Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56

Aller en bas 
+77
Ladicius
shogun
elfire
pukipoca
Tenshia
Absilyum
Anne-Laure
Clairehime
Lee
Aki-kun
Flowrale
Ellie
Moino
Svea
Orgeat
osiris
SwifleKaYa
Tigrou.v
Tibidou
Acinigi
Haagendazs
Tsuruki
Kahlane
Prince
MamzelleCulotte
Luka
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Islael
vanyli
Kerien
Muriel
Idril
Sandra
morgenflies
Sailorterre
Chise
Loucie
NiniAnge
Hyène
kaléa-chan
Kheree
chaton
dark0601
Lumina
Rukiya
meno
Miyumi
BaeSungGi
Raichi
Swan
Belin
Akaïa
Jessy-StarkRogers
Zillah
Ligeia
Miyu
Myushi
Aki
Junjun
Paddishtanou
momoka
Kohakugawa
Lynxia
ladynarutochan
angy1800
Nekochaton
MéMé
Reiko
Bumblebee
aeris
nathy1317
Cassye
MiniVega
hitsugi
Mutique.
Flina
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 39 ... 57  Suivant
AuteurMessage
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:15

xdd j'ai ratrapé tout mon retard et je suis toujours aussi fan ^^ ta petite troupe m'a bien manquer durant tout ce temps (pas mal de changement et plus beaucoup de temps pour moi ><)

j'adore les petites explications des pokemon xd je suis tout aussi perdue que Miki de ce côté là (je suivais avant et je connais les premiers mais après ça me passe au dessus lol)

Quand à la petite puce elle est trop belle avec son petit frère c'est trop choupi ^^ et Miki qui fait des rêve pokemonien (nouveau mot de moi lool) c'est trop fort et la petite famille qu'ils forment tout les 4 est trop mignonne j'adore amour

quand à la nouvelle disposition je la trouve génial ça donne une touche plus réaliste je trouve ^^

bref que du bonheur (moi aussi faudrai vraiment que je me motive à poster tout le retard que j'ai accumuler ><)
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:27

Nathy1317 ~> Plus intime oui c'est tout à fait cela ^-^
Ils seront plus tranquille et ça fait plus chambre je trouve

Junjun ~> Merci ^-^
Oui Miki va prendre son rôle de maman encore plus à cœur maintenant, il est aux anges ^-^

Bumblebee ~> Bluffer de le voir en entier? Oo
En tout cas merci ^-^
Pépino se montré un tout petit peu jaloux, fait dire que c'est compréhensible lol

Val-Rafale ~> Pet Shop, Pokémon qui va l'emporter?
Miki est totalement gaga de les voir ainsi joué, il les aime déjà énormément ces deux gamins ^-^

Myushi ~> Mmm... PetShop et Pokémon ça ne s’équivaut pas vraiment, c'est pas la même chose

Dark0601 ~> Je suis contente que tu sois toujours aussi fan ^-^
Tu as du rattraper beaucoup? Je tarde aussi en ce moment pour faire les story, en plus avec le beau soleil qu'on a ce moment *o*
Je trouve qu'ils ont un air de famille, c'est ça que me plaie beaucoup aussi, je ferais une photo des quatre ensemble avec Pwiki prochainement ^-^



Dernière édition par Flina le Mer 25 Mai 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:21

Flina a écrit:
Myushi ~> Mmm... PetShop et Pokémon ça ne s’équivaut pas vraiment, c'est pas la même chose.
Je parlais en terme de Kawaï attitude...
Sinon, c'est clair que ça n'a rien à voir ^^;.


Dernière édition par Myushi le Mer 25 Mai 2011 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 EmptyMer 25 Mai 2011 - 21:45

ouais j'avoue j'avais pas mal de retard mais c'est pas grave c'est que du plaisir vu que j'adore suivre leurs aventures ^^

et oui le soleil est au rendez-vous c'est moi qui le suis pas xdd

j'ai hâte de voir la petite photo de famille alors *o*

Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 EmptySam 28 Mai 2011 - 18:48

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 HKlivre
"réponse aux commentaires":



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Un cadeau de bienvenue

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 26-YuiCadeau



Dernière édition par Flina le Dim 11 Déc 2011 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sailorterre

Sailorterre


Nombre de messages : 932
Age : 42
Localisation : Méru (60)
Date d'inscription : 29/03/2009

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:02

l'une des photos,me fait penser à la dernière scène dans le dessin animé Sakura chasseuse de carte, quand Lionel offre son ours a Sakura! daisy
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:18

Gniiiiiiiiiiiiiii, comme il est chou, Icarius, à se réfugier derrière Iyas [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 514347
Ben alors, mon grand, les jolies petites filles t'impressionnent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 EmptySam 28 Mai 2011 - 20:34

Yeah j'suis pas en retard \o/

IYAAAS THE COME BACK *o* il m'avait trop manqué ^w^et pour une fois Irian, fait pas ton rabat joie, c'est un super mignon petit cadeau *o*

Icarius est tout mignon quand il est impressionné amour c'est la première fois qu'il voit une fille ? :p
Pépino surprit c'est chou aussi Razz et Yui est adorable ♥ y a de l'amour dans l'air *o* *spaf*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 EmptySam 28 Mai 2011 - 21:38

Iyas... Baka !
On est pas toutes des sorcières d'abord ! On est aussi de glorieux démons ^-^ !

En tout cas Icarius était tout bonnement adorable.
Le pauvre, il était impressionné.
En même temps, je le comprends ^^.
Et Yui pas du tout peureuse qui veut faire connaissance !
Rah j'ai aimé ^^.
Et moi je trouve pas qu'elle soit jeune pour ce genre de cadeau. Après tout vu les combats dans pokemon, elle verra vite des choses pires XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Kheree

Kheree


Nombre de messages : 4869
Age : 46
Date d'inscription : 03/06/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 EmptySam 28 Mai 2011 - 22:50

Roh!!! C'est trop adorable la réaction de Icarius. Il a peur de la petite Yui. Il est super intimidé. C'est super mignon comme scène.
Mais Iyas... Franchement... C'est encore une enfant... Elle a le temps de devenir une sorcière ^^
En plus je suis certaine qu'elle ne sera jamais comme ça. Elle est tellement mignonne, adorable!
C'était une très belle scène, super bien réalisé. J'ai bien rit à la réaction de Icarius. C'était vraiment bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:39

Ohhhh melt Icarius ! Il est trop choupi en petit timide. amour Je crois qu'il va quand même falloir lui expliquer que les filles ça ne mord pas Laughing quoi que *regarde Iyas* fouet il y en a pour qui on peut faire une exception Laughing
Autrement j'adore la réaction de Pépino complètement perplexe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
morgenflies

morgenflies


Nombre de messages : 619
Age : 41
Localisation : avignon
Date d'inscription : 02/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 1:35

rhaaaa trop mignonne la réaction d'Icarius!!!! c'est qu'il n'y a pas vraiment de présence fémine dans le coin! le pauvre est complétement chamboulé!!!!

nb: je découvre ton post et je viens de faire connaissance avec ta nombreuse famille sur ces 22pages; et ce fût un pur bonheur de découvrir le caractère de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatslittleuniverse.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:21

Sailorterre ~> Oh! J'y avais même pas pensé, mais c'est vrai ^-^
Il était tout mignon Lionel en plus

MiniVega ~> Impressionné, on va dire ça ^^
Mais j'avoue, j'aime bien voir Icarius intimidé Mr.Red

Junjun ~> Ah! Ben avec ce qui s'annonce, tu vas le voir plus souvent Iyas ^-^
Non c'est pas la première fois qu'il voit une fille, il avait déjà rencontré Akatsuki Mr. Green

Myushi ~> mdr, le pire c'est que c'est lui le sorcier XD
Enfin, lui est les femmes....
Après pour le cadeau, c'était un peu obligé qu'Irian s'y oppose, comme ça vient de son pire ennemi lol

Val-Rafale ~> Ce sont que les apparences, tu ne sais pas de quoi est capable Yui [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 848116

Nathy1317 ~> Oui ne disons pas à Iyas que les filles ça ne mord pas, enfin il le sait, mais comme il les déteste, oui Miki n'est pas le seul à ne pas les aimés.
Disons plutôt que Pépino ne comprend pas la réaction d'Icarius, même s'il est tout aussi intimité devant Akatsuki ^-^

Morgenflies ~> C'est bien pour cette raison que Miki voulait une fille. La présence féminine manque, ça manquait aussi, en tout cas, elle sera bien chouchoutée ^-^
J'espère que les autres chapitres de plairons tout autant et de pouvoir développer un plus l'histoire de Sylvain et Lucie. La nature autour de moi me manquait, mais heureusement prochainement j'en aurait à volontiers ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 0:34

C'est... trop... MIGNON ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 EmptyMer 1 Juin 2011 - 9:55

Flina a écrit:
Myushi ~> mdr, le pire c'est que c'est lui le sorcier XD
Enfin, lui est les femmes....
Après pour le cadeau, c'était un peu obligé qu'Irian s'y oppose, comme ça vient de son pire ennemi lol
Mouarf ! Je suis sûr que pour Iyas, l'insulte sorcière et le mot sorcier n'ont pas la même signification dans sa bouche ^^.
Sinon, c'est vrai qu'Irian est ennemi avec Iyas. J'avais zappé XD.
*Tu postes pas assez de stories, c'est pour ça !* <= Manière peu discrête pour dire, encore \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56
Revenir en haut 
Page 22 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 39 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» {Les Hisimë} Un bon gâteau 1 et 2 - p17 - 05/03
» Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )
» [ACDF-Hisimë] Défi 1 - partie 4
» Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: