyland, c'est pas top. En plus ils sont tendus à fond XD

Ils ont changé le système de vis?

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Shali

Shali


Nombre de messages : 2423
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:05

Myra a écrit:
Ils ont changé le système de vis?
C'est le même système de faceplate que les Puki, Littlefée, Pukifée pour les faceplate.
Par contre, ce qu'ils appellent le connecteur (headback), il se pose sur le haut du cou (là où se trouve la "vis" chez les Minifées). Tout se clipse.

En gros, il y a le cou avec un truc (comme la "vis") où repose le petit crochet fermé qui tient l'élastique. Par-dessus, tu clipses le headback puis ta faceplate.
Je ferais une photo ce week-end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bluu

Bluu


Nombre de messages : 2405
Age : 37
Localisation : France, Annecy
Date d'inscription : 18/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:58

Je fais un caprice de résine >.< Ca m'arrive pas normalement...enfin je crois... mais là, argh, quoi argh

Akwa, wha ça fait mal rien que d'entendre ça, je compatis Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bluoxyde.free.fr
Akwa

Akwa


Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Cannes & Londres
Date d'inscription : 27/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:40

Shali a écrit:
Arf pas cool Akwa console
Bleuacide a écrit:
Akwa, wha ça fait mal rien que d'entendre ça, je compatis Sad
Ouais, c'est dur >__<...
Je viens de mettre en vente une grosse partie de mes mangas, et je m'aprête à faire des photos de mon Obitsu pour le mettre en vente ici... je n'aurai jamais eu le temps de lui faire un face up... Mais je suis bien obligée >_<..... Ca donne envie de pleurer quoi!

Le jour où Kanu est arrivée, j'osais à peine la toucher, dégoutée du fait "qu'elle m'a volé 200€ en plus". Je l'ai déballée, analysée, puis remballée... Sur le coup j'avais envie de la rendre (comme si c'était possible u_u)...

Mais maintenant, je commence un peu à l'apprécier. J'ai envie de la regarder, "jouer" avec elle... Mais sa valeur me fait peur, j'ai l'impression que la moindre tâche baissera son prix de 50€ x_x.... (ps. j'ai fait son box opening sur DoA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-remix.net
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:46

Ayé, j'ai mes premiers emm..des avec la Poste. Ce matin j'attendais patiemment mon colis, mais hélas rien du tout.
Là je consulte le site colissimo et que vois-je! Mon colis m'attendrait au bureau de Poste... sauf que je n'ai aucun avis pour le retirer Confused
Bon j'espère qu'en leur donnant le numéro du colissimo et ma carte d'identité, ils voudront bien me donner ma poupette.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 773
Age : 42
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:52

ne t'en fait pas Ninette, ça m'arrivait très souvent et si tu connais le numéro de suivi et que tu as ta carte d'identité, tu n'auras aucun soucis daisy
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 3 Sep 2010 - 19:53

Ninette a écrit:
Ayé, j'ai mes premiers emm..des avec la Poste. Ce matin j'attendais patiemment mon colis, mais hélas rien du tout.
Là je consulte le site colissimo et que vois-je! Mon colis m'attendrait au bureau de Poste... sauf que je n'ai aucun avis pour le retirer Confused
Bon j'espère qu'en leur donnant le numéro du colissimo et ma carte d'identité, ils voudront bien me donner ma poupette.

Ahah, et si jamais le guichetier/la guichetière refuse de te donner ton colis, tu as aussi la solution extrême !
Tu t'assois sur le bureau du dit guichetier/guichetière, le tout en mini short outrageusement court, et décolleté très plongeant.
Et, histoire de résister aux regards de toutes les personnes présentes dans le bureau de Poste, tu te mets à raconter aux quelques enfants qui attendent avec leur parents la politique très répressive stalinienne du début des années 1930 dans les campagnes. Normalement, au moment ou tu te mets à détailler les actes de cannibalisme recensés par la police secrète soviétique, ils sont passionnés et captivés.
C'est plus facile de supporter les regards des autres quant on a un mini public qui boit littéralement tes paroles.
Et tu stipules bien que tu refuses de lever tes fesses du bureau tant que tu n'as pas ton colis.

Personnellement, dans mon cas, ça a duré un petit moment (parce qu'ils sont particulièrement butés) mais comme je suis encore plus buté qu'eux, au bout d'un peu plus de 45 min, j'avais mon colis.

Bonne chance !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:09

Merci les filles pour vos encouragements! Je vais voir ce que ça va donner demain matin ^^

Deedlot: J'espère que je n'aurai pas besoin d'un mini short parce que là je risque de faire fuir tout le monde lol
Quoique cela pourrait être pratique pour chercher tranquillement mon colis!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 4 Sep 2010 - 11:50

Désolée pour le double post ^^;

Alors, ce matin, j'ai pu récupérer ma poupette. Les gens de mon bureau de Poste ont vraiment été sympas et compréhensifs.
Mais le plus drôle c'est que lorsque je suis allée chercher mon courrier (y'a 10 minutes), j'ai trouvé mon avis de passage dans ma boîte aux lettres.
Allez comprendre comment il est arrivé ce matin! peut-être que le facteur l'avait mis par erreur dans la boîte d'un de mes voisins ...
Enfin, tout s'est bien terminé, c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 4 Sep 2010 - 13:37

On a le même facteur, non, Ninette ? Passeke avant que je tape un scandale, c'était sa façon de procéder pour moi aussi ! Je retrouvais l'avis dans la boite alors qu'il était daté d'un ou deux jours avant .
Le must, ça a été le cartable ruby gloom de Serena : je suis allée le récupérer à la poste, puisque le tracking indiquait qu'il y était. Pareil, sans avis, sans rien. Et j'ai eu l'avis de passage dans ma boite 6 jours après l'avoir récupéré ! Ha Ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3820
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:20

Ca y est j'ai atteins un stade ou j'en ai marre d'attendre !
Après 3 mois d'attente pour vendre enfin la dolls (mais hélas pas en fullset) je dois encore attendre de vendre ma tête de Syen pour pouvoir me prendre la dolls que je veux depuis + d'un ans *pars se pendre*

rale rale rale
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:23

hitsugi a écrit:
Ca y est j'ai atteins un stade ou j'en ai marre d'attendre !
Après 3 mois d'attente pour vendre enfin la dolls (mais hélas pas en fullset) je dois encore attendre de vendre ma tête de Syen pour pouvoir me prendre la dolls que je veux depuis + d'un ans *pars se pendre*

rale rale rale
*Câline*
Fight !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 24/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 4 Sep 2010 - 14:33

Bon courage pour vos bagarres avec la Poste et tout le reste (attentes, frustrations, casse-têtes, -___-"


Ma lamentation....: Ces beaux yeux verts qui sont sensés être les siens...il y une semaine, j'ai dit " bon, je les mets là, en attendant qu'elle arrive"...Elle est arrivée ce matin...je ne trouve plus les yeux...kyaaaaaa mur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:05

Myushi a écrit:
hitsugi a écrit:
Ca y est j'ai atteins un stade ou j'en ai marre d'attendre !
Après 3 mois d'attente pour vendre enfin la dolls (mais hélas pas en fullset) je dois encore attendre de vendre ma tête de Syen pour pouvoir me prendre la dolls que je veux depuis + d'un ans *pars se pendre*

rale rale rale
*Câline*
Fight !!!!

Exactement comme dit Myushi :p
"Keep on fighting Hitsugi!"

Et bon courage pour tout le monde concernant les joies de la poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:43

hitsugi a écrit:
Ca y est j'ai atteins un stade ou j'en ai marre d'attendre !
Après 3 mois d'attente pour vendre enfin la dolls (mais hélas pas en fullset) je dois encore attendre de vendre ma tête de Syen pour pouvoir me prendre la dolls que je veux depuis + d'un ans *pars se pendre*

rale rale rale

Courage miss, ton attente sera récompensée console
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: