Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)

Aller en bas 
+28
~Mélody~
Tenrai
Belin
Azu-Mi
Break
Lee
Ladicius
Islael
ki
SwifleKaYa
Ceres
sakii
Bakhtine
Miyu
bjdsan
Isadora
melyzande
Kohakugawa
Sandra
Angel(2)
Chibi
Peach*
Bumblebee
Luka
Darek Donnfhlaidh
Murasaki
kalisan
Siobhane
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 19:54

Bonjour ! Changement complet et radical de nouveau pour Yoake daisy C'est grace a un déguisement de princesse de ma petite soeur que j'ai eu l'idée de lui coudre ses nouveaux vêtements, et en fouillant dans mon tiroir à boutons, jai découvert une paire que j'ai trouvé marrante, bien que bizarre. Pour la wig, c'est en me promenant dans nantes que je suis tombée sur une boutique japan, quelle joie de voir cette petite merveille dans la vitrine (c'était la dernière paire, quelle chance Laughing )
Aller, fini le blabla, place aux images Very Happy

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5614

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5621v

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5634

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5638

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5641b

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5646

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5651

Voilà daisy je trouve les yeux un peu flippants par moment, j'hésite a faire une pupille dessus...et pour la wig, elle est assez pénible, les cheveux retombent toujours sur les yeux, comme une frange trop longue qui lui arrive sur le nez a la place du front argh j'hésite a couper ou a laisser comme ça scratch
Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 1:31

J'aime beaucoup la tenue et la wig. Par contre, je trouve en effet qu'elle a un regard flippant... C'est surement à cause des grands yeux vides
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 3:07

Malgré son regard transparent elle a l'air très attentive.... peut-être qu'elle voit des choses qu'on ne voit pas!

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 5:39

En fait, quand j'y pense, ce regard vide me fait penser aux "autres parents" dans Coraline. Des sourires, des attitudes mais des yeux morts.
Je trouve ca très dérangeant. Mais ca ne retire rien au fait que ta miss est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:37

Quelle jolie Shall, je l'adore (vu que j'en ai une aussi)

les wigs c'est un peu galère, moi je suis en train d'en chercher une nouvelle pour Czarina qui a toujours celle d'origine de la Shall

Même probleme que toi, la frange est trop longue et la perruque en général est trop lourde, de plus vu la longueur des cheveux, ils s'accrochent tout le temps dans les joints et quand tu as trouvé une lolie pose, la perruque se fait la malle

Sinon j'adore ta Shall avec yeux et wig rouges
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:23

Sandra : Bon ba reste plus qua reconvertir Yoake en faux parents de Coraline Laughing Jai les yeux, je vais m'attaquer au reste Mr. Green

Kohakugawa: Oh oui quelle bonne idée ! Peut-être qu'un jour, elle me dirat ce qu'elle voit amour

melyzande : Oh une autre Shall amour admiration Sinon oui j'ai le même problème avec la wig grise, les autres étant moins longues et lourdes...mais bon, faut souffrir pour que nos bouts de résines soient belles Razz (quand je dis souffrir, c'est par galèrer, je ne suis pas une sadomaso avec ma poupée Rolling Eyes )

Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 10:34

Bonjour ! Voici les dernières photos de Yoake en vacances à la campagne, j'avais prévu de les faire en pleine journée, mais Yoake disait qu'il faisait trop "chaud" --' Bref, nous voila au beau milieu d'un champ, à parler avec des fleures et faire de la balançoire a 7 heure du soir. Merci Yoake Razz

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5666

Yoake : Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, j'ai décidé de faire des photos au milieu des champs Very Happy

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5681

Yoake : Et si on continuait jusqu'au bout du champ ?

Siobhane : Et puis quoi encore, les herbes y sont plus hautes, je vais finir par te perdre !

Yoake : Meuh non, j'ai le sens de l'orientation MOI Razz

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5677

Siobhane : Tu boudes ?

Yoake : Je prends la pose vite prends moi en photo alala faut tout t'expliquer à toi ...

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5689r

Siobhane : Oh regarde on dirait que tes yeux sont assortis avec le ciel admiration

Yoake : Faudrait que j'ai une wig qui soit assortie comme ça se sera cool daisy

Siobhane : Parfois tas vraiment des gouts que je comprends pas scratch

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5694

Siobhane : Des tournesols ! Mes fleurs préférées ! Vite Yoake, mets toi à coté ! amour

Yoake : Bonne idée.

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5698q

Siobhane : Pourquoi tu le cache ?

Yoake : Parceque je ne veux pas que tu le trouves plus beau que moi !

Siobhane : La jalouse ....

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5699a

Yoake : Un jour je serais aussi grande que lui !

Siobhane : Je crois pas que la résine grandisse avec les années.

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5709

Yoake : C'est pas que je commence à fatiguer moi mais une petite pose s'impose.

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5712m

Yoake : Siobhane elle au moins elle a de grandes jambes.

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5714u

Yoake : Bon aller on rentre maintenant. Au revoir ! daisy


Mais au détour du jardin, elle aperçut la balançoire et oublia tout de suite sa fatigue --' Voir spoiler :

Spoiler:

Et voilà, les vacances se finissent ! J'espère que vos puces en passent des toutes aussi agréables que Yoake daisy Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 11:54

Les photos de Yoake devant les tournesols sont mes préférées Smile


Dernière édition par Sandra le Dim 8 Aoû 2010 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 18:57

Haaan Yoake t'es trop belle *-*
(très constructif XD)
Revenir en haut Aller en bas
Isadora

Isadora


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 05/08/2010

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 EmptySam 7 Aoû 2010 - 19:26

Yoake est vraiment cro mimi ! amour Le total look rouge etait sympa, mais j'ai quand même un faible pour la wig noire Smile Très sympa les photos dans le miroir !
Revenir en haut Aller en bas
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 22:18

Sandra : Oui, se sont mes préférées aussi. Prendre Yoake et la mettre devant d'aussi belle fleur, je rêvais de ces photos depuis longtemps. Quand jai vue qu'il y avait des tournesols, j'ai quasiment sauté dessus *_*

Bumble Bee : Ne t'en fais pas, je pense pareille, les mots ne servent a rien devant la beauté ! (oula je surestime les chose un peu trop là Laughing )

Isadora : Oui la wig noire lui va très bien. Comme c'est la toute première wig qu'elle a eut, quand je lui en met une autre j'ai l'impression que se n'est plus Yoake. Bizarre, mais tellement adorable Embarassed

Merci à tous et à toutes daisy
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 0:10

Oooh elle est adorable en petite princesse j'adore ^^ Mais j'aime beaucoup sa wig noire ^^

J'aime aussi beaucoup la photo où elle est jalouse du tournesol, c'est trop cute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 10:47

Bonjour ! Alors, les vacances se sont bien passées pour vous ? Pour moi, c'est fini demain, je devrais laisser Yoake seule à la maison, et quand le chat n'est pas là la souri danse Razz
En profitant de ma dernière semaine de vacances, j'ai cousu un nouvel ensemble pour la miss, il m'a donné beaucoup de mal, la machine à coudre semblait avoir une dent contre moi, mais au final, je suis fière du résultat Laughing
Aller, place aux images !

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5763

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5768

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5775h

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5776q

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5778e

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5784

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Dscf5790

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Sanstitregos

Et oui, les poupées aussi aiment la musique Mr. Green Alors quand Yoake est tombée sur mon violon, ça a été le coup de foudre amour
Désolée pour le "truc" noir qui sert de fond, il est un peu transparent, mais comme dehors le soleil n'était pas au rendez-vous, j'ai du improviser à l'intérieur ( pour être honnête, ce "truc" est enfaite une cape de sorcière argh ).
J'espère que ça vous a plu, et bonne reprise à ceux-celles qui ne l'ont pas encore fait ! daisy


Dernière édition par siobhane le Lun 1 Nov 2010 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:39

Et bien! Wouaw! Elle est superbe, bravo pour la tenue ^^

Pour le fond en cape de sorcière, je n'avais pas fait attention avant que tu ne le dises xD Yoake accapare toute notre attention ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Siobhane

Siobhane


Nombre de messages : 377
Age : 29
Localisation : In the land of Twilight under the moon
Date d'inscription : 08/11/2009

.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 13:29

Merci Luka daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)   .Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Taso&Yoake// I'LL BE BACK ! With a god diva (bas p.17)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» [Byuri Iplehouse]Petite demoiselle Yoaké
» [DZ Lola] Alone is back p2
» EVY (Shall - FullSet- DOD) -Nouvelles photos P.10-
» La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: