Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56

Aller en bas 
+77
Ladicius
shogun
elfire
pukipoca
Tenshia
Absilyum
Anne-Laure
Clairehime
Lee
Aki-kun
Flowrale
Ellie
Moino
Svea
Orgeat
osiris
SwifleKaYa
Tigrou.v
Tibidou
Acinigi
Haagendazs
Tsuruki
Kahlane
Prince
MamzelleCulotte
Luka
Orokasa
Alexandra (Shasha)
Islael
vanyli
Kerien
Muriel
Idril
Sandra
morgenflies
Sailorterre
Chise
Loucie
NiniAnge
Hyène
kaléa-chan
Kheree
chaton
dark0601
Lumina
Rukiya
meno
Miyumi
BaeSungGi
Raichi
Swan
Belin
Akaïa
Jessy-StarkRogers
Zillah
Ligeia
Miyu
Myushi
Aki
Junjun
Paddishtanou
momoka
Kohakugawa
Lynxia
ladynarutochan
angy1800
Nekochaton
MéMé
Reiko
Bumblebee
aeris
nathy1317
Cassye
MiniVega
hitsugi
Mutique.
Flina
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 47 ... 57  Suivant
AuteurMessage
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:27

Bon c'est simple, j'ai complètement fondu devant le câlin d'Ikki melt Que c'est meuuuugnon amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:22

Kahlane ~> Docile ça reste à voir ^^'
Nan! Il est juste un peu trop joueur encore ^-^
Mais il a quand même abimé l'oreille de Pwiki et m'a casser plusieurs choses T-T

Black Diamond ~> Disons qu'il est jaloux et qu'il se sent obligé de venir prendre la pose devant l'objectif, mais uniquement quand je prends mes BJD en photo ^^"

Kohakugawa ~> J'avoue que même si ce n'était pas voulu, Ikki est un très bon acteur et il prenait les poses naturellement, il se prêtait au jeu sans le vouloir, j'ai juste modifié l'ordre des photos pour que cela tienne la route. Parce qu'il avait fait câlin à Ivan après que Pépino soit monté sur la canapé ^-^

Haagendazs ~> il était surtout intéressé par les pièces de l'échiquier voulant les chaparder pour jouer avec et surtout me les perdre quelque part lol

Dark0601 ~> Ivan est un tonton qu'on aimerait tous avoir, un futur bon père de famille ^-^
Ikki s'incruste toujours quand il faut pas, parfois impossible de le dégager comme là, donc je fait avec, mais du coup, ça donne un coté plus vivant ^^

Acinigi ~> Tu as eu un grand courage pour tout relire, surtout que le première histoire est trop nulle ^^"
Merci pour mon chat, j'aime aussi cette partie, parce qu'il a vraiment l'air de s'en foutre royalement d'Isan en regardant Pépino ainsi ^^

Tibidou ~> J'en ai déjà approché mais je suis comme Isan, j'ai rarement gagné une partie ^^
Faut le comprendre, il ne supporte pas que son jumeau ait plus de logique que lui ^-^
Ivan est bien heureux d'être ton chouchou! (espère avoir bien comprit)
Ikki fait trop naturelle, surtout sur quand il fusille du regard Isan, j'ai vraiment adoré cette photo, je ne pouvais que la mettre ^-^

Myushi ~> Oui enfin! Mais bon, il fait quand même son caliméro, il tien ça de sa "maman" lol
Ivan en serait ravi! Un adversaire digne de sa hauteur, quoique Irian se défend pas mal non plus ^-^

Bumblebee ~> Je le fais pas exprès en plus! [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 310841
Le pire c'est que Ikki a planté sans tête sous le bras d'Ivan tout seul! J'ai pas comprit sur le coup pourquoi il avait fait cela, mais c'est vrai que quand je suis couché dans mon lit, il met souvent sa tête dans le creux de mon cou ou de mon bras, il a peut-être voulu faire pareil, enfin je sais pas...
Mais c'est sûr qu'une fois adulte, il sera un bon destrier, s'il se laisse faire lol

MiniVega ~> Je peux te faire fondre d'avantage si tu veux ^-^
Mais sur cette photo Ivan parait plus surprit ^^

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 P1090010
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 EmptyLun 21 Nov 2011 - 0:27

L'attaque choupie kawaii d'Ikki!! amour

Tu viens de m'achever avec la photo bonus evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:29

Ouiiiiiiii tu as très bien compris *craque complètement pour Ivan*
Ta photo bonus est troooooop mignonne, on dirait que ton miaou se blottit contre lui en mode possessif ^^ admiration
Tu as quand même de supers réflexes pour prendre plusieurs photos de scènes qui ont du durer quelques secondes, même la super photo ou Isan se fait fusiller du regard, ça a du être rapide ! (ou alors ton chat est génial et pose comme un mannequin Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:58

C'est trop chou, et cro mimi la photos avec le chat.

Sinon la PS, j'adore, plein de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Haagendazs

Haagendazs


Nombre de messages : 1248
Age : 40
Localisation : Au vert
Date d'inscription : 01/08/2009

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 EmptyLun 21 Nov 2011 - 11:44

*mourute de nyanage devant le bonus*
Je trouve tes stories de plus en plus vivantes. C'est très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://chac.fr/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:22

Ikki est trop chou [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 514347
J'adore quand il fait un calin Smile

profite en qu'il soit encore petit (quand il aura grossi, ca sera peut être plus dur de le faire participer à tes stories)
Revenir en haut Aller en bas
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:11

Ikki amour dis, je peux être sa marraine ?

J'adore comment tu réussis à mettre en scène tout ton petit monde Ikki y compris ! (le calin m'a fait fondre tel une plaquette de chocolat en plein soleil ...)

Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:07

Bumblebee ~> Mais non! Je vous ai dit que mon but n'étais pas de vous achever! Ne meurt pas! [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 310841
Quoi que si comme ça j'adopte Alyster! [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 848116
Et Salem aussi tant qu'à faire huhu!

Tibidou ~> En réalité je prends plusieurs photos de la même scène, comme je bouge ça donne des angles différents et par fois intéressant ^^
Et comme j'ai le doigts poser sur le bouton et bien quand mon chat décide de prendre la pause, ça prend les photos tout seul et je peux immortalisé ce genre d'instant pas prévu du tout au programme lol

Karny ~> Merci beaucoup! \O/

Haagendazs ~> Merci aussi ^-^
J'ai eu beaucoup de chance pour celle-ci à vrai dire ^^

Sandra ~> C'est que Ikki vole sérieusement la vedette à mes Hisimë, ils ne vont pas être contant et je vais devoir les augmenté, misère!
Je verrais bien quand il sera plus grand, il vient de lui-même pour l'instant, jouant la comédie avec eux, je me demande quand même comment il fait pour se confondre aussi bien dans le décore ^^

Orokasa ~> Oh!!! Si tu veux se sera avec plaisir!!
Le premier chat bjdesque a avoir une marraine lol
Merci pour mes mises en scène, j'ai l'impression que les Hisimë se sentent enfin chez eux et donc j'ai plus de facilité à les jouer. C'est vrai ça aide de n'avoir personne qui te dérange sans cesse quand tu les prends en photo ( à part le chat ) du coup je suis moins stressée et je m'énerve moins vite et j'ai quand même beaucoup plus d'espace aussi, ça aide beaucoup ^-^


Dernière édition par Flina le Mar 22 Nov 2011 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 EmptyMar 22 Nov 2011 - 11:44

Haaan trop de choupitude Pépino-chat-Ivan-Isan *o* !


Ils sont vraiment géniaux les deux frangins quand même amour
C'est vraiment trop chou ♥ ! >o< J'aime cette famille ♥ ! C'est qui le plus fort aux échecs =3 ?

Sollan : AH ben enfin on voit du kirill è__é !

Bon anniversaire au fait x) en retard je crois =o
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:39

Rhaaa Pepino !!!! Me fait fondre ce petit !!! admiration amour Il a faim,mais il reste sage,quand même. Tes story, c'est le mal !! Si,si j't'assure ! Depuis que ma puce a vu Pepino, elle veut un "copain Pepino, parce qu'il a l'air trooop gentil" amour et pis des "z-ailes,comme Pepino, pour jouer à la princesse fée" (suis pas dans le mouise, moi! Elle va faire la gueule, quand elle va voir que la prochaine arrivée, c'est une grande soeur et pas un "copain-Pepino" glue )

Et d'habitude, suis pas fan des chats, mais la photo câlin Ivan -Ikki, c'est de la choupitude en barre !!! Et tout mon soutien à Isan, parce que moi aussi, les échecs, c'est pas mon truc! Essaie les dames, mon grand, c'est + simple! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flina

Flina


Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:56

Junjun ~> Le plus fort aux échecs je dirais que c’est Irian mouahahah !!!!
Sollan je te rassure, on verra un peu plus du Kirill par la suite. Il est temps pour moi de laisser un peu Irian et Miki et de développer un peu plus les autres personnages ^-^
Tu parles de quel anniversaire ? Du mien ? Il n’est que le 26, donc tu es en avance pas en retard. En tout cas merci console

Momoka ~> Merci pour ton soutient, Isan en a bien besoin en ce moment lol
Merci aussi pour Ivan et Ikki ^-^
Pépino : Mais tu sais ! Moi je veux bien devenir ton vrai copain-Pépino, ca fera très plaisir \O/
On pourra s’appelé et même envoyer des messages, je pense que copine Akatsuki sera d’accord pour que tu sois aussi ma copine de loin ^-^

Et puis dit lui que les grandes sœurs sont parfois très utiles lol


Dernière édition par Flina le Mar 22 Nov 2011 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 EmptyMar 22 Nov 2011 - 19:29

Ohhh Ikki melt melt melt non ça c'est pas bien de nous faire fondre comme ça [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 514347 mais Ikki et trop mignon !... Comment ça ce n'est pas un forum d'animaux mais de doll Wink et alors ^____^ ? Ben voilà je suis contente aussi de voir que quelqu'un (merci Ivan) s'occupe quand même de mon adorable filleul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Orokasa

Orokasa


Nombre de messages : 370
Age : 37
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 20/05/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:42

: champagne : hiii je suis la marraine d'Ikki ^^ je suis la marraine d'Ikki ^^ je suis la marraine d'Ikki ^^
*sors parce qu'ici, comme le dit Nathy, ce n'est pas un forum de chat tout mignon qu'il soit xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2916
Age : 36
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:03

Orosaka la seule BJDeuse qui a réussi à marrainer un chat sur un forum de poupées XD

Toutes mes félicitations pour ce marrainage X3

En même temps, il pose tellement bien que ce doit pas être un vrai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56   [Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56 - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Hisimë] La visite des Bee's - Chap57 - part 4 - P56
Revenir en haut 
Page 37 sur 57Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 47 ... 57  Suivant
 Sujets similaires
-
» il était 1 fois: petite sirene part 2 suite -deb part 3/fin
» {Les Hisimë} Un bon gâteau 1 et 2 - p17 - 05/03
» Les Hisimë ( A verrouiller merci ^-^ )
» [ACDF-Hisimë] Défi 1 - partie 4
» Rencontre entre les Vidoll, les Himë, les Hisimë et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: