Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)

Aller en bas 
+28
~Mélody~
Tenrai
Belin
Azu-Mi
Break
Lee
Ladicius
Islael
ki
SwifleKaYa
Ceres
sakii
Bakhtine
Miyu
bjdsan
Isadora
melyzande
Kohakugawa
Sandra
Angel(2)
Chibi
Peach*
Bumblebee
Luka
Darek Donnfhlaidh
Murasaki
kalisan
Siobhane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2011 - 19:03

Sombre dans le doux enfer des Shall, ton porte monnaie en patira, mais tes yeux t'en seront reconnaissant à jamais admiration C'est vrai que DOD fait de beaux moules, le Lahoo j'en ferai bien mon petit déjeuner Razz
Sa me fait beaucoup rire que tu trouve des ressemblances entre Taso et Buffy, tu as des exemples ? Parceque ça ne me saute pas aux yeux, je dois être trop habitué à la regarder Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 EmptyLun 14 Mar 2011 - 23:43


Ayant été une très grande fan de Buffy,ça m'a sauté aux yeux.Après,je n'ai pas vraiment d'exemples,regarde sur le net des photos de Sarah,mais il y a un truc ; peut-être le retrouveras-tu dans le film "Cruels Intentions" où elle est brune,ça doit plus ressortir.Après,je me plante peut-être Mr.Red
Mais j'aime bien établir des liens entre des dolls et des personnes existantes ; mon petit cousin ressemble trait pour trait à mon Cassandre,faut que je trouve une photos scratch
Sinon ; je vais éviter de tuer on porte monnaie,quand même.Il a bien morflé avec le Lahoo,faut pas pousser mémé dans les orties.Maiiis,un jour,peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:13

Ladicius: J'ai fais quelques petites recherches et effectivement il y a une certaine ressemblance entre les deux eek Je n'avais jamais fait attention aux ressemblances, mais à bien y réfléchir les dolls peuvent facilement ressembler à des gens que l'on connait, il faudrait que tu montres une comparaison pour ton Cassandre et ton petit cousin ^^ Bah pourquoi ne pas pousser mémé dans les orties, elle ne sentira pas grand chose Mouahahaha >8D Et puis, c'est pour la bonne cause ! ;D

Sinon, aujourd'hui comme vous le savez c'est le printemps, alors j'ai pris quelques petites photos que je vous fais partager daisy J'ai du coudre les vêtements moi même, et je dois dire que commence à être dégoutée de ma couture depuis que j'ai acheté une tenue de compagnie xD Les finitions, les détails, tout ça quoi ^^"
J'ai eu un mal de chien à prendre Tasogare en photos, elle ne tient tout simplement pas debout sans être accoudée ou adossée à quelque chose, c'est affreusement embêtant >< J'ai beau l'avoir restringuée, rien n'y fait, elle tombe tout le temps, ses jambes sont étranges, j'ai peut-être du mal à m'habituer au corps d'iplehouse, ça fait une année que je n'utilise qu'un corps dream of doll, les jambes sont totalement différentes O__o Quoi qu'il en soit, Taso ne tient pas debout et je ne sais pas du tout comment y remédier Crying or Very sad

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 79107260

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 94342147

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 45877762

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 83038892

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 46570298

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 36912749

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 55020238

Voilà voilà, nous vous souhaitons une excellente première journée de printemps ! console
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:44

Elles sont vraiment mignonnes toutes les deux! Je trouve la première photo super belle ^^
En ce qui concerne les fringues, tu n'as pas à être dégoûtée de ce que tu fais, franchement c'est super .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 514347 Pour ce qui est des jambes de Taso, je peux pas t'aider, n'ayant jamais eu de Iplehouse en main... c'est vrai qu'on ne s'en rend pas forcément compte, mais les DOT sont vraiment agréables à manipuler par rapport à d'autres. Avant d'avoir ma Leda, je pensais que ma Shall n'était pas facile à prendre en main (pas seulement à cause de la taille), mais maintenant je me rends compte de mon erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2011 - 16:19

Tes puces sont magnifiques, et leur habits aussi ! amour
Pour les jambes, peut être qu'il faut que tu fasses du sueding ? Mettre du daim ou du silicone entre les articulations ? J'ai fait ça pour mon KDF, et c'est beaucoup mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2011 - 19:56

Très belles photos, très beaux vêtements, très belles poupées Mr.Red

Franchement tu devrais pas être dégoutée: MOI je suis une quiche en couture, pas toi rassures-toi XD

Sinon, pour ce qui est de la posabilité, les DOT, et les corps féminin surtout, sont super bien posable, donc c'est normal que tu vois autant de différence. Il faut juste que tu prenne en main Taso, ne t'inquiète pas! Lestat, le Edmon de ma frangine, était aussi une horreur à poser, et depuis elle a choppé le coup.

Tu peux aussi lui faire un redsueding, je pense que ça aiderait énormément à la faire tenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:43

J'aime beaucoup =) surtout les dernières photos, contre le mur, en miroir. Et les épaules découvertes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Break

Break


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Huhuhu! <3
Date d'inscription : 17/03/2011

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2011 - 20:56

Miaouuuuuuuuuuuuuuuuu une Shall!!!! amour Elle sont toutes les deux superbes! Trowwwww belleuuuu hihihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 0:32


Waow,sont beellles .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 514347
Franchement,elles forment une paire superbe.A vous donner l'envie de faire péter le porte-monnaie .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 310841

Pour Cass et mon cousin ; il n'habite pas tout près,le petiot,mais il faut que je retrouve une photo.On devrait faire un topic ressemblance Dolls/Humains,tiens...

Pour Taso : le redsuding me semble être une bonne idée,mes dolls les plus récalcitrantes y on eu droit.Tu applique un filet de colle à chaux au pistolet dans les membres,à chaque articulation ; ça n'abîme pas la résine,ça ne se voit pas,et ça s'enlève en grattant un peu.Et le must : même en étant une quiche,comme je l'ai été la première fois,on y arrive parfaitement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:59

Oups je n'avais pas vue que tant de monde étaient passé par ici O__o

Peach*: Ce que je fais est loiiiinnnn d'être super, c'est un vrai travail de fainéante, pas de patron, des coutures trop larges (d'où l'effet sac à patate difforme des t-shirts), le jean à une forme horrible et je l'ai fait trop court, du coup j'ai du faire à la va-vite des chaussette montantes toujours aussi difforme pour le cacher Razz Que d'aventures avec la couture de Sio ! Bizarrement, je pensais que les DOT étaient les corps les moins posables (aller savoir pourquoi je m'étais fait cette opinion sans jamais avoir tenue un autre corps dans mes mains *__*) Et comme toi, je me rend compte de mon erreur : quel plaisir de faire poser Yoake sur ses deux jambes au milieu du gazon et de la terre irrègulière amour ...après avoir galéré des heureus entières a essayer de faire tenir Taso debout contre un mur TT_TT
(à noter aussi que Yoake tient parfaitement debout à pieds nues, alors que pour Taso, la faire tenir debout avec des chaussures relève déjà du miracle, sans chaussures ce n'est même pas la peine d'espèrer U_u)

Leleig&: Merci ^^ Quand tu dis mettre du daim, c'est comme le daim qu'il y a sur les chaussures ? *__* (je n'ai pas de bonnes références je sais --' ) mais je ne vois pas trop ce que tu veux dire par daim ^^"

Luka: Tu fais rougir mes deux résineuses avec tout ces compliments Embarassed Non, je suis sure que tu es aussi douée que moi en couture, se n'est vraiment pas compliquer de faire quelque chose de mon niveau c'est moi qui te le dis ! Razz Beaucoup de personnes me disent que les DOT sont les plus posables, je refais donc mon opinion, et je croise le plus de doigts possibles en espérant m'habituer au corps de Taso >< Je me souviens qu'au début, j'avais un mal fou a faire tenir Yoake, mais c'était ma première doll, et une SD qui plus est, j'ai vite attraper le tour de main, mais avec Taso il n'y a rien a faire, je pensais que comme c'était ma seconde doll, je m'y ferais rapidement, mais le corps d'Iplehouse semble être d'un autre avis x'D

KaYaPlante: Elles dénudent leurs petites épaules pâles au printemps rien que pour nos mirettes, je me demande ce qu'elles dénuderont en été... Laughing

Break: Serais-tu toi aussi une adepte des Shall ? ^^

Ladicius: Je maintiens ce que je dis, je vais finir par réussir à te faire vider ton porte-monnaie pour de telles créatures de rêves :'D
L'idée de topic est très chouette, voir les ressemblances amèneraient surement des tas de surprises ^^

Vous m'avez toutes conseillé d'utiliser le sueding, redsueding ou redsuding, je suppose que c'est la même chose mais que vous nommez le procédé differemment ? (honte à moi si je me trompe Rolling Eyes )
L'ancienne propriétaire de Taso avait fait quelque chose de similaire à ce que tu as décris Ladicius pour améliorer sa posabilité (me souvient plus du nom qu'elle m'avait dit exactement, mais ça ressemblait à ce que vous avez toutes dit). Lorsque j'ai restringué Taso après l'avoir reçue, j'ai remarqué qu'il y avait de la colle dans les articulations. Elle partait un peu, mais il en restait encore pas mal. Si ce procédé à donc déjà été fait sur la doll, comment cela se fait-il qu'elle ne tienne pas debout plus facilement ? Le problème vient vraiment de moi (pauvre cruche que je suis Rolling Eyes Laughing ) ou il vaudrait mieux recommencer le procédé ?

Merci à tout le monde pour vos gentils mots et vos conseils ! console
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 23:10

Ouais c'est la même chose, mais écrit différemment, je suppose qu'on a du mal avec l'orthographe de ce mot xD (on peut dire hotsueding aussi)

Taso a donc déjà été redsuédée. Est-ce que il faut forcer un peu pour bouger ses articulation ou sa lisse normalement? Si ça glisse normal, alors il faudra refaire le sueding en enlevant les résidu qui restent et nettoyer les articulations =) Après je suppose qu'il faut quand même prendre le coup de main, car le sueding c'est bien, mais rien n'est magique, faut quand même savoir contrôler sa poupette =) (par exemple, suedé ou pas, j'ai encore du mal à maitriser Lestat, la doll de ma soeur xD Alors que le mien je le maitrise parfaitement, normal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:21

Et bien ses articulations ont beau être restringuées à mort, elles glissent tellement facilement que lorsque je met Taso debout, ses jambes ne soutiennent pas son poids et elle tombe TT_TT
Bon, bah va falloir destringué Taso, refaire tout le "hotsueding" des articulations et la restringué rale Je sens que je vais avoir besoin de renfort xD Après oui c'est sur, il faut que j'apprenne à me familiariser avec ce corps Iplehouse, mais je sens que c'est le début d'une grande histoire d'amour entre lui et moi (commence bizarrement cette histoire d'amour fin bref...xD)

C'est tout de même drôle qu'on ait du mal avec une autre poupée, même en ayant l'habitude avec la sienne ^^ Se doit être leur esprit qui sont un peu réticents à l'idée que se ne soit pas leur vrai proprio qui les manipule, alors ils nous empêchent de bien les utiliser ! Razz

Merci beaucoup pour tes conseils console Je te tiendrai au courant dès que j'aurai trouver le courage de faire tout ça, je crois qu'elle devra attendre les prochaines vacances scolaires avant de pouvoir tenir sur ses deux jambes comme une vraie petite fille Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:36

Okay XDD

Bon courage pour tout ça en tout cas XD

C'était avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Azu-Mi

Azu-Mi


Nombre de messages : 406
Age : 30
Localisation : Voisine de Louis XIV
Date d'inscription : 22/03/2011

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 EmptyMar 22 Mar 2011 - 22:41

Qu'est ce qu'elles sont choutes alors *3*
J'adore la première photo avec les filles sous le cerisier en fleurs ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 EmptyMer 23 Mar 2011 - 18:45

A vrai dire moi même je ne sais pas, mais je crois qu'il y a un sujet là dessus quelque part ! En tout cas, pour ma poupée, j'ai mis des joints en siliconne achetés chez Luts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» [Byuri Iplehouse]Petite demoiselle Yoaké
» [DZ Lola] Alone is back p2
» EVY (Shall - FullSet- DOD) -Nouvelles photos P.10-
» La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: