Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+120
sunstar
Sheena
Orokasa
Tenrai
Mewy.
So'VR
Serendipity
miyaka
Nyahmyl
Khyreena
Løu
haruki
Shalina
Allyster
Nefisa
papayebong
momoka
nylh
Junjun
annlee
Ulli
Shali
BakaYuki
Hyène
Nonomino
Rukiya
Hologramme
Boule de poils
Zouzou
kam
Anzukami
Adal
Chantal
rokidyal
Sailorterre
Tagath
Gabylc
IrwenRed
Myushi
Naelle
Edelsia
hitsugi
khaarmila
Luinil
ALICIA9191
PlutonianLiou
Nemo
ch0c0bn24
Heroysa Monster
Follow-the-Wind
PsychedolliK
Nae-chan
Akwa
Rogue
Yukito
Nathaniël
Libellune
Bory
Ceres
linn
Assaliah
Sugar-Junkie
Linoa Solfiloux
Thémis
gommette
Zun
Seilyne
ehowinn
Sad'
aldwen
Loofthewood
Miyumi
heliantas
Bakhtine
Llysewein
Laure.
Rochel
deedlot
marie-p37
Lumina
angy1800
Mutique.
Leo
Roussinette
Mumb@
pandalilou
Prunette
Juneluchan
Maxine
Valou
.An
Lenneth
Zillah
Solkeera
isil
Subaru-D
Azu
Sandra
Lynxia
angrychan
Bluu
Zoloé
Arysuh
Patchy
Cassiel
Eden
Noirmumu
Ari
Papillori
Ezi
Blah
MiniVega
Lolotte
Belin
Tiya
Rehem
Swan
Lycoris
Myra
Anne-Laure
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:51

Løu a écrit:
Anne-Laure, tu arrives à me faire rire, même si au fond ce n'est pas drôle du tout. Je me demande on les paye à quoi faire. Très honnêtement, appuyer sur un bouton de sonnette!!! *zen*
Le pompon, c'est que j'appelle Chronopost pour leur demander le pourquoi du comment. "Ah bon? Mais c'est étonnant ça! Il y a votre nom sur votre sonnette? Blablabla. Et bien, je vais joindre le livreur en lui demandant d'insister sur la sonnette et de vous appeler lorsqu'il sera devant chez vous demain!"
Super. Merci! T.T"

Rooh, t'as vraiment pas de bol ! J'espère que ça va se débloquer vite cette histoire, ça commence à devenir long tout ça ! console
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyMer 20 Oct 2010 - 23:41

Bon, c'est confirmé, ma gand-mère a réceptionné ma Kakiva aujourd'hui et il s'agit de la dreaming et non de la open-eyed que j'avais commandée.

Je suis super stressée parce que je ne sais pas du tout quoi faire...en plus la personne qui semble avoir reçu la mienne sur DOA l'a ouverte, prise en photo avec des yeux, une wig, un vêtement, etc. bref utilisée, du coup elle n'est plus "neuve". Enfin bon, j'attends la réponse d'hypermaniac...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 0:00

Linoa a écrit:
Bon, c'est confirmé, ma gand-mère a réceptionné ma Kakiva aujourd'hui et il s'agit de la dreaming et non de la open-eyed que j'avais commandée.

Je suis super stressée parce que je ne sais pas du tout quoi faire...en plus la personne qui semble avoir reçu la mienne sur DOA l'a ouverte, prise en photo avec des yeux, une wig, un vêtement, etc. bref utilisée, du coup elle n'est plus "neuve". Enfin bon, j'attends la réponse d'hypermaniac...

Haaaan mais la dreaming est tellement jolie, tellement belle dans son étrangeté... Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 514347 Je lui trouve un visage complètement lunaire, vraiment chouette. (Si je devais me prendre un dernier moule ce serait sans doute celui-ci) T'as pas du tout envie de la garder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 2:25

je suis complètement d'accord, la dreaming est très jolie et j'aime beaucoup son air aussi, mais ma préférence est tournée depuis le début vers la open-eyed, c'est pourquoi j'avais commandé cette version sans hésitation...

Mais bon, hypermaniac ne m'a pas encore répondu mais j'imagine qu'ils vont me proposer d'échanger la doll avec l'autre personne qui a reçu la mauvaise commande, sauf qu'il se trouve que l'autre personne en question a complètement déballé la poupée puis s'est amusée avec, lui a essayé des trucs et tout, en sachant tout à fait qu'elle n'avait pas reçu la bonne poupée et allait devoir s'en séparer.

Moi je trouve ça assez moyen comme méthode, je n'ai pas acheté une poupée "presque neuve" mais bien une poupée "entièrement neuve", intouchée quoi. Ma grand-mère a à peine touché la poupée reçue pour prendre le visage en photo pour que je lui confirme si oui ou non c'était la bonne. Si j'avais été chez moi pour la réceptionner j'aurais fait de même puis je l'aurais laissée dans sa boîte en attendant de savoir comment m'arranger, je ne me serais pas juste mise à jouer avec la poupée d'une autre personne pour patienter... c'est également ce qui me dérange dans cette histoire et je sens que je n'aurai pas le choixde faire cet échange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 6:49

Tu pourrais peut-être commencer par faire la réflexion à celle qui a reçu ta doll en lui signalant que de ton côté tu as eu la correction de ne pas y toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 9:27

Vous aviez fait une commande à deux? Je ne comprends pas trop comment ça s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:19

Lou - c'est bien à moi que tu poses la question ? dans le doute je réponds gene

J'habite au Canada et j'ai passé ma commande en août, les délais de livraison devaient être de 2-3 semaines, donc assez rapides pour que je reçoive ma poupée avant d'aller à Paris.

Sauf que la compagnie a pris du retard dans la production et les poupées ont finalement été envoyées plus tard. Je suis partie le 5 octobre et maintenant je suis à Paris pour plusieurs mois. Ma poupée vient d'arriver hier et c'est ma grand-mère qui l'a réceptionnée pour moi. Elle a pris une photo du visage pour que je lui confirme si c'était la bonne et il se trouve que la compagnie s'est trompée et m'a envoyé le mauvais moule. Ils ont envoyé la mienne à une autre personne et inversement, sauf que cette personne a joué avec ma poupée en attendant de savoir ce que la compagnie allait lui répondre...

Subarud - je voulais le faire, mais dans le fond je me dis que ça ne changera rien d'écrire à cette personne. Du coup j'attends avec impatience qu'HyperManiac me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:49

Liona, je comprend ton mal être face à cela, je crois que comme toi je le prendrais très très mal. Cette personne, sais très bien que ce n'est pas la sienne et s'amuse avec, il suffis qu'elle la raye sans faire exprès et là c'est la catastrophe... Envoie lui quand même un message je pense car c'est au moins la moindre des choses, que de laisser la dolls tranquille dans sa boîte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:59

Oui, oui, Linoa, c'était bien à toi. Wink
Mais comment sais-tu que la fille dont tu parles a eu ta poupée et n'avait pas tout simplement commandé la même? (excuse moi si je pose des questions à la con ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:06

Linoa: Je suis d'accord avec SubaruD... Tu devrais lui dire, juste pour lui dire que ca ne se fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:19

heroysa a écrit:
il suffis qu'elle la raye sans faire exprès et là c'est la catastrophe...

Exactement, je n'arrête pas de me dire : et si elle met du vernis à ongle sur le makeup ?, et si elle la fait tomber sur le nez ? et si en voulant retirer les yeux elle la raye ? et si la perruque déteint ? Et si les vêtements qu'elle lui a mis font des traces ? etc.

bref, tout un tas de choses me traversent l'esprit. Je ne comprends vraiment pas sa façon d'agir.

Løu : En fait c'est parce que Florianne est allée voir sur DOA si des gens avaient reçu leur Kakiva et elle a lu le message d'une fille qui avait reçu la mauvaise poupée (elle attendait une dreaming maquillée et a reçu une open-eyes). Cette personne a posté la poupée en photo sur DOA avec des yeux, une perruque et un vêtement en écrivant que ça ne la dérangerait pas de la garder mais qu'elle attendait de recevoir la réponse de la compagnie pour savoir quoi en faire, etc., sachant que la poupée arrive sans les yeux mis dans les orbites et nue entièrement emballée dans du papier bulle et tout...

Je ne suis plus sur DOA mais je crois que vous avez raison, je vais demander à Florianne de lui envoyer un message de ma part.


Dernière édition par Linoa le Jeu 21 Oct 2010 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:22

Oh... =/
Et au lieu de t'embêter avec elle, étant donné que la tienne est complètement neuve, pourquoi ne pas la renvoyer à la compagnie en disant que tu veux celle que tu as payé et choisi, et neuve, bien sûr?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Linoa Solfiloux

Linoa Solfiloux


Nombre de messages : 1271
Age : 35
Localisation : Dans le froid
Genre : phœnix
Date d'inscription : 20/03/2006

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:26

C'est sûr que je préfèrerais, mais je n'ai encore reçu aucune réponse de la part de la compagnie. Cependant, comme il s'agit d'une poupée limitée je doute qu'ils soient d'accord pour m'en refaire une...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/solfiloux/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:34

Linoa a écrit:
C'est sûr que je préfèrerais, mais je n'ai encore reçu aucune réponse de la part de la compagnie. Cependant, comme il s'agit d'une poupée limitée je doute qu'ils soient d'accord pour m'en refaire une...
Et échanger juste la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5476
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:42

Linoa a écrit:
C'est sûr que je préfèrerais, mais je n'ai encore reçu aucune réponse de la part de la compagnie. Cependant, comme il s'agit d'une poupée limitée je doute qu'ils soient d'accord pour m'en refaire une...

En même temps ils ont fait une connerie, ils assument. C'est pas comme si une BJD coûtait pas un rein. Erreur de la part de la compagnie, négligence de l'autre acheteuse, tu n'as pas à payer pour ça, non ?


Dernière édition par subarud le Jeu 21 Oct 2010 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 66 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: