Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci

Aller en bas 
+87
Rainb0w
Follow-the-Wind
Yukito
Lumina
Allyster
Lynxia
VERAKER
papayebong
Juneluchan
Lewellyne
Seilyne
tiyuki
gill
aldwen
alexnep91
Edelsia
vavoom
Peach
Ceres
minouchka
circee
Llysewein
amaeta
Jacty
edhelwen
Rochel
Manie
*Esthy*
ch0c0bn24
Valandra
Kikyô
Sad'
Daphbpl
Mumb@
.An
Zabou
Nekochaton
marie-p37
templeton
So'VR
aeris
Lenneth
Bakhtine
Karelle
Eden
Sayyadina
Laure.
kanea
MiniMouse
Akaïa
Petitematou
Maxine
Loofthewood
Miku
lady-colette
Myra
Roussinette
Sugar-Junkie
Myushi
Solkeera
Angel(2)
Lyse
alexandrina
Rukiya
rokidyal
Gingerbread
Libellune
Siobhane
Belin
angrychan
Assaliah
Miyumi
Anne-Laure
Takuya
vinayru
Sailorterre
MiniVega
ithilienne
mi
Subaru-D
Papillori
libra
Sandra
Tandoori
ehowinn
Prunette
Nae-chan
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 10:18

Comme l'ont dit les autres ce serait bien qu'elle porte plainte rapidement si ce n'est déjà fait ; si par un heureux hasard on repère la doll sur le net ou ailleurs, ce sera probablement plus simple de faire réagir la police à temps si la poupée a été au préalable signalée comme volée...
Revenir en haut Aller en bas
marie-p37

marie-p37


Nombre de messages : 1249
Age : 57
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 11/01/2007

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:09

Ah la la ! C'est un problème récurrent partout : expos, brocantes...
L'Envie.... vilain démon !

Je suis de tout coeur avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3388
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:20

Je suis super degoutée d'apprendre ça et je ne peux que soutenir Veraker Malheureusement, c'est clair que ce genre de convention, avec le monde qui va dans tous les sens, est un terrain propice pour ce genre d'actes, c'est moche, c'est tout. Peu d'espoir malheureusement de revoir la petite (faut être réaliste, on vit pas au pays des bisounours), mais j'ouvre l'oeil, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Petitematou

Petitematou


Nombre de messages : 150
Age : 34
Localisation : Val-de-Marne
Date d'inscription : 01/06/2010

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:46

Les exposants assurés contre le vol ou la casse, c'est du rêve ! Ou alors c'est une démarche personnelle de leur part, une prestation indépendante de la JE. Et puis on assure sa marchandise, la poupée était exposée mais pas en vente. Sincèrement je pense que les organisateurs s'en fichent royalement. Vous êtes adorables ici, mais le problème c'est que dehors c'est la guerre ! Porter plainte je ne vois pas trop à quoi cela va servir si rien sur la poupée ne permet de l'identifier comme étant celle de notre amie. Elle a un signe particulier ? Un numéro de série (j'en sais rien hein) ? Je présume que non, sinon on nous l'aurait déjà communiqué. Ca peut être une idée d'apposer un signe distinctif sur sa doll en cas de vol, mais que mettre qui ne pourrait pas être poncé ou effacé ? Pour en revenir au dépôt de plainte, n'importe qui peut porter plainte pour vol, voir une poupée du même type et mettre les flics sur le coup, ça me paraît un peu facile et sans preuves. D'autre part, si le voleur change le make up et la wig comment reconnaîtrons nous la miss de Veraker ?
Je voudrais pas vous paraître pessimiste, j'avoue qu'en ce moment je suis en perte de confiance totale vis à vis du genre humain. Mais si ça s'est passé le samedi soir ça confirme ma théorie selon laquelle c'est un coup d'un membre du staff ou d'un exposant, en tous cas faut la prendre en compte, c'est pas forcément un visiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou

Zabou


Nombre de messages : 574
Age : 60
Localisation : Rueil (92)
Date d'inscription : 08/07/2009

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:54

eden a écrit:
C'est vraiment triste et je compatis à la peine de Veraker. L'idéal serait de ne pas laisser les bjd à la portée du public (étagère dans le stand, vitrine).

+1

C'est vraiment lamentable ! Où allons-nous ?
C'est à cause de personnes comme cela qui ne respectent rien, ni les choses, ni les gens (ça vaut pour les vols d'objets, mais également pour l'irrespect des règles de vie en général) que l'on perd toute convivialité de nos jours, et que l'on nous rajoute sans cesse de nouvelles lois, contraintes et autres ...

J'espère sincèrement que vous retrouverez votre petite puce ♥

Revenir en haut Aller en bas
http://resine-et-chiffons.blogspot.com
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 2003
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:00

J'ai posté l'avis de recherche sur le forum des furries, ils y connaissent que pouic pour la plupart, mais on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:16

petitmatou
ta théorie est fausse au sujet du staff ou d'un exposant volant le soir car nous emmenions toutes nos BJDs le soir pour les ramener le lendemain.
Et veraker partait avant nous.

cela c'est passé en début d'après midi au moment où il y avait beaucoup, beaucoup de monde car veraker est tout de suite venue me le dire, notre stand étant en face du sien.
On pouvait à peine circuler entre nos stands tellement il y avait du monde.
quelqu'un en a profité pour chapardé la doll.
Mon mari est tout de suite parti explorer les environs avec veraker.

Malheureusement, la chapardeuse ou chapardeur enlève le make up, change la perruque, les vêtements et plus rien ne la distingue d'une autre ante.
et si elle veut la vendre, le fait qu'elle soit sans boîte,coussin et certificat ne veut pas forcement dire que c'est celle là.
J'ai acheté pas mal de poupée sans tous ces élèments.
Nous en avons discuté hier avec veraker et elle en est consciente.


Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:58

Je débarque, et putain, ça fait chier quoi.
@AnneLaure : Tu parles d'A* c'est ça ? Elle m'en avait parlé l'année dernière, c'est honteux. 4000€ de matos non ? >____<
Cette année, rebelote avec le "gang des croix" qui a fait son repérage pendant la journée à la croix blanches sur les stands qui les intéressaient, et ils sont repassés le soir pour voler. Nos voisins ont perdu du matos pour le stand, des habits, certains qui avaient laissé leur caisse ne l'ont pas retrouvée .... et ça a touché plein de monde !

Et là, hopla, une poupée et des fringues volés, mais pfffff
Ok on est pas chez les Bisounours mais je sais pas, c'est les affaires de particuliers qui ont investis du temps et de l'amour dedans, c'est pas comparable a voler des bonbons, c'est vraiment un acte que je qualifie de "mauvais".

J'apporte tout mon soutien à Veraker bien sur, et à Val et Asella en même temps si c'est la longue robe MNF marron qui a disparu elle est ptêtre dans ma poche qui sait ? je plaisante

Je pense qu'on peut s'estimer heureuses avec linciel de n'avoir rien "perdu" sur notre stand, je suis sûre que si on fait l'état des lieux avec tous les JC, amateurs, pros etc... il y a eu des tas de vols, et je suis persuadée que ça s'aggrave d'années en années >_<


Dernière édition par .An le Lun 5 Juil 2010 - 14:45, édité 1 fois (Raison : edit discretion.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4300
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:19

Je suis dégoûtée pour vous quand même.

L'idée du fil de pêche est vraiment un super tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:51

Bonjour,
on l'a volé quel jour ?
Car samedi j'étais a la Japan Expo et en sortant dans le coin fumeur au milieu a côté de moi deux jeunes filles tenaient une petite qui ressemblait a la description mais elle n'avait pas de wig .
Courage !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:55

Samedi vers quel heure ? Car apparement c'était samedi aprem... Une poupée sans wig ? Etrange... Elle était habillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:09

Je pense que ça devait être vers 17h 30 18h, je ne suis pas vraiment sûre de l'heure ..
Oui elle était nue et elle se la passait pour la regarder , pas de wig, elle ne portait rien sur elle , les deux filles l'on mise après dans un sac bandoulière donc sans protection c'est ce qui m'a intriquée , puis elles sont reparties vers les stands de vêtements pour doll ....
Je ne sais pas si c'était elle mais si le jour et l'heure correspondent alors il y a de fortes chances ..
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2381
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:20

Etrange en effet... Quelqu'un qui s'y connait un peu en bjd sais que c'est trop fragile pour juste etre mit dans un sac en bandoulière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:23

C'est pour ça que je me suis demandé ce qu'elles faisaient avec ...
Revenir en haut Aller en bas
kanea

kanea


Nombre de messages : 1521
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 28/07/2005

Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:28

la poupée a été volée samedi après midi, je n'ai pas regardé l'heure exacte 15h environ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci   Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Empruntage de Doll a la JE, fin heureuse, merci
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedbacks KumiDoll, unepassion, nelsonna95, Kiara, (bannie)
» Venez vous présenter ici
» [Voeux] Bonnes Fêtes de fin d'Année !
» Vol d'une Ai Uri: COLLECTE CLOSE MERCI A TOUS! MERCI ! ♥
» [Vente] Luna Nina doll's / only doll Yosd/ corp dollmore msd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Discussion générale - BJD-
Sauter vers: