Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Jeune createur robe de mariee

Aller en bas 
+7
celynette
avalon
LittleMiky
misatochan
Amethyst Dream
Roussinette
WanNya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
misatochan

misatochan


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeune createur robe de mariee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune createur robe de mariee   Jeune createur robe de mariee - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:32

Florianne a écrit:
Je n'en reviens pas! C'est fou ça. Et tu ne peux rien faire pour l'empêcher d'exposer cette robe? Après tout, c'est du vol.

La nana était super chiante.
Déjà non seulement elle me faisait acheter pour 50m de tulle alors que ma robe n'en demandait pas vraiment beaucoup (base sous jupe pour le gonflant), je devais me récolter ses vieux restants de tissus dont les couleurs me plaisaient moyennement.
Mais en plus durant tout l'entretien elle me parlait de son avocat, du fait qu'elle voulait lancer sa ligne de robe numérotée et sous copyright et que de toute façon cette dernière ne t'appartenait pas mais restait sa propriété... o_O
Bref je suppose qu'elle n'a pas du se gêner pour piquer les modèles de ses autres clientes et elle a le toupet de se dire "créatrice".

D'un autre elle n'expose qu'un prototype, on retrouve les lignes de base de mon dessin, mais elle a arrangé à sa sauce les tombés et rajouté des drapés et autres froufrous... Si bien que oui effectivement le modèle de base est d'après mon dessin, mais remanié tellement atrocement que l'idée d'origine s'en retrouve bâclée donc je n'ai pas de recours.

Je suis tout de même contente de ne pas avoir ouvert mon carton de dessin à ce moment là car j'avais une douzaine de modèles différents et originaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
seminole

seminole


Nombre de messages : 1040
Age : 69
Date d'inscription : 01/05/2008

Jeune createur robe de mariee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune createur robe de mariee   Jeune createur robe de mariee - Page 2 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:17

Misatochan: une robe magnifique
Dis-donc, c'est la photo de qui , avec Choupinou étété? C'est pas moi, je le jure!

Je peux dire que les finitions sont extra, notamment le petit biais vert et le dos du bustier.
La crinoline noire m'a fait penser à la tenue de la BJD Gorgone d'Ehowinn.

Et la mariée était superbe!
Revenir en haut Aller en bas
WanNya

WanNya


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2010

Jeune createur robe de mariee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune createur robe de mariee   Jeune createur robe de mariee - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:38

Bon voila, j'ai ete a la boutique (Volute). J'ai vu avec la vendeuse (elle est adorable) et voila j'ai commande ma robe de mariee. Je suis trop contente, j'ai hate de la voir daisy
Je dois faire un 1er essayage du corset d'ici 2 semaines, je vous tiendrai au courant.
J'adore la boutique en tous les cas, merci misatochan de me l'avoir fait decouverte !
Revenir en haut Aller en bas
misatochan

misatochan


Nombre de messages : 315
Age : 41
Localisation : Metz
Date d'inscription : 13/02/2007

Jeune createur robe de mariee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune createur robe de mariee   Jeune createur robe de mariee - Page 2 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:27

De rien, je confirme l'équipe de Volute est super, elles sont toutes très gentilles et à l'écoute quant à ce que tu veux et tu verras le résultat, je pense que tu seras très contente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
WanNya

WanNya


Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/05/2010

Jeune createur robe de mariee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune createur robe de mariee   Jeune createur robe de mariee - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 22:09

J'ai recupere ma robe ce week end chez volute. Je suis super contente.
Franchement, je recommande cette boutique a 100 % !!!
J'essaierai de poster des photos apres le mariage, pour l'instant 'trop de pression'
Merci les filles en tous les cas kiss
Revenir en haut Aller en bas
Nyahmyl

Nyahmyl


Nombre de messages : 277
Age : 32
Localisation : Troyes (tous les jours), Paris (sauf week-end)
Date d'inscription : 10/09/2010

Jeune createur robe de mariee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune createur robe de mariee   Jeune createur robe de mariee - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2010 - 23:40

misatochan a écrit:
J'avais fait d'autres boutiques de mariage qui confectionnaient aussi d'après modèle... mais là non seulement on m'a piqué mon idée (la madame expose le prototype dans sa vitrine) on me demandait un rein et genre 6 mois pour fabriquer une robe que la créatrice avait tellement modifié avec ses idées de froufrous qu'au final on était loin de l'idée d'origine.

Euh... c'est quoi le nom de la boutique ? histoire qu'on y aille pas

Celynette - Oh tu triches, t'as mis un gilet au-dessus, on voit pas tout è_é
Ca fait un peu elfique blanche avec le châle qui retombe *-*
C'est pas fait exprès je sais mais l'image est passée tout de suite dans ma tête.
misatochan - Toi, tu triches parce que t'as pas mis ta tête !

C'est marrant sur les forums de BJD, les mariés ont des robes un peu originales. Ca sent l'influence créatrice, c'est super beau *-* Je crois que quelque part je m'y attendais un peu Jeune createur robe de mariee - Page 2 514347 .
En tout cas, j'ai hâte de voir tes photos, WanNya !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lcdp.net/
Contenu sponsorisé





Jeune createur robe de mariee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeune createur robe de mariee   Jeune createur robe de mariee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune createur robe de mariee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Défilé jeune créateur Japan Expo 2010
» Eleanor Potter ♥ [26.12.12]
» La mariée et ses demoiselles d'honneur ♥
» CAMY en jolie mariée des années 1943
» BJD de créateur aGatti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: