Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)

Aller en bas 
+22
Anne-Laure
Lumina
Lilisueelliot
lilico
carolyn
Moguemo
Eris
Llysewein
sunstar
Dulcemiedo
Lee
Zeuh
Eden
Seilyne
Kohakugawa
Lyse
lady-colette
lucioledu69
Enaibi
Bakhtine
NaÏa
Swan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:12

mdr ^^ :p désolé,c 'est venu tout seul, pour la photo de comparaison, je veux bien. ça aidera ^^ en tout cas il est super chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
lilico

lilico


Nombre de messages : 1048
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:50

J'adore !! Surtout, fais-nous plaisir, et va jusqu'au bout de ce gaillard, hein !
Je veux trop le voir fini, celui-là.

lol, les Bidochon ont un fils caché ! (ou un frère) (ou un oncle) (ou un... hem, ok j'arrête)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilico.be
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:03

Lumina: t'inquiète pas tu m'as pas offencée va XP je ferais les photos ce soir ( je ne suis pas chez moi là )
lilico: promis il sera finis un jour ( quand ....très bonne question mais il sera fini !) tu m'a bien fait rire pour les Bidochon XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilisueelliot

Lilisueelliot


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 EmptyVen 3 Sep 2010 - 21:44

Nekomimi > En plastiroc ça serait sympa pour la moustache. Avec du relief le rendu sera meilleur que peint je pense.

Allez au boulot ! Je suis pressée de voir la progression Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 0:07

J'adore le sculpt de cette tête, vraiment excellent, à la fois drôle et attachant: bravo! <3

_________________
[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 EmptySam 4 Sep 2010 - 15:15

Lilisueelliot: salut Chef oui chef ! XD pour la moustache je pense la faire comme tu dis, ça donnera plus de réalisme je pense ^^ (sinon je lui ais commencé une de ses jambe...mais je vais devoir fermer un peu les trous des articulations des jambes car elles seraient trop épaisses ...je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^' )

Anne-Laure: drôle et attachant c'est exactement ça Very Happy quoiqu'avec un certain eclairage il a l'air un peu sadique, c'est très bizarre Razz

pour Lumina .....tadaaaam !

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 989853Photo_341
[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 908812Photo_344

et celle là parceque je l'aime bien, mais qu'elle est flou
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilisueelliot

Lilisueelliot


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2010

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 11:27

Mon Dieuuu! Il est énorme Very Happy J'adore !
Je le pensais pas si grand mais c'est encore mieux...

J'y comprends pas grand chose en sculpture et articulations alors j'ai hâte de voir ces gambettes à ce petit vieux héhé

Je répète mais il va tout déchirer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 EmptyDim 5 Sep 2010 - 14:15

Ba en fait au debut il ne devait pas faire cette taille là du tout....quelque chose comme 20 cm pas plus XD faut dire que j'ai fait ça un peu en freestyl ( j'avais pas fait de dessin grandeur nature ....vive les douées moi je dis hein -_-' ) mais finallement c'est mieux comme ça ^^ en tout cas merci de ton soutient ça me fait très plaisir ^^ console
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 21:35

double post...paaaas biens ><

Voila juste un pitit dessin de consolation du futur monsieur et ami de Mr Patate ( qui n'a toujours pas ses jambes ). Avec un peu de chance, un jour, j'aurais les deux ( et en resine, soyons fous ! XD)

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 174255Photo_347
Revenir en haut Aller en bas
Bakhtine

Bakhtine


Nombre de messages : 2986
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/05/2008

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:08

Héhé, je trouve ça excellent... Tu sais déjà ce que je pense de tout ça ; franchement fonce, moi je suis fan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amaktine.com
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 EmptySam 18 Sep 2010 - 22:14

Mici >< franchement ça me fait plaisir ce que tu dis. Mais maintenant je lutte contre l'envie de le commencer tt de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:10

Bon voila j'ai un soucis ... avis au personnes experimentées et/ou ayant de bonnes idées ...

Je suis bien embétée avec le bas du corps et les jambes. Déjà, l'ébauche de jambe je pense ne pouvoir rien en faire, car je l'ai modelée en 2 partie (genre en modele et ENSUITE on coupe... je m'en donnerais des claques argh )et j'aimerais refaire le bas du corps ...je m'explique :

En bas il y a 2 trous pour mettre l'articulation des jambes
[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 722089Photo_359

et bien j'aimerais mettre directement les joints attachés aux jambes
comme ça:
[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 625774Photo_360

mais le corps est déjà asser lourd, et j'ai peur qu'il le soit trop pour les futurs jambes si je rajoute encore du plastiroc ...

Si vous avez une idée, ne vous génez pas :/ bisoux à tous et merci pour votre soutien !
Revenir en haut Aller en bas
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:37

Pour "alléger", j'ai peut-être une idée:
Le trou qui existe déjà pour placer ta jambe, tu peux déjà commencer par l'élargir, de façon à retirer de la matière et donc du pois.
Pour éviter que les "boules" que tu y attacheras soient moins lourdes, pourquoi ne les fais-tu pas creuses? Tu mets une forme ronde (du genre polystyrène) puis tu l'enrobe de plastiroc. Une fois que c'est sec ou presque, tu coupe la partie haute de ta sphère, pas forcément beaucoup, mais au moins la partie qui de toute façon aurait été dans le trou du bas du corps (tu me suis?) et tu peux gratter pour enlever le polystyrène si le trou n'est pas assez large pour le retirer d'un bloc.
Après tu colle tes deux boules creuses, donc légères au corps!
Je pense que ça peut-être jouable, même si du coup, tes "boules creuses" risquent d'être (peut-être) fragiles.

(je sais pas si c'est hypra-méga compréhensible, si tu es perdue, dis moi, je ferai des croquis)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 15:39

si si j'ai bien tt compris ...ça peut être jouable mais comme tu le dis ç a risque de ne pas être très solide ....
*moment intense de reflexion ><*
faudrait que j'essaye et au pire faire des jambes ultra solides pour que ça tienne ... merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Chibbi-chang-chang

Chibbi-chang-chang


Nombre de messages : 71
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/07/2009

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:25

De rien!
Tu peux toujours faire des tests pour les "boules creuses", t'en fais une ou deux à côté, et une fois qu'elles sont bien sèches, tu peux faire des "crash test" en appuyant dessus, etc! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/AMorel/Alexander-Morel-Portfolio
Contenu sponsorisé





[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos petits vieux - BJDs d'avant 2008 ?
» [Projet diorama] La gardienne des petits trésors- Inventaire
» [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» [Unoa O & Narae] + La . Cavale + p.26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: