Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •

Aller en bas 
+20
Islael
MamzelleCulotte
Bumblebee
Mutique.
vanyli
Mademoiselle Uma
Reiko
Junjun
Myushi
NiniAnge
Juliette
SwifleKaYa
Luka
Aki
pandalilou
Soelle
Isael
Kohakugawa
LoRyn
Ladicius
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 22:32

Aussi oui ^-^ mais elle c'était juste "Beth"

Vergil? bien élevé? hum... je n'irais pas jusque là non. Il passe les nouveaux arrivants à la question le bougre!
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 18:16

Ouiii, une association!! Je te propose la domination du monde! Classique, mais redoutable...

En plus on a des armes puissantes =O
1- On fait gagatiser les filles avec Cassandre
2- On fait rire les sadiques avec Aliya
3- On réveille les instincts maternels avec Theo et Carmi
4- On fait baver les fangirls avec un bon petit Galaad x Lou
5- On fait flipper les plus récalcitrants avec l'air mauvais naturel de Lysandre
...
...
... MON DIEU, mais c'est déjà ce que tu fais!!!!!!!! O_O
Vile manipulatrice èoé *sbaaf*
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 18:20

Soelle a écrit:
Ouiii, une association!! Je te propose la domination du monde! Classique, mais redoutable...

En plus on a des armes puissantes =O
1- On fait gagatiser les filles avec Cassandre
2- On fait rire les sadiques avec Aliya
3- On réveille les instincts maternels avec Theo et Carmi
4- On fait baver les fangirls avec un bon petit Galaad x Lou
5- On fait flipper les plus récalcitrants avec l'air mauvais naturel de Lysandre
...
...
... MON DIEU, mais c'est déjà ce que tu fais!!!!!!!! O_O
Vile manipulatrice èoé *sbaaf*

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 28
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 18:32

J'ai tout luuu ! Depuis le débuuut ! Lad', permet moi de te dire que tu as une sacrée plume, j'adore ! Wink Tout ce que tu as dit dans le premier contes, c'est tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 2:00


Juliette --> Awé ? Et est-ce qu'il leur enfonce des clous sous les ongles ? Razz

Soelle --> Haha oué,charmant programme ! Mais pour quel but,dis-moi ? x)

Umako --> Merci respect
Contente que mes petites divagations te plaisent.Après la monstrueuse ânerie que je suis actuellement en train de rédiger,il faut que je revienne à de meilleures valeurs >.>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 14:23

C'est qu'il en serait bien capable melt
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 15:30

Ladicius a écrit:



Eh eh, me voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour avec une petite nouvelle déclinée en plusieurs chapitres...
Enjoy !


Muahaha y a que moi qui ai saisi l'allusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 22:04

Heu? Jessy et James?
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 22:53

Haha, j'ai beaucoup aimé x)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 EmptyMer 1 Juin - 23:30



Huhu,merci à tous pour vos retours !
Voici donc la suite de cette grandiose ânerie,haha !








Superman était un ahuri




Chapitre Un : Superman porte un slip rouge, moi j’ai un calbut à clous.




Partie 2






tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 DSCN6045






- Christabel ! Christabeeeeeeel ! CHRISTABEEEEEELLLLLLL !!
- JE DORS,PUTAIN !
Je suis arrivé il y a un mois à peine,et Bébête me saoûle déjà. Elle est tellement en admiration devant moi que ça devient problématique, car elle me veut partout avec elle, en plus de me traîner à toutes les rencontres BJD possible. Et c’est dans ces situations que je m’auto congratule d’être un SD ! Parce que ma taille n’est pas bien « pratique ».Je suis sûr que,si j’avais été un yo-sd,une de ces chiures portables qui coûtent pourtant la peau des fesses,j’aurai été bon pour passer mes journées bouclé dans son sac Mister Jack,trimballé partout.
Que le dieu des Bishis bénisse la résine DoD d’être très massive !
Je baîllais,puis m’étirais avec délice dans le lit de Bébête,dix fois trop grand pour moi.J’y pionce quand elle n’est pas dans les parages.J’ai bien un coin à moi,une espèce de panière à chat avec un coussin moelleux dans un recoin de la chambre,mais ledit coussin est bien moins confortable depuis que j’ai glissé une bouteille de vodka dans la taie.Hahem.
- Christabeeeeeeeeeel,viens voiiiiir !
Je grogne et ouvre un œil.Si elle a ENCORE besoin de moi pour télécharger des épisodes de Nana,tintin,elle se brosse.J’en ai ras-les-fesses de regarder des épisodes de cette série au nom de tampax avec elle.
Bon.Je vais quand même aller voir de quoi il retourne,c’est ma proprio,après tout : c’est elle qui détient les cordons de la bourse !
D’un bon,je sautais à bas du lit,rajustais le t-shirt taille Model Doll qui me servait de pyjama,passais ma main dans ma wig,puis quittais la chambre d’un pas nonchalant.Dommage qu’il n’y ait pas de miroir à ma portée ; même au saut du lit,je suis sûr d’être à tomber.
Arrivé dans le couloir,mon pas se fit plus prudent,et je m’efforçais d’être discret.Pour rejoindre le salon,d’où Bébête braillait mon nom,je devais passer devant la chambre de sa dingue de frangine.Elle,n’était pas là ce matin,mais ses dolls,si.Et comme je les méprisais toutes,je ne voulais pas les voir.
A pas de loup,je continuais ma progression,la musique de James Bond dans le headback.Rah,il fallait absolument que je demande à Bébête de m’acheter un revolver taille SD ; c’est la classe.
J’avais presque atteins le salon ,quand un MEVNI – Machin Énervant Volant Non Identifié – me sauta soudain sur le dos en glapissant mon nom.J’en fus si surpris que je failli m’étaler par terre,en entraînant l’importun dans ma chute.
L’importun en question,c’était le Unoa boy de la frangine de Bébête,Robin : il était NIAIS,il était EMO,il était CHIANT,et surtout,GAY COMME UN PHOQUE.Ouais,je sais,y’a pas de rapport entre les deux,mais c’est l’une de mes expressions fétiches,alors,respect.
Robin m’adore.Comment disent les jeunes blanc-becs humains,déjà ? Ah oui…Il me kiffe à donf.Pour moi,c’est juste un abruti,mais moi,je dois être son dieu,ou quelque chose comme ça.
Esquivant le « bisou matinal » de Robin,car ce glandu avait la détestable habitude de bisouiller tout ce qui passait à sa portée,je l’envoyer valser sans ménagement sur le grand tapis.
- Je te l’ai déjà dit,Robin : tu ne me touches pas,et SURTOUT pas quand je me lève.Je pourrais avoir des nausées.T’as mis quelle faceplate,ce matin ?
En chouinant après des bobos imaginaires,Robin se releva,et me regarda d’un seul œil,tout sourire ; la faceplate wink,HAHA ! Ma préférée pour me moquer de lui.
- Mon pauvre Robin…Regarde comme t’as l’air ahuri,avec cette faceplate.Surtout avec tout ce noir autour des yeux,on dirait que tu viens de te manger un mur.Les seules fois où tu as l’air encore plus débile,c’est quand tu me fixe avec ta faceplate roar.Un jour j’y collerai des mouches mortes.
- Mais c’est ma fèceplète préférée.Elisabeth et Kate disent que je suis trop trop trop mignon avec.
- Sachant qu’elles trouvent aussi Chucky « trop trop trop chonchon » je prendrai pas ça pour un compliment,si j’étais toi.
Je ne laissais pas le temps à Robin de répliquer,et lui enfonçais la tête dans le fauteuil le plus proche avant d’aller rejoindre Bébête,installée devant son ordi portable,à l’autre bout de la pièce.J’entendis Robin glapir derrière moi,puis se précipiter dans la salle de bain afin de vérifier que je ne lui avais pas abîmé ses cils ; cet abruti n’a toujours pas compris que les cils en question ont été dessinés lors de son makeup,et pas rajoutés ensuite.
Quand je dis que je méprise les dolls de la frangine…
Arrivée à la hauteur de Bébête,qui n‘avait pas moufté lorsque je torturai Robin à quelques mètres,je baillais ostensiblement pour lui faire remarquer ma transcendante présence.
- Bon,la grosse,qu’est-ce que tu m’veux ?
Ce qui est amusant avec Bébête,c’est que je peux être aussi grossier que je veux,elle s’en fiche ; pour elle,ma voix est comme le chant du rossignol,et mes doigts et bras d’honneur,comme des gestes gracieux et précis de capoeira,ou d’un autre lointain art martial dont je connaîtrai tous les secrets.
L’amour rend aveugle et bête !
- Viens là mon tout beau.
J’écartais obligeamment les bras,et Bébête me saisi délicatement,pour ensuite me déposer à côté d’elle,sur le grand divan.Ravi d’occuper une place en surplomb,qui me donnait l’impression de dominer toute la maison,je fis craquer mes joints,puis m’installais en tailleur.Patiemment,Bébête attendit que j’eusse fini,puis m’invita ensuite à regarder son écran.
- Regarde,j’ai envie d’un autre SD…J’hésite…T’en dis quoi ?
Je reniflais dédaigneusement.
- Tant qu’il est pas plus grand ou plus cher que moi,ça me va.Mais tu ne veux pas attendre ? J’ai un graaaaaand besoin de fringues,d’abord.Occupe-toi de moi !
- Christabel…J’ai dépensé 90$ en budget fringues pour toi,il y a deux semaines !
- Et alors ? Un beau mec de mon gabarit a besoin d’avoir une garde-robe bien fournie ! Rah,file-moi ça.
Je pris le contrôle du clavier,et ouvrit immédiatement la page d’accueil de Crobidoll,que j’avais pris soin d’enregistrer dans les favoris
- Voilààààà.Ici,c’est très bien,pour le shopping.Et si tu veux acheter un autre mec,prends-le ici,ils ont presque tous une tête d’Uke en puissance,et ils sont bien gaulés.Enfin,JE suis quand même la perfection absolue,je les plains.
- Mais c’est cher,chez Crobi….
- Rah,on s’en fout.Tu sais,la statuette égyptienne que ta sœur a cassé l’autre jour ? Ben c’est pas elle et son gros derrière,mais c’est moi qui l’ai balancé du haut de l’étagère,en fait.Et comme c’est toi qui l’avait payée,c’est toi qu’elle va rembourser.Et hop,200 euros pour faire les courses ! Ne me remercie pas,je suis un génie,je sais.
Bébête ouvrit des yeux ronds.
- Mais…Christabel,t’es dingue ? Papa adorait cette statuette !
- Pitié.Ton père est un gros ringard,il adore tout ce qui est moche – on comprends en voyant ta mère,d’ailleurs – t’as qu’à lui acheter des timbres pour sa collection,il sera content.Allez,shopping !
Cette fois,Bébête croisa les bras,et me lança un regard ombrageux.Oh-Ho.
- Je suis désolée,Christabel,mais là,t’es allé trop loin.Je vais devoir te punir.
Un instant sidéré – une humaine qui me tient tête,on aura tout vu – je me forçais ensuite à chantonner silencieusement,dans mon headback,la dernière chanson de Justin Bieber,tout en visualisant le clip,et tout.Bingo,mes acryliques devinrent larmoyants en l’espace de quelques secondes.
- Pardonne-moi,Effy…Tu comprends,c’est tellement important,pour moi,d’avoir plein de jolies choses à me mettre,pour être le plus beau des Lahoo rien que pour toi,et pour te rendre fière…
Fufufu,ce numéro mièvre,ça marche à tout les coups.
Effectivement,Bébête goba mon histoire comme un poisson rouge sa crotte,et me regarda avec des yeux embués :
- Désolée Christabel,je ne voulais pas te faire de peine.Mais ne recommence plus,okay ? Bon…Tu peux acheter quelques petites choses,ce sera pour me faire pardonner.
- Merciiiii,Effy !
Tout sourire,je me ruais sur le clavier,et passais instantanément en mode « chasseur ».Ah,dieu,qu’est-ce que j’adorais faire ça !
Très concentré,je passais en revue les différents articles.Il me fallait un truc classe et dépotant. Ma tenue de maître du monde ! J’avais déjà réussi à étendre ma sournoise domination sur cette maison ; le monde,ce n’était qu’une question de temps.
Pendant que je réfléchissais,je laissais mon regard vagabonder.Et c’est alors qu’il échoua sur un vieux poster de Superman encadré,encore un truc au père de Bébête.
- Dis,Eff…Tu sais pas où je pourrais trouver un boxer à clous ?





A suivre dans un nouveau chapitre....









Dernière édition par Ladicius le Jeu 2 Juin - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 0:11

Quelle sale doll celui là! Un comme ça j'en veux pas moi =D

Mais c’est cool, il l'aura au moins appelé une fois Eff, à la fin XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 3:33


Roh,voyons,c'est cool les rebelles !
En tout cas,'te le materai aussi sec moi,muahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 4:16

J'en doute pas une seconde, tyran Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
NiniAnge

NiniAnge


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/12/2009

tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 5:42

C'est un laaaaahooooo j'avais raison : je gagne a
Quoiii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.overblog.com
Mutique.

Mutique.


Nombre de messages : 551
Date d'inscription : 27/01/2010

tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 EmptyJeu 2 Juin - 6:32

Ho le salaud XD

(aime le style d'ecriture) me serait limite attendue a c'quil l'apelle vassale, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •   tales - • The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 • - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• The Strange Tales - Le Domaine Chantepleure,Acte 2 ♠ p.6 •
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ♠[Maison de Tolérance]Les Folles Nuits de Paris[Feeple²]P.5♠
» ♠QueenDom Of SpadeS♠ Cherry Pies [Mir+Néo Noir]
» Born to die (Monster// GD Karin ~ Doll Chateau Adult) P4 NEW
» [La Chambre aux Joujoux] ♠ Sweet Lace ♠ [A verrouiller SVP]
» ♠ [Old Artelier] Nouveau départ ! ♠ P.57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: