Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56

Aller en bas 
+77
Ladicius
shogun
elfire
pukipoca
Tenshia
Absilyum
Anne-Laure
Clairehime
Lee
Aki-kun
Flowrale
Ellie
Moino
Svea
Orgeat
osiris
SwifleKaYa
Tigrou.v
Tibidou
Acinigi
Haagendazs
Tsuruki
Kahlane
Prince
MamzelleCulotte
Luka
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Islael
vanyli
Kerien
Muriel
Idril
Sandra
morgenflies
Sailorterre
Chise
Loucie
NiniAnge
Hyène
kaléa-chan
Kheree
chaton
dark0601
Lumina
Rukiya
meno
Miyumi
BaeSungGi
Raichi
Swan
Belin
Akaïa
Jessy-StarkRogers
Zillah
Ligeia
Miyu
Myushi
Aki
Junjun
Paddishtanou
momoka
Kohakugawa
Lynxia
ladynarutochan
angy1800
Nekochaton
MéMé
Reiko
Bumblebee
aeris
nathy1317
Cassye
MiniVega
hitsugi
Mutique.
Flina
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 42 ... 57  Suivant
AuteurMessage
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:29

Val-Rafale ~> Hum! Je n'en mettrais pas ma main à couper ^^'

Myushi ~> C'était peut-être logique, mais comme je n'ai aucune logique XD
Et pourquoi ils seraient à la ramasse? Oo
Irian est très protecteur, ce n'est pas pour rien que son père voulait absolument qu'il soit l'héritier de la famille, leur protecteur en somme.

Islael ~> Je me rattraperais dans les story à venir pour le tatouage ^^
Iyolass est tout simplement imbu de lui même, tu vois Charmant dans Shrek? Ben c'est un peu pareil ^^

Luka ~> Dit moi ce que tu ne comprends pas, je me ferais un plaisir de t'expliquer ^-^
Cela dit, cette story est complètement différente de l'ancienne. Il y a juste le caractère des personnages qui sont les mêmes.
Yéé! Iyas a une fan de plus! \O/ Il va être contant huhu!!

*ChloéInWonderland* et Muriel ~> Merci pour vos commentaires, ça me touche beaucoup, j'essaie de faire mon maximum pour que les postures de mes BJD soient naturelles, mais des fois c'est très compliquer, par exemple Ivan, j'ai trop de mal à le faire tenir debout parce qu'il a un défaut au niveau de ses jambes. Mais bon, du coup ça m'a donné une idée qui se lie bien avec son caractère ^^
J'espère que les prochaines story vous plairont tout autant.
Le 'tigre' ne dérange pas, les Hisimë l'ont adopter ^-^

Nathy1317 ~> C'est bien ce que je pensais, mais j'avais eu un doute ^^
Oui je commence à en dévoiler un peu plus, vous connaissez enfin la raison de la venue des jumeaux et aussi l’existence d'un quatrième frère, frère qui ne sera pas incarné en BJD (ou alors dans très très très longtemps, j'ai un Hong Tan à acheter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:36

Et ben elle a l'air d'être joyeuse la famille x) !
Et les deux frères sont vraiment étrange :p ! Ivan est trop mignon i_i ♥ et Isan aussi mais là je suis pas objective x) !


Ton chaton qui squatte le canapé i_i *o* ♥♥ amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:40

Cool merci ^^

Bah quelques petites choses! ^^

- Miki est un ange? XD Ça m'a surprise de voir ça (ça lui va bien n'empêche *-*) puisque ça n'a pas été énoncé dans les précédentes story ^^ Ou alors j'ai pas fait gaffe o.o" Par extension, Iyas est donc un démon ou un truc dans le genre et si j'ai bien compris, le fait de trop fréquenter Miki va le rendre bon et Miki mauvais? (je te demande pas pourquoi, je suppose que ça, ce sera dit plus tard? ^^)

- Ensuite, Yui et Pépino sont frères et soeurs de sang? Ils ont été adoptés par Irian et Miki?

- Quant à tes autres personnages comme Sylvain et ceux qu'on ne voit pas dans les Hisimë, ils ont un topic à eux dissocié de celui-ci? J'aimerais les suivre eux aussi ^^

Je pense que ce sera tout xD Désolée si je pose des questions bête >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:13

Ivan pourquoi tu te vautrescolles surà tout tes homologues SD et pas sur Isan ! Montres-lui ton amour !
J'ai hâte qu'on en sache un peu plus sur l'histoire ! et Ikky c'est le plus beau des BJDs ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:29

Junjun ~> On peut dire ça comme ça XD
Il y a juste une mère très sélective, un père un peu pareil, des jumeaux qui n'ont pas vraiment été désirer et une hiérarchie complètement déséquilibré ^^

Luka ~> Oui Miki est un ange, Iyas est un sorcier.
C'est vrai que j'ai énoncé nul part qu'il était un ange
Tu me donnes une idée, je vais faire un arbre généalogique, pour mieux comprendre les liens entre les perso ^^

Pour le fait que Miki soit sur terre, je le dévoilerais aussi lors d'une story, la même ou on sera pourquoi Iyas devient gentil et Miki méchant si cela se produit. Iyas et Miki sont très complémentaire en réalité.

Yui et Pépino sont bien frère et sœur de sang, je sais c'est bizarre, Yui est humaine comme son père, Pépino est un ange comme sa maman.

Sinon pour les autres, BJD qui apparaissent de temps en temps, ils ont des galeries photos uniquement, voici leur lien :

  • Sylvain et Lucie, ils ont un topic à eux -ici-
    Mais j'avoue que je les ai un peu abandonné, ne trouvant pas un lieu qui leur correspond, quoi que j'en ai trouvé un, mais j'ai pas le courage de les porter XD
    Pourtant j'ai plein d'idée de story pour eux...
  • Les Mignatures, Airo, Pwiki, Libellule, ont leur galerie -ici-
  • Ishayu, ainsi que les enfants, ont également leur propre galerie -ici-
  • Les jumeaux, avec Kaï -ici-
    Kaï fera prochainement son entrée dans la story des Hisimë, mais il restera un personnage secondaire.
  • Puis pour finir, les adultes ont leur galerie -ici-
    Les toutes premières photos de Miki, et sa toute première story, il a changé depuis le temps ^^


J'espère t'avoir éclairer au moins un peu, surtout si as d'autres questions n'hésite pas, elles ne sont jamais bêtes ^-^


Ladynarutochan ~> Mais Ivan n'est pas amoureux d'Isan ><
Et puis il préfère les beau torse musclé!
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:29

Yeah merci pour m'avoir répondu! J'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer pour Iyas et Miki =D

Pour tes autres topic, je vais aller les voir! T'étonnes pas si tu vois tout tes topics en tête par rapports aux autres XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 29/09/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 EmptyDim 11 Sep 2011 - 22:37

C'est tellement mignon >w< J'adore, je les aime, ils sont trop chou, et le chaton aussi et Irian il est trop beau et sa tenue lui va trop bien hiiiiiiiiiiiiiiiiiii amour

Alalalala dire que j'ai failli louper ça parce que je n'ai pas eu d'alerte u.u J'aurai été vraiment dégoutée!! C'est trop bien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 EmptyLun 12 Sep 2011 - 8:48

Étrangement j'avais en effet la vision de charmant de Shrek xD.
Comme quoi j'avais une bonne idée. Ça doit être une personne adorable ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 EmptyLun 12 Sep 2011 - 9:03

Flina a écrit:
Myushi ~> C'était peut-être logique, mais comme je n'ai aucune logique XD
Et pourquoi ils seraient à la ramasse? Oo
Irian est très protecteur, ce n'est pas pour rien que son père voulait absolument qu'il soit l'héritier de la famille, leur protecteur en somme.
C'est une façon de parler : "A la ramasse" XD.
Enfin je me suis comprise XD... *Comment ça l'important c'est que les autres me comprennent ? ^^;*.
Oui j'avais compris pour Irian. T'en fais pas ^^.
Et pis moi je dis que je veux voir Lucie et mon filleul Ishayu ><
*Pas objective pour un sou*
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1340
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 EmptyMar 13 Sep 2011 - 9:20

Flina a écrit:
Ladynarutochan ~> Mais Ivan n'est pas amoureux d'Isan ><
Et puis il préfère les beau torse musclé!

Eh oh ! J'ai le droit de me faire des films avec mes fillots si j'ai envie ! Razz Et si c'est juste le torse qui manque achète un nouveau corps à Isan ! XD Et puis je parlais pas obligatoirement de romance, mais qu'ils soient juste un peu plus fusionnel, c'est toi qui à les idées mal placées ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
dark0601

dark0601


Nombre de messages : 566
Age : 34
Localisation : Corse - Nice
Date d'inscription : 15/01/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 EmptyMar 13 Sep 2011 - 16:20

rooo le minou il est trop chou <3
*comment ça c'est pas le minou la vedette ?!*
bref alala donc y a un autre frère mais pas simpa du tout... et bah pauvre jumaux, ça a dû être dur après le départ d'Irian. Mais bon maintenant qu'ils ont retrouver Irian ça va aller mieux si ils restent avec lui, enfin j'espère.
Sinon une dernière chose: Mais qu'est-ce qu'ils sont trop beaux amour
*Ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:51

Luka ~> Comme promis, j'ai fait l'arbre généalogique, en espérant que ça t'aidera à comprendre plus facilement ^-^
Pour mes topics, ne t'inquiète pas pour ça, j'ai tendance à les laisser disparaitre dans les néant de Matériel Celeste, les repêchant de temps en temps mdr

Bumblebee ~> Contente que tu les aimes autant ^-^
J'aime bien aussi ta petite bande d'ailleurs, je l'ai découverte, il y as pas longtemps ^^

Islael ~> Très adorable, je dirais même!
(il se ferait plus d'ennemis qu'Iyas XD)

Myushi ~> Meuh! Je veux comprendre moi aussi! [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 310841

Ladynarutochan ~> Justement, connaissant ton esprit tordu, je m'attend à tout avec toi. Et puis, et puis... [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 310841

Dark0601 ~> Le chat ne fait que volé la vedette ^^
Ils ont faillis se pendre! Et ils ont mit pas mal de temps avant de retrouver leur grand frère, en tout cas, ils ne risquent pas de retourner dans leur famille XD

________________


J'ai fait un arbre Généalogique, si on peut appelé ça comme ça ^-^
Ainsi j'espère que vous comprendrez plus facilement les liens qui les unis les uns aux autres

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 Genealogie


Dernière édition par Flina le Mar 13 Sep 2011 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:54

Yeah, c'est clair que ça met une certaine lumière sur des choses que je ne savais pas! Merci d'avoir fait ça pour les perdues comme moi x)

Mais jsuis déçue, je m'attendais à la suite moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:55

Ah! Désolée! gene

La suite, je la ferais se week-end si tout va bien, en semaine je n'ai pas trop trop le temps.

console
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 EmptyMar 13 Sep 2011 - 19:59

Mais je te taquine t'inquiètes pas! Je sais bien qu'on n'a pas toujours le temps ^^ J'attends patiemment et sagement moi =3

console
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56
Revenir en haut 
Page 28 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 42 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» {Les Hisimë} Un bon gâteau 1 et 2 - p17 - 05/03
» Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )
» [ACDF-Hisimë] Défi 1 - partie 4
» Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: