Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions sur les Obitsu

Aller en bas 
+118
lopulliis
Neelyn
Lena-Lyn
Kanrabat
Lorelyne
AnnaDolly
Kuroe
Rosalie97
annlee
Lalouve
mandanya
pikaplume
Lizotek
Almalexan
Koikokoro
Pygmalion
Calimello
Eren
Lyssandrei
pullip-neness
Mamadina
Cassandre42s
kulukala
Lou(p)
Mellody
Celestephie
Star Doll
MimiDébutante
Loulette
Pimprelune
Akira-Dolls
angel-chan
Corarock
brinouche
Ki-Chii
chichou
KumiDoll
Ayammie
Aikya
Chris-
Anitartine
FallenDoll
boutsdeficelles
Myra
Vénus de Dante
DOOCE
Sugar Fruity
Laureen86
Le Papillon
Miake-chan
Venimeusia
tsuky
olympe
Little Sun'
Pati_Onirie
Lychee
Carlota
lou ♥
Pull!pdreams
Harker
Lily Evans
nylh
Knives
marquise83
Themys
remko
hoOkiE spoOkiE
Pouxoroxette
Justyn
ithilienne
Chyo19
Tilli ~
Kimiko
Petkes
x Mistinguette
Arylaya
kiwie
elly
n'étoile
linn
BJDforever
SweetPlastic
Pniix
bishonen boy
Tomoyo
Morgwen
Floronal
Sugar-Junkie
Princess6
Koukla
Sylv
Mlle_Jade
Bakhtine
Rejet
Paperclock
celynette
Islael
mi
Zeuh
Anne-Laure
belette
MéMé
Yseultlafée
Arysuh
Poulette
LoRyn
lucilia
RHia
Lumina
Para_San
Yoshi
canouseb
Marionette
.An
Llysewein
avalon
Pistache
Mumb@
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Questions sur les Obitsu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 19 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 18:45

Tu as cherché ebay ? En international, en tapant "obitsu 23" tu trouveras tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
MimiDébutante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2014

Questions sur les Obitsu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 19 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 20:24

Oh mrc beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Fruity

Sugar Fruity


Nombre de messages : 9
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 27/07/2012

Questions sur les Obitsu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 19 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:28

Coucou me revoici /o
Mon obitsu SBH a un soucis. Dernièrement le mécanisme inférieur du buste (entre les jambes et la poitrine) s'est détaché de "la boule" supérieure, du coup je n'arrive plus à le remettre... Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
MimiDébutante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2014

Questions sur les Obitsu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 19 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 17:16

Je voudrais bien t'aider mais je ne sais pas comment on fait désolé j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

Questions sur les Obitsu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 19 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 18:02

Si c'est juste la boule qui est sortie de son emplacement, il suffit d'écarter un peu la partie du dessus, de la remettre à l'intérieur et de resserer le tout une fois remis en place. Si la barre s'est détachée de la boule, il faudra la sortir de son emplacement, la recoller puis remonter comme dit précédemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Star Doll

Star Doll


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/01/2013

Questions sur les Obitsu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 19 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:03


Bonjour, je sais qu'il existe des obitsu taille msd et j'aurais aimé savoir s'il était possible d' "hybrider" des pied d'obitsu taille msd sur un Obitsu d'isul. Si certaine d'entre vous on les deux je ne dirais pas non a une photo comparative de pied des deux sortent d'Obitsu.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Celestephie

Celestephie


Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 31/12/2011

Questions sur les Obitsu - Page 19 Empty
MessageSujet: Problèmes obitsu 23 cm   Questions sur les Obitsu - Page 19 EmptyDim 21 Déc 2014 - 14:48

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon obitsu 23 cm, le petit morceau qui permet de tenir les deux jambes à l'intérieur de l'obitsu s'est brisé et est fêlé à un autre endroit.. (pas de manipulations maladroites, j'ai pris ma Dal et une jambe s'est enlevée, puis l'autre et là j'ai vus qu;il y avait quelque chose de cassé à l'intérieur, je pense qu'il y avait un défaut sur le plastique car il y a des marques, j'ai tout démonté pour voir ce qui se passait). J'essaye de réparer le morceau mais je n'arrive pas à mettre les jambes une fois le morceau remit à l'intérieur.. Comment je peux recoller le morceau qui tient et articule les jambes tout en le remettant dans le corps souple ?

Merci de votre aide ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Mellody

Mellody


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2014

Questions sur les Obitsu - Page 19 Empty
MessageSujet: Obitsu qui ne tient pas assis   Questions sur les Obitsu - Page 19 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 16:23

Bonjour,

Ma dal a un obitsu ( ce n'est pas son corps stock ) seulement elle ne tient ni debout, ni assis, et c'est embêtant pour prendre des photos, c'est normal ou je dois le changer/faire quelque chose ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Questions sur les Obitsu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 19 EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:55

c'est peut être le poids de la tête. Les obitsu il me semble que le buste se détache sous les seins pour permettre à la doll de se pencher un peu.
j'avais le problème avec l'obitsu de ma pullip.
j'en ai eu marre j'ai remis le corps pullip d'origine et ensuite j'ai mis la partie buste par dessus du buste plus rigide.
y'a pas vraiment de solution miracle en fait tu auras ça quelque soit la taille du corps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Aikya

Aikya


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 28/09/2013

Questions sur les Obitsu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 19 EmptyVen 26 Déc 2014 - 9:48

Essaies ça: http://pullipnephtali.canalblog.com/archives/2009/06/05/13973510.html


Mais il faudra l'adapter ^^
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18677
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Questions sur les Obitsu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 19 EmptyVen 26 Déc 2014 - 10:50

mais c'est génial ça.
merci pour le tuto.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Mellody

Mellody


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2014

Questions sur les Obitsu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 19 EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:14

Ah oui c'est pas mal merci Aikya
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Questions sur les Obitsu - Page 19 Empty
MessageSujet: Fixation blush sur obitsu pour pullip   Questions sur les Obitsu - Page 19 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:46

Bonjour à toutes !
J'ai récemment fais l'acquisition d'un obitsu 27 centimètres SBH white, que je devrais recevoir dans peu de temps. Afin de donner du réalisme à ce nouveau corps, j'ai décider de le blusher. J'ai déjà le matériel nécessaire, mais je me suis alors posé une question : comment se passe la fixation du "make up" ? Une amie m'a dit de ne pas mettre de MSC, car ce n'est pas la même matière que la tête de nos chères pullips... Mais dans ce cas, que faut-il utiliser ? Est-ce vraiment nécessaire ?
Merci d'avance pour vos réponses ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Questions sur les Obitsu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 19 EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:38

Pour blusher un obitsu, tu peux mettre du MSC, puis faire le blush au pastels secs, puis remettre du MSC une fois que le blush est fait.
Si tu ne mets pas de MSC la couleur ne tiendra pas.
Sinon tu peux utiliser du Tamiya (80 je crois) à la place du MSC. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou(p)




Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/03/2015

Questions sur les Obitsu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 19 EmptyMer 3 Juin 2015 - 20:59

kulukala a écrit:
Pour blusher un obitsu, tu peux mettre du MSC, puis faire le blush au pastels secs, puis remettre du MSC une fois que le blush est fait.
Si tu ne mets pas de MSC la couleur ne tiendra pas.
Sinon tu peux utiliser du Tamiya (80 je crois) à la place du MSC. ^^

Je ne pensais pas devoir en acheter aussi rapidement ahah, merci beaucoup ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Obitsu - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Obitsu
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupées taille humaine
» Feedbacks de Mélodie 25
» Parabox & Obitsu
» Feedback calie
» DEIRDRE CAMPBELL - BJD 60 CM - OBITSU GRETEL - MAKEUP BY ZUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: