Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1

Aller en bas 
+8
hitsugi
linn
sunstar
deedlot
Lynxia
Kohakugawa
Peach*
Valou
12 participants
AuteurMessage
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 Empty
MessageSujet: Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1   Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 EmptyDim 11 Juil - 20:30

J'ai adopté, il y a peu, l'adorable Narae dreamer d'Audrey.
Après avoir refait le make-up, choisit la wig et les nyeux, et un peu de couturage pour la miss, vint le problème du nom (j'ai toujours un mal fou pour trouver un prénom à mes poupées ^^').
J'ai pensé à Helen (en ce moment, je suis en plein dans la série "Nick Cutter et les portes du temps" et j'aime beaucoup le personnage d'Helen Cutter), mais je ne suis pas totalement convaincue.
Qu'en pensez-vous? Est-ce que ce prénom lui conviendrait?
Voici la miss:

Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 01910

Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 00711

Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 00610


Dernière édition par Valou le Mer 28 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peach*

Peach*


Nombre de messages : 1148
Age : 28
Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!!
Date d'inscription : 21/05/2009

Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1   Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 EmptyDim 11 Juil - 22:58

Les Narae deamer sont vraiment superbes admiration
Tu t'es super bien débrouillée pour la custo', le make-up est très joli et les fringues super chouettes!
En ce qui concerne le prénom, je pense que Helen lui irait bien effectivement, mais je lui verrait bien un nom plus, comment dire, "sucré"... j'entend par là un prénom avec un "i" ou un "a",
voir les deux ^^


Dernière édition par Peach* le Dim 11 Juil - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1   Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 EmptyDim 11 Juil - 22:58

Elle est bien jolie! I love you Il me semble que le moule "dreamer" a une expression plus sérieuse que le moule "classic"... ou alors c'est juste une impression?

Et je sèche un peu sur la question! scratch Un peu de patience, et elle finira bien par te le dire... non?


daisy
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2509
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1   Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 EmptyLun 12 Juil - 2:51

Elle est joliiiiie! amour
Alors cette grosse poitrine? Ca rend comment en vrai? ^^
Sinon moi j'aime bien Helen!
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1   Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 EmptyLun 12 Juil - 15:30

Elle a un air qui dégage beaucoup de classe.
Je trouve effectivement qu'un prénom à consonnance anglophone un peu ancien lui irait bien, comme Helen, ou Ann.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1   Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 EmptyMar 13 Juil - 16:17

Peach*: Merci beaucoup. Concernant le nom, j'y travaille encore. Merci pour ton idée Wink

Kohakugawa: Plus sérieuse, humm, je ne sais pas. Je dirais plutôt plus mature (enfin, selon moi ^^). Merci en tout cas Smile

Lynxia: Ben écoute, elle est assez énorme Laughing , mais je ne trouve pas choquant. A quelque chose près, elle ressemble au gros buste des Unoas.

Deed: Voilà, c'est exactement ce genre de prénom que je recherche pour elle. Je vais faire une petite recherche, tiens...

Revenir en haut Aller en bas
sunstar

sunstar


Nombre de messages : 973
Age : 32
Localisation : 93
Date d'inscription : 07/06/2008

Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1   Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 EmptyDim 25 Juil - 11:19

Elle est super mignone avec sa wig rose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sunstar93/
linn

linn


Nombre de messages : 2093
Age : 40
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1   Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 EmptyDim 25 Juil - 11:33

Elle est belle belle belle. Et elle fait drôlement mature, plus que les autres face plate je trouve. Du coup le gros buste va très ben avec.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1   Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 EmptyDim 25 Juil - 13:17

Pour l'avoir vu en vrai, elle est vraiment très belle et toute douce amour
Revenir en haut Aller en bas
audrey




Nombre de messages : 858
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/09/2007

Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1   Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 EmptyMar 27 Juil - 14:16

Oh, superbe!!

Ca fait plaisir de la revoir ici! ^___^

C'est vrai qu'elle fait plus mature que la face plate classic, c'est peut-être ça qui a fait que j'ai eu du mal à me l'approprier, n'empêche que ça reste un pur délice de l'admirer ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manboou.canalblog.com
lizbel

lizbel


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 11/01/2010

Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1   Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 EmptyMar 27 Juil - 16:14

Elle a l'air douce et posée, et en même temps je pense qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire ! Helen est un joli prénom je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Valou

Valou


Nombre de messages : 1463
Age : 43
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 10/03/2007

Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1   Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 EmptyMer 28 Juil - 16:03

Oh, j'avais pas vu la remontée de ce sujet.

Merci à toutes pour vos commentaires. Je suis ravie que Helen vous plaise daisy (elle va garder ce prénom finallement, car je trouve qu'il lui va plutôt bien ^^)

lizbel: effectivement, elle a du caractère Very Happy

Helen se la pète:

Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 00410
Revenir en haut Aller en bas
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 230
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1   Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 EmptyMer 28 Juil - 16:41

Elle a de quoi se la péter elle est magnifique amour et c'est vrai que Helen lui va à ravir Smile allez j'arrête sinon la résine des chevilles va gonfler hypnose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
ch0c0bn24

ch0c0bn24


Nombre de messages : 42
Age : 31
Localisation : savenay (44)
Date d'inscription : 22/06/2010

Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1   Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 EmptyMer 28 Juil - 17:12

Elle est superbe félicitations priere
moi aussi je trouve que helen lui va trés bien méme si ce n'est pas mon personnages preféré de cette série je préfére les deux petits jeunes (me rapelle plus de leurs nom mais c'est la fille blonde et le petit brun daisy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 Empty
MessageSujet: Re: Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1   Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helen (Narae dreamer) : "Helen se la pète" bas p.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breathe Underwater [p1]The Night-dreamer
» (La troupe d'Ingrid)** Hortense Narae Dreamer ** ajout p24
» [SOOM Rosette Fir] Arriver de Helen !
» [Anima Lop] Un lapin qui pète des arcs-en-ciel (et ouais)
» ★ MERCI de fermer ce sujet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: