Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Questions sur les Obitsu

Aller en bas 
+118
lopulliis
Neelyn
Lena-Lyn
Kanrabat
Lorelyne
AnnaDolly
Kuroe
Rosalie97
annlee
Lalouve
mandanya
pikaplume
Lizotek
Almalexan
Koikokoro
Pygmalion
Calimello
Eren
Lyssandrei
pullip-neness
Mamadina
Cassandre42s
kulukala
Lou(p)
Mellody
Celestephie
Star Doll
MimiDébutante
Loulette
Pimprelune
Akira-Dolls
angel-chan
Corarock
brinouche
Ki-Chii
chichou
KumiDoll
Ayammie
Aikya
Chris-
Anitartine
FallenDoll
boutsdeficelles
Myra
Vénus de Dante
DOOCE
Sugar Fruity
Laureen86
Le Papillon
Miake-chan
Venimeusia
tsuky
olympe
Little Sun'
Pati_Onirie
Lychee
Carlota
lou ♥
Pull!pdreams
Harker
Lily Evans
nylh
Knives
marquise83
Themys
remko
hoOkiE spoOkiE
Pouxoroxette
Justyn
ithilienne
Chyo19
Tilli ~
Kimiko
Petkes
x Mistinguette
Arylaya
kiwie
elly
n'étoile
linn
BJDforever
SweetPlastic
Pniix
bishonen boy
Tomoyo
Morgwen
Floronal
Sugar-Junkie
Princess6
Koukla
Sylv
Mlle_Jade
Bakhtine
Rejet
Paperclock
celynette
Islael
mi
Zeuh
Anne-Laure
belette
MéMé
Yseultlafée
Arysuh
Poulette
LoRyn
lucilia
RHia
Lumina
Para_San
Yoshi
canouseb
Marionette
.An
Llysewein
avalon
Pistache
Mumb@
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Questions sur les Obitsu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 24 EmptyMar 12 Fév 2019 - 10:58

Il y a les corps Barbie Fitness qui sont bien pour les Pullips Mocha, la couleur du corps est très proche de celle de la tête, et la posabilité est quasiment la même que pour les obitsus ! Smile


Dernière édition par kulukala le Mar 12 Fév 2019 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lopulliis




Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 08/02/2019

Questions sur les Obitsu - Page 24 Empty
MessageSujet: Question Obitsu Taeyang   Questions sur les Obitsu - Page 24 EmptyMer 13 Fév 2019 - 15:03

Bonjour a tous,

J'ai une question que je me pose depuis pas mal de temps.
Voilà, j'ai un taeyang rayne depuis plusieurs années maintenant et si vous ne le savez pas le taeyang rayne est très mate.

Je lui ai acheté un obitsu 27 cm natural qui est vraiment horrible pour lui puisque le corps est terriblement fin et très pale même en natural.

Sur le site mimiwoo il y'a un corps qui m'a l'air d’être de la couleur que le taeyang et qui est beaucoup plus musclé

Malheureusement je ne connais personne qui possède ce corps. J'ose espérer que quelqu'un puisse m'aider ici.

Avez vous ce corps ? si oui, comment est-il ? la couleur ? pensez vous qu'il correspond a mes attentes du corps musclé et mate pour mon taeyang rayne ?

Merci à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Questions sur les Obitsu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 24 EmptyMer 13 Fév 2019 - 22:19

Tu as un lien vers le corps en question (sur le site Mimiwoo)?

_________________
Questions sur les Obitsu - Page 24 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

Questions sur les Obitsu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 24 EmptyLun 18 Fév 2019 - 10:25

kulukala a écrit:
Il y a les corps Barbie Fitness qui sont bien pour les Pullips Mocha, la couleur du corps est très proche de celle de la tête, et la posabilité est quasiment la même que pour les obitsus ! Smile

Merci beaucoup ! Je vais regarder tout ça en attendant l'arrivée de la miss Mocha amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

Questions sur les Obitsu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:44

Une autre question me vient dans mes recherches: Je vois partout des corps Mocha pure neemo mais seulement en taille S. Existe-t-il les tailles au dessus en Mocha ? L voir M à la limite ? Le corps S fait vraiment enfantin et je n'apprécie pas les corps Barbie Fitness ahah. Double post pour remonter la conversation respect .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Questions sur les Obitsu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:02

Ce sont pour la plupart des faux.
Il existe bien un pure neemo tan, visible ici, mais je ne sais pas s'il est déjà sorti ni s'il existe en plusieurs tailles.
Revenir en haut Aller en bas
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

Questions sur les Obitsu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019 - 12:11

kulukala a écrit:
Ce sont pour la plupart des faux.
Il existe bien un pure neemo tan, visible ici, mais je ne sais pas s'il est déjà sorti ni s'il existe en plusieurs tailles.

Des faux corps tu veux dire ? crie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Questions sur les Obitsu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019 - 14:20

Oui, des contrefaçons. Le corps S (pour le moment, seule cette taille existe) est bien sorti, mais il n'est pas facile à se procurer. J'en ai vu passer sur yahoo Japan cependant.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

Questions sur les Obitsu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019 - 14:35

Myra a écrit:
Oui, des contrefaçons. Le corps S (pour le moment, seule cette taille existe) est bien sorti, mais il n'est pas facile à se procurer. J'en ai vu passer sur yahoo Japan cependant.

D'accord, ça répond à mes deux questions ! Merci, plus qu'à faire un choix maintenant ! Pauvre Mochas, ce sont les délaissées ou ? crie Dernière question est-il possible de teindre un corps ? Vu ce que j'ai pu lire ce sur le forum ça n'a pas l'air d'être la meilleure des solutions...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Questions sur les Obitsu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 24 EmptyMar 19 Fév 2019 - 19:22

Oui c'est possible, mais ça ne tient pas forcément très bien dans le temps, en particulier au niveau des articulations.
Revenir en haut Aller en bas
Anitartine

Anitartine


Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2012

Questions sur les Obitsu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 24 EmptyMer 4 Sep 2019 - 18:33

Bonjour ! Je viens d’acheter un obitsu 27 pour ma puce qui avait jusque ici un obitsu 25. L’une des raisons de ce changement était le cou qui ballottait énormément...
L’obitsu 27 était d’occasion mais en très bon état (juste des taches sur la partie molle mais ça je m’en moque). Le soucis est que la poste a tellement bien fait son boulot que l’enveloppe était trouée et la jambe gauche ballotte au niveau de la hanche (de droite à gauche) ce qui fait que si je mets la poupée tête en bas, un grand écart instantané apparait ! Y aurait-il des solutions pour palier à ce problème ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tenchibi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2020

Questions sur les Obitsu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 24 EmptyDim 3 Mai 2020 - 12:40

Bonjour, j'ai un enorme soucis. Ma mere m'avait offert une BJD obitsu 60 cm mais aujourd'hui en changeant la position de ma BJD (apres un long demenagement et un stockage dans une piece peut etre trop chaude) Crac ! Le bassin cassé net. Je ne m'y connais pas du tout et je ne sais pas quoi faire pour la reparer. J'imagine qu'il y aura au moins une piece a changer et je vois des vis mais certaines n'ont pas l'air atteignable (partie poitrine). Pouvez vous m'aider svp et me tutorer sur ce que je dois faire ? Dois-je racheter un corps comolet ? Juste une piece ? Ou je peux trouver ca ? Comment demonter proprement ?
Merci d'avance, je vous mets les photos de la cata.
Questions sur les Obitsu - Page 24 20200517
Questions sur les Obitsu - Page 24 20200516
Questions sur les Obitsu - Page 24 20200518
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Questions sur les Obitsu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 24 EmptyDim 3 Mai 2020 - 14:55

Tu peux trouver tous les morceaux séparément ici : https://paraboxshop.jp/index_en_jpy_142-153.html
Par contre, ils n'envoient pas en France en ce moment à cause du Covid, il faudra attendre un peu, en plus elles sont OOS, donc il faudra surveiller les restocks. En attendant tu peux leur écrire, ils sont très réactifs.

Pour des tutos, tu dois pouvoir trouver ça sur Youtube, à condition de faire la recherche an Anglais (genre "assemble obitsu body", "repair obitsu body", etc...)

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
NemoPoulet

NemoPoulet


Nombre de messages : 10
Age : 24
Localisation : France
Date d'inscription : 18/11/2020

Questions sur les Obitsu - Page 24 Empty
MessageSujet: Hybride mains pour corps obitsu 27cm   Questions sur les Obitsu - Page 24 EmptyMar 9 Mar 2021 - 10:16

Hey,

J'ai commandé ma première doll (enfin !) après des années à zyeuter celles des autres !

Elle va arriver sur un corps Obitsu 27cm mais avec un seul jeu de main.

J'aimerais savoir si on peut hybrider les mains des Obitsu 24-26cm ainsi que celles des Pure Neemo sur corps 27cm svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mxellepinky

Mxellepinky


Nombre de messages : 17
Age : 25
Localisation : Dans le monde des songes
Date d'inscription : 01/08/2015

Questions sur les Obitsu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 24 EmptyLun 5 Juil 2021 - 12:08

Coucou !
Tout d’abord bravo pour ton acquisition ! Belle concrétisation depuis ces temps d’années à zyeuter comme tu dis hii !

Les mains de pure neemo sont hybridable sur un obitsu 27 cm, un amie l’a fait, il te faudra juste poncer l’embout des mains pour qu’il puisse s’incorporer dans l’avant bras de l’obitsu !

Pour les jeux de mains des 24 et 26cm j’en ai également, il faudrait que je regarde de plus près d’ailleurs tien, je pense que cela peut être possible également en ponçant celles-ci ! À voir !

Voilà, en espérant t’avoir aidé un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur les Obitsu - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Obitsu
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poupées taille humaine
» Parabox & Obitsu
» Feedback calie
» Feedbacks de Mélodie 25
» [OBITSU] Muffin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: