Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)

Aller en bas 
+22
Anne-Laure
Lumina
Lilisueelliot
lilico
carolyn
Moguemo
Eris
Llysewein
sunstar
Dulcemiedo
Lee
Zeuh
Eden
Seilyne
Kohakugawa
Lyse
lady-colette
lucioledu69
Enaibi
Bakhtine
NaÏa
Swan
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:39

à oui pas bête ( je sens que je vais m'amuser...niark niark ) !
Revenir en haut Aller en bas
NaÏa

NaÏa


Nombre de messages : 167
Age : 40
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 09/05/2010

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 EmptyMer 29 Sep 2010 - 18:22

hello nekomimi, voila ca fait un moment que je suis pas venu le voir, en tt cas j'adore le dessin de papy!! il est trop fort son profil j'adore!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://divalova.over-blog.com/#
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 21:56

merci NaÏa ! j'ai honte mais hoooonte ! j'ai rien continué >< mais avec le lycée et tt je suis crevée ... fin bref j'essayerais de le continuer ce week end et de faire la methode de chibbi (espère fort fort que ça va marcher !)
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 20:35

Alors alors, tout d'abord... Mr Patate ba...je l'ai toujours pas continué (oui pas bien je sais ) mais !... mais j'ai commencé (et fini) une petite puce !
en fait elle est mon sujet d'art plastique pour demain...ça fait 2 semaines que je suis dessus tous les soirs TT__TT elle m'en aura donné du mal !
perso je suis assé fiere de moi, bien qu'elle n'ai pas de joints aux genoux ni aux coudes (pas le temps) et qu'elle pose affreusement mal ...
assé de blabla, place aux photos (mal prises TT__TT) ! je vous présente Lily ! (des photos que de la tête car ma mère a besoin du corp pour finir la robe)

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 856506photosdiversesetnimportequoi151jpg
[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 279929photosdiversesetnimportequoi152jpg
[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 489944photosdiversesetnimportequoi149jpg
[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 607120photosdiversesetnimportequoi153jpg
et une à côté de Robert (oui je lui ai enfin trouvé nom)
[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 634297photosdiversesetnimportequoi148jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:19

WAOUH C'est génial *-*
J'ai hâte de voir des photos d'elle entière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 EmptyDim 14 Nov 2010 - 21:22

Fufu >_< merci ! bientôt bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:14

Il faut absolument que tu finisses Robert ! Si si si ! Hop hop ! x)

Quant as Lily... Elle est magnifique *v* J'espère que tu auras une très bonne note à ton devoir ! =D
Tu nous montre les photos d'elle entière ? *v*
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:28

oulah tu exume le topic là ! XD Ba Robert est à l'état de tête volant, vu que son corps est trop lourd et trèèèès mal fait, et pour Lily, j'ai eu 17 \o/ mais elle ne tiens absolument pas debout :/ en ce moment je suis sur mon projet Lenka la petite loutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 Empty
MessageSujet: a   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:31

Ah non, laisse pas tomber Robert, s'te plaît!!



Il est trognon!! Et pourquoi tu n'en ferai pas un vrai Mr patate, lui remettre son corps avec juste des pieds? Enfin, je dis ça, mais en vrai, des jambes seraient le mieux quand même! Prends ton temps, je trouve qu'il le mérite, il a tellement une bouille très intéressante!!



Bon Lily aussi faut pas l'abandonner! H'âte de la voir debout !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:45

Haha mais je suis l'archéologue de MC xD
J'avais lu que tu voulais emmener Lenka à la rencontre alors tout de suite je suis venue voir si je pouvais la trouvé sur ton sujet et... Non x) Mais ce que j'y ai trouvé est très beau ! =D
Que Lily ne tienne pas debout c'est pas si grave que ça ^^ Moi je veux voir ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
NDA

NDA


Nombre de messages : 1006
Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère...
Date d'inscription : 23/01/2011

[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 EmptyMar 13 Sep 2011 - 18:49

HA PTDR la tête des petits vieux !
C'est excellent, je kiff !
Moi qui bosse avec tout les jours, je peu te dire que ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)   [Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les petits vieux], Nouvau projet, terminé (Lily)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vos petits vieux - BJDs d'avant 2008 ?
» [Projet diorama] La gardienne des petits trésors- Inventaire
» [Diorama de Kaza'] ~ Un Réveil + Tuto ~ P.4
» JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
» [Unoa O & Narae] + La . Cavale + p.26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: