| NAIA DOLL, creation d'armance!! NEWS page 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NaÏa

Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: NAIA DOLL, creation d'armance!! NEWS page 2 Jeu 8 Juil 2010 - 13:02 | |
| bonjour a toutes!! voila quelques photos de l'avancement de mon armance ainsi que la presentation de la boite de ma belle!! desolé pas le temps de mettre les photos directement!! attention nouvel appareil photo , de meilleur quality!!yes yes!!!! regalez vous !!
http://www.flickr.com/photos/dollnaia/?saved=1
merci de partager mon plaisir de la creation NAIA | |
|
 | |
lucioledu69

Nombre de messages : 185 Age : 35 Localisation : rhone-alpes Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: NAIA DOLL, creation d'armance!! NEWS page 2 Jeu 8 Juil 2010 - 16:46 | |
| impressionnant de voir la rapidité a laquel tu as travaillé!!!! en tout cas félicitation elle semble vraiment très bien j'adore son visage et ses mains et pieds | |
|
 | |
NaÏa

Nombre de messages : 214 Age : 39 Localisation : BRETAGNE Date d'inscription : 09/05/2010
 | Sujet: Re: NAIA DOLL, creation d'armance!! NEWS page 2 Jeu 8 Juil 2010 - 18:16 | |
| salut, ben en fait je passe tt mon temps dessus, doll obsession!! xd merci davoir regardé, ma petite diva sera bientot prete, en fait je vais pas la couler!! je vais la monter tel quelle, de toute facon elle sera tres bien a l'abri donc pas de soucil!! plus j'avance et plus je ladore!! | |
|
 | |
NaÏa

| |
 | |
NaÏa

| Sujet: Re: NAIA DOLL, creation d'armance!! NEWS page 2 Jeu 8 Juil 2010 - 21:33 | |
| | |
|
 | |
Noya

Nombre de messages : 2470 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
 | Sujet: Re: NAIA DOLL, creation d'armance!! NEWS page 2 Jeu 8 Juil 2010 - 23:24 | |
| T'es une rapide toi! Elle est quasiment finie là si j'en crois ton flickr! très féminine en tout cas, moi j'attends de la voir avec sa wig, j'accroche pas bien sur les crânes nus... | |
|
 | |
NaÏa

| Sujet: Re: NAIA DOLL, creation d'armance!! NEWS page 2 Ven 9 Juil 2010 - 10:10 | |
| SALUT!! une douce nuit apres tant de boulot!! certes j'avance vite, j'ai hate de la voir terminé!! a vrai dire d habitude je passe mon temps a dessiner, illu sur gimp, donc c'est une passion!! depuis que je connais les bjd je suis sous le charme! donc sa wig est bientot prete!! c'est vrai les crane chauve c'est pas folichon!! merci de ton com ca fait plaisir une nouvelle rencontre!! | |
|
 | |
NaÏa

| |
 | |
LittleMiky

Nombre de messages : 651 Age : 35 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
 | Sujet: Re: NAIA DOLL, creation d'armance!! NEWS page 2 Ven 9 Juil 2010 - 20:30 | |
| je la trouve super mimi et tres expressive  bravo ! | |
|
 | |
NaÏa

| Sujet: Re: NAIA DOLL, creation d'armance!! NEWS page 2 Sam 10 Juil 2010 - 9:27 | |
| hello nekochan, merci de ta visite! merci pour ton pti com c'est gentil! | |
|
 | |
Kohakugawa

Nombre de messages : 4500 Age : 68 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
 | Sujet: Re: NAIA DOLL, creation d'armance!! NEWS page 2 Sam 10 Juil 2010 - 11:50 | |
| Je suis impressionné par la façon dont ça change son expression d'avoir des yeux (en plus d'une wig  ) : sans les yeux elle avait l'air un peu pincé, maintenant elle a l'air toute gentille et un peu étonnée.... Bravo!  (il lui manque encore des bouts?) | |
|
 | |
NaÏa

| Sujet: Re: NAIA DOLL, creation d'armance!! NEWS page 2 Sam 10 Juil 2010 - 17:31 | |
| salut, sans ses yeux on a l'impression qu'elle regarde un peu de haut je l'avoue!! xd, tout ses "bouts" sont terminés, je dois l'assemblée lundi, je te remercie d'etre passé voir armance, un pti com ca fait tjr plaisir!! c'est super d'arriver a la fin de la creation, des qu'elle est montée, je met une photo sur le forum!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: NAIA DOLL, creation d'armance!! NEWS page 2  | |
| |
|
 | |
| NAIA DOLL, creation d'armance!! NEWS page 2 | |
|