Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Questions sur les Obitsu

Aller en bas 
+118
lopulliis
Neelyn
Lena-Lyn
Kanrabat
Lorelyne
AnnaDolly
Kuroe
Rosalie97
annlee
Lalouve
mandanya
pikaplume
Lizotek
Almalexan
Koikokoro
Pygmalion
Calimello
Eren
Lyssandrei
pullip-neness
Mamadina
Cassandre42s
kulukala
Lou(p)
Mellody
Celestephie
Star Doll
MimiDébutante
Loulette
Pimprelune
Akira-Dolls
angel-chan
Corarock
brinouche
Ki-Chii
chichou
KumiDoll
Ayammie
Aikya
Chris-
Anitartine
FallenDoll
boutsdeficelles
Myra
Vénus de Dante
DOOCE
Sugar Fruity
Laureen86
Le Papillon
Miake-chan
Venimeusia
tsuky
olympe
Little Sun'
Pati_Onirie
Lychee
Carlota
lou ♥
Pull!pdreams
Harker
Lily Evans
nylh
Knives
marquise83
Themys
remko
hoOkiE spoOkiE
Pouxoroxette
Justyn
ithilienne
Chyo19
Tilli ~
Kimiko
Petkes
x Mistinguette
Arylaya
kiwie
elly
n'étoile
linn
BJDforever
SweetPlastic
Pniix
bishonen boy
Tomoyo
Morgwen
Floronal
Sugar-Junkie
Princess6
Koukla
Sylv
Mlle_Jade
Bakhtine
Rejet
Paperclock
celynette
Islael
mi
Zeuh
Anne-Laure
belette
MéMé
Yseultlafée
Arysuh
Poulette
LoRyn
lucilia
RHia
Lumina
Para_San
Yoshi
canouseb
Marionette
.An
Llysewein
avalon
Pistache
Mumb@
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Questions sur les Obitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:07

Quelle est la différence entre une Dollfie Plus et une Obitsu ??

Car je viens de voir sur mes emballages que j'ai une Dollfie Plus de 27 cm, et une Obitsu de 27 cm...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

Questions sur les Obitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 9:49

Ce n'est pas la même marque, les Dollfie plus sont fabriquées par Volks Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Questions sur les Obitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 11:53

Bonjour

Je me permet d’écrire ici car j’ai des problèmes avec ma petite Ooak volks. S’il existe déjà un sujet, ben s’il peut être fusionner, ça arrangera tous le monde je pense.

Bon sinon mon problème avec ma puce. Voilà elle est de 2007, c’est ma 1ere poupée. Peut de temps après l’avoir eu, j’ai déjà constater des problème, qui semble se retrouver sur les pulipe également. Le buste ne tien pas du tout. J’ai mi de la patte a fixe, mais rien n’y fait, de plus, des bras se déboîte constamment, des mains tombe toute seule, et des que je lui retirer ses chaussure, les pieds aussi. Bref, je ne peut plus rien en faire, et cela m’attriste beaucoup. Elle n’est certes pas belle, mais je l’aime et y tien, car c’est ma 1ere et c’est un cadeau de mon papa.

Alors si vous avez des solution, autre que lui racheter un corps, je suis preneuse.

Mais bon, voici des photos, j’en ai fait pas mal pour bien la montrer sous tout les angles. Je ne peut malheureusement pas ouvrire le bassin, car il est souder au niveau de l’entre jambe.

Questions sur les Obitsu - Page 2 P1020847

Questions sur les Obitsu - Page 2 P1020848

Questions sur les Obitsu - Page 2 P1020849

Questions sur les Obitsu - Page 2 P1020850

Questions sur les Obitsu - Page 2 P1020851

Questions sur les Obitsu - Page 2 P1020852

Questions sur les Obitsu - Page 2 P1020853

Questions sur les Obitsu - Page 2 P1020854
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
RHia

RHia


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2008

Questions sur les Obitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:35

Moi je la trouve jolie, pourquoi dit-tu que elle n'est pas belle ?

Sinon hm pour les articulations personnellement c'est typique des corps Volks ( 27cm, le reste je ne sais pas ) et perso je te conseille de mèttre un peu de patafix, ainsi ça va mieux tenir, mais je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre.

Pour le torse il existe des methodes de rigidification pour obitsu que tu devrais essayer de bidouiller pour adapter sur ton corps.

Voilà quelques liens utiles, je te les met en spoiler puisque ce sont les tutoriaux de d'autres forums, au pire si ça gêne les modérateurs je te fais un petit MP.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Aeternia-Dolls/414594751908558?fr
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Questions sur les Obitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:51

Merci ^^ je vais allez les voir rapidement, merci ^^

pour le elle est moche c'est surtout que le moule de base est bof bof, et que je lui ai fait un mack up ignoble ^^"

arg ! par contre je ne peux pas voir tes topic, car je ne suis pas sur ce forum (j'ai pas de pullipe ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Questions sur les Obitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 18:20

Désolée me me servir de se post, mais j'ai une question, peu ton mettre une tête d'obitsu 27cm sur un corps de pullip?
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Questions sur les Obitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande de conseils sur Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 2 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:23

Bonjour,

J'ai craqué sur une tite doll Obitsu de 21 cm de haut avec la tête où on met les yeux dedans. Elles ne sont pas chères.
apparemment, mais cela me change complètement des habituelles bjds.

  • Je voulais savoir si les 21 cm n'avait qu'un type de tête pour les 21 cm (21HD-03(W/N))
  • On m'a dit que c'est du 4 mm pais je vois qu'ils ne vendent qu'à partir de 6 mm.
  • Le white skin color senble etre du normal skin, et le fleshtone du tan.. me trompe ?
  • les wigs 4 pouces semblent correspondre aux dolls de 27 cm
  • Sur quel autre site peut on trouver des wigs pour ces dolls de 21 cm ?


Voila, je crois que c'ets ma liste pour le moment de questions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1611
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Questions sur les Obitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 13:56

J'ai une Obitsu de 30 cm, et c'était les mêmes têtes.... Je lui ai mis des 6 mm, et ça va très bien ^^

Sur Mimiwoo sur ebay, tu peux avoir des wigs, mais elles sont un peu grande, même pour des 3-4, cela dis, avec un point de velcro ou de la gomette blanche, ça fait. Sinon dans les 3-4, tu as le site de Felix Doll, (mais bonjour les frais de port ! Organise une go ou profites s'en pour acheter bien des trucs !) ou Fairyland (même chose !) Sinon, tu peux chercher sur ebay, dans les "Wig 3/4" ou "Wig Puki", il y en a des furs très jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Questions sur les Obitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 14:02

ah ok !

mais le white, c'est Blanc blanc ?
Les dolls de 21 cm sont condamnées à porter que des chaussures en plastiques ou c'est possible de trouver autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Questions sur les Obitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 2 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 15:20

@Lumineko:

http://www.requiemart.com/pullip/volks.html

Peut être que ça pourrais te donner des idées.... pas besoin d'être inscrit pour voir, par contre c'est en anglais (mais beaucoup d'images)

D'autres liens utiles sur ce même site

http://www.requiemart.com/pullip/tutorial.html
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Questions sur les Obitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:21

Rebonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider à lister les types de poupées dont les vêtements sont compatibles
obitsu boy 21 cm ? genre Bratz, Barbie, etc..

Sabin va peut etre bientot arriver et il sera tout nu !
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn

LoRyn


Nombre de messages : 1185
Age : 45
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/02/2009

Questions sur les Obitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:49

heu moi je dois recevoir Sabin pour nowel, un tit obitsu mâle de .. de .. 21 cm !! tout mimi.

et je recherche désespérément les marques de fringues compatibles avec ce ti corps avant que le gars arrive !

Pour les wig : du puki
Les yeux : 6 - 8 mm
les shoes : les trucs plastocs .. mais de qui ?

Re question : on classe les Obitsu dans les BJD ?
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Questions sur les Obitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 17:48

Ceux de 60cm oui, pour des raisons historiques. Les autres non, d'ailleurs, c'est pour ça que le sujet se trouve dans les "autres poupées". ^^ Explication :
Citation :
Les seules poupées en vinyl admises parmi les BJD, pour des raisons historiques, sont les Dollfie Dream et les Obitsu de 60cm.
Revenir en haut Aller en bas
Yseultlafée

Yseultlafée


Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : La Louvière (Belgique)
Date d'inscription : 01/03/2010

Questions sur les Obitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Obistu...avantages/inconvenients ?   Questions sur les Obitsu - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:42

Bonjour, daisy
au risque de repéter sans cesse les mêmes questions... (désolée...taper moi si vous voulez... Questions sur les Obitsu - Page 2 514347 )
Mais j'aurrais voulu savoir :
- Quels sont les avantages et inconvénients des corps obitsu pour une pullip ?
- Comment reconnaître un corps obitsu par rapport à un corps pullip ?
- Quel taille est conseillée et pourquoi ?
- Quel taille de vetements sa lui fait, est-ce que sa change ? Questions sur les Obitsu - Page 2 514347
- et tout se qui vous passe par la tête ... Wink

Merci de votre atention priere et votre patience !!!! (désolée Questions sur les Obitsu - Page 2 514347 )

(g reçu une MM pullip d'ebay...mais comme je suis nouvelle... hypnose )

Amicalement Yseultlafée zen
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2199
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

Questions sur les Obitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:16

Je vais essayer de te renseigner avec ce que je sais ! alors ma Pullip Aquel c'est retrouvée (le sien c'est comme qui dirait fissuré au bras) avec un corps obitsu de type SBH de 27 cm, taille S, couleur white ! c'est la taille basique ! après tout dépend de ton envie pour une Dal il faudrait du 21cm ! ou si tu veut plus ou moins de poitrine tu peut choisir entre 3 taille le S (basique), le M (moyen et le L (large), par contre pour les deux derniéres les habits pullip ne rentrent plus !

Avantage, il pose beaucoup mieux, les mains non rien à voire et sont réalistes dans les mouvements, le corps en lui même à un toucher satiné, la partie "corps" genres popotin et nénés sont souples du coup, si tu veut conserver les vêtements pullip tout va bien !

Les moins, je dirais les articulations très visibles, le fait que l'on doit un peu, scier l'embout qui passe dans la tête Pullip (sinon le mécanisme des yeux, se retrouve bloqué), le fait que les pieds soient un peu trop grand, je m'explique, avec des chaussettes il faut forcer pour que les chaussures (type Pullip) rentrent ! après je sais que certaines personnes poncent les pieds pour ne pas avoir de soucis (jusqu'à présent je n'ai pas eue à le faire) !

Après si tu veut des renseignements plus technique je te dirais de faire un tour dans la partie "Maquillage remodelage démontage", il y a des post-it qui t'explique comment "démonter"! je te dirais aussi, sa fait peur au début mais c'est tous simple !
Perso malgré les désagréments je préfère l'obitsu, et si j'avais les moyens je changerais volontiers les autres corps de mes pullips !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Obitsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Obitsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupées taille humaine
» Parabox & Obitsu
» Feedback calie
» Feedbacks de Mélodie 25
» [OBITSU] Muffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: