Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions sur les Obitsu

Aller en bas 
+118
lopulliis
Neelyn
Lena-Lyn
Kanrabat
Lorelyne
AnnaDolly
Kuroe
Rosalie97
annlee
Lalouve
mandanya
pikaplume
Lizotek
Almalexan
Koikokoro
Pygmalion
Calimello
Eren
Lyssandrei
pullip-neness
Mamadina
Cassandre42s
kulukala
Lou(p)
Mellody
Celestephie
Star Doll
MimiDébutante
Loulette
Pimprelune
Akira-Dolls
angel-chan
Corarock
brinouche
Ki-Chii
chichou
KumiDoll
Ayammie
Aikya
Chris-
Anitartine
FallenDoll
boutsdeficelles
Myra
Vénus de Dante
DOOCE
Sugar Fruity
Laureen86
Le Papillon
Miake-chan
Venimeusia
tsuky
olympe
Little Sun'
Pati_Onirie
Lychee
Carlota
lou ♥
Pull!pdreams
Harker
Lily Evans
nylh
Knives
marquise83
Themys
remko
hoOkiE spoOkiE
Pouxoroxette
Justyn
ithilienne
Chyo19
Tilli ~
Kimiko
Petkes
x Mistinguette
Arylaya
kiwie
elly
n'étoile
linn
BJDforever
SweetPlastic
Pniix
bishonen boy
Tomoyo
Morgwen
Floronal
Sugar-Junkie
Princess6
Koukla
Sylv
Mlle_Jade
Bakhtine
Rejet
Paperclock
celynette
Islael
mi
Zeuh
Anne-Laure
belette
MéMé
Yseultlafée
Arysuh
Poulette
LoRyn
lucilia
RHia
Lumina
Para_San
Yoshi
canouseb
Marionette
.An
Llysewein
avalon
Pistache
Mumb@
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29742
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Questions sur les Obitsu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 17 EmptySam 15 Mar 2014 - 11:34

Chichou > regarde déjà sur cette page il ya pas mal de photos: http://www.requiemart.com/pullip/bodies.html

_________________
Questions sur les Obitsu - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
chichou

chichou


Nombre de messages : 56
Age : 40
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/02/2014

Questions sur les Obitsu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 17 EmptySam 15 Mar 2014 - 12:07

Merci pour le lien. Jai regardé mais on ne voit pas bien l'articulation du 25. Donc up !
Toujours a la recherche d'une photo recente des genoux d'un 25 lol. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Questions sur les Obitsu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 17 EmptyDim 23 Mar 2014 - 17:35

En essayant de retirer une chaussure à ma Suigintô, j'ai cassé son pied d'obitsu, la tige est resté dans la jambe, et je me retrouve avec un pied cassé (Il y un un morceau de deux mm de la tige qui reste mais c'est tout !)
Je suis sûre de ne pas avoir forcé ni rien, j'ai essayé de recoller le pied avec une "colle pour loisirs créatif" mais ça ne marche pas...
Quelqu'un sait ce que je pourrais faire ? je veux pas racheter un obitsu juste pour ça, donc je cherche une marque de colle, et une solution pour retirer la tige de la jambe... (Mon dieu, c'est dingue le nombre de catastrophe qui m'arrive avec les dolls, j'ai honte, alors que j'essaie vraiment d'en prendre soin et que j'y tiens vraiment vraiment beaucoup >___<).
Bref, au secour ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Questions sur les Obitsu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:43

Il y a souvent des "morceaux" d'obitsus en vente sur le marché secondaire (juste un bras, juste une jambe, un bout de buste, etc.) Donc si tu n'arrives pas à le réparer, tu ne seras pas obligée de racheter un obitsu intégral et pourras te tourner vers l'achat d'un morceau d'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Chii

Ki-Chii


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2014

Questions sur les Obitsu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 17 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:38

Bonjour !
J'ai découvert il n'y a pas longtemps l'existence des petites Yeolume, que je trouve trop choupie pour ma part (même si je sais qu'elle ne font pas l’unanimité), seulement je n'adhère pas tellement à leur corps, alors je voulais savoir s'il était possible de le remplacer par un obitsu 21 cm, voir 27 cm ? Est-ce que cela aurait-il le même effet que pour une pullip (notamment le rapport tête-corps) ?

Je vous remercie bien !  Questions sur les Obitsu - Page 17 Wave-uplz
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Questions sur les Obitsu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 17 EmptyMar 25 Mar 2014 - 7:40

Mes parents n'ont pas tellement confiance en les marchés secondaires comme ceux du forum... Il n'y a vraiment aucun moyen de retirer la tige restée dans la jambe (Je pourrais alors racheter des pieds sur Jolie Doll)
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Questions sur les Obitsu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 17 EmptyMar 25 Mar 2014 - 11:50

Aikya: franchement, à part tirer dessus comme une dingue en essayant de ne pas tout casser, je ne vois malheureusement pas ce que tu pourrais faire...

Ki-Chii: les Yeolumes ont un format bien plus proche des Dals que des Pullips, donc avec un obitsu 27 ça ferait tout de même assez bizarre niveau proportions. Je pense qu'il vaut mieux tabler sur du 23 ou éventuellement du 25.
Revenir en haut Aller en bas
Ki-Chii

Ki-Chii


Nombre de messages : 18
Age : 28
Date d'inscription : 19/01/2014

Questions sur les Obitsu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 17 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:53

Merci du renseignement Lychee !  coucou 
Revenir en haut Aller en bas
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Questions sur les Obitsu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 17 EmptySam 29 Mar 2014 - 13:16

Ah é_è ...
Le problème c'est que la tige du pied est rentrée dans la jambe, et qu'elle ne dépasse pas, donc je ne peux pas tirer dessus...
Il n'y a pas moyen "d'ouvrir" la jambe en deux sans tout casser ?
Revenir en haut Aller en bas
brinouche

brinouche


Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Vue sur la tour Effeil
Date d'inscription : 02/09/2013

Questions sur les Obitsu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 17 EmptyDim 30 Mar 2014 - 1:27

Hello hello !

je vous vois beaucoup débattre sur la teinte des obitsu sbh, mais j'aimerai savoir s'il est possible de le faire, avec n'importe quoi sur les obitsus MALE ? les couleurs sont vraiment moizbar et encore plus quand on a un taeyang Seiran carrément jaune de visage ! Ca fait un mega contraste on dirait qu'il a mis trop de fond de teint :p si vous avez des propositions ? merci merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shhout.blogspot.fr
Corarock

Corarock


Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2010

Questions sur les Obitsu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 17 EmptySam 17 Mai 2014 - 14:51

Bonjour, je viens d'acheter un obitsu clear transparent pour le mettre à une de mes puces, malheureusement la matière étant très différente des obitsu " basique " je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour le mettre.
Si quelqu'un pouvait m'aider :/

Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18742
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Questions sur les Obitsu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 17 EmptySam 17 Mai 2014 - 21:10

si ton embout sur le corps est conique faudra le réduire de mémoire il me semble que ça ne passe pas sur les tetes pullip

faudrait mettre ici une photo du corps et de la tête que tu veux mettre ça va aider pour qu'on t'aiguille.

de mémoire donc les embouts empêchent le mécanisme des yeux de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Corarock

Corarock


Nombre de messages : 71
Age : 26
Date d'inscription : 24/12/2010

Questions sur les Obitsu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 17 EmptySam 17 Mai 2014 - 22:42

Merci de ta réponse j'ai finalement trouvé comment faire Smile

Il faut en fait séparer le corps en deux pour enlever l'embout en forme de cône qui n'est pas compatible avec une tête pullip. Et ensuite il faut faire comme avec un obitsu basique, donc prendre un embout normal, le scier, et le mettre à la place du premier embout.
Je n'ai pas fait du tuto, mais si un jour je re-pose un obitsu clear, j'en ferai certainement un Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel-chan

angel-chan


Nombre de messages : 337
Age : 29
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/11/2011

Questions sur les Obitsu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 17 EmptyDim 25 Mai 2014 - 14:57

De meme que certaines ici, j'aimerais teindre un Obitsu !
J'avoue avoir un peu peur d'un effet bizarre sur ceux de nouvelle génération ou que la teinture ne tiennent pas ...
Je prévois de le teindre avec de l'acrylique (protégé au MSC), est ce que certains l'ont déjà fait ?
Ou encore sur les obitsu d'ancienne génération ?

Merci d'avance  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Akira-Dolls

Akira-Dolls


Nombre de messages : 43
Age : 24
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 23/05/2014

Questions sur les Obitsu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 17 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:22

Aikya : Je crois que l'on peut démonter un obitsu seulement comme ça, on ne peut pas ouvrir la jambe : 

http://1.bp.blogspot.com/-rYDbcQXacU8/TwHFa4UI4ZI/AAAAAAAABKc/Dv2N_inlbaY/s1600/pn1.jpg

(obitsu à gauche !)
Revenir en haut Aller en bas
http://akira-dolls.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Questions sur les Obitsu - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Obitsu
Revenir en haut 
Page 17 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupées taille humaine
» Feedbacks de Mélodie 25
» Parabox & Obitsu
» Feedback calie
» DEIRDRE CAMPBELL - BJD 60 CM - OBITSU GRETEL - MAKEUP BY ZUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: