Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Questions sur les poupées silicone

Aller en bas 
+5
Hologramme
Akwa
avalon
Shali
pxamor
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Questions sur les poupées silicone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les poupées silicone    Questions sur les poupées silicone  - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2011 - 11:34

Les poupées silicones de Tokyo Doll (enfin les corps) sont à présent vendues sur amiami:

http://www.amiami.jp/shop?set=english&vgForm=SearchProducts&vgvar_1_name=e_maker&vgvar_1_value=Tokyo%20Doll&vgvar_1_operator=LIKE&sort_1_name=sortkey&sort_1_direction=ASC&results_per_page=20&next=Next&previous=Previous&template=default/product/e_search_results.html
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Questions sur les poupées silicone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Evokedoll (et autres dolls en silicone), questions !   Questions sur les poupées silicone  - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 23:32

Nekochaton a soulevé le voile sur les dolls en silicone et depuis on se pose des questions (plein de questions).

Pour l'instant, deux compagnies dont nous avons découvert les modèles :

- Evokedoll

- Tokyodoll

Déjà, notre première grosse interrogation, c'est la différence de prix entre ce qui est indiqué sur le site d'Evokedoll (dans les 4500 yens pour une doll 60cm, ce qui parait quand même VRAIMENT pas cher), et le prix chez revendeur, qui est dans les 500 à 650$.
Ensuite, il faut apparemment entretenir ces corps avec du talc pour préserver le silicone ?
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce type de doll entre les mains (et aurait les clefs du mystère des prix très fluctuants entre le site d'origine et les revendeurs) ? Toute information est la bienvenue !

edit AL: le sujet général sur les poupées silicone existait déjà, j'ai fusionné, mais si vous souhaitez parler d'une compagnie en particulier vous pouvez lui ouvrir un sujet dans "compagnies".
Pour parler de la manière dont ces poupées sont fabriquées je conseille ce sujet dans la partie Création, plein d'infos utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Questions sur les poupées silicone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les poupées silicone    Questions sur les poupées silicone  - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:08

Ca m'apprendra à poster tard ! J'avais pourtant fait une recherche sur "silicone" (et sur evoke) et je n'ai même pas vu le premier sujet de la liste de résultats (mais celui de la partie création, si).  gene 
Revenir en haut Aller en bas
Judikaël

Judikaël


Nombre de messages : 51
Age : 25
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/07/2014

Questions sur les poupées silicone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les poupées silicone    Questions sur les poupées silicone  - Page 2 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:09

Sujet perdu de vue? J'aimerais beaucoup voir des photos non-officielles de doll en Silicone, je trouve vraiment les corps beaux, et dans le cas des Tokyo Doll de HobbySearch, le prix est plutôt correct.

Quand aux EvokeDoll, comme je l'ai dis sur ton autre topic Rochel, le prix du site est en Yuan et non en Yens, donc les prix sont bien dans les alentours de 500 dollars x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Judikael
Contenu sponsorisé





Questions sur les poupées silicone  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les poupées silicone    Questions sur les poupées silicone  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les poupées silicone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autres forums, groupes ou réseaux français
» EVOKEDOLL - poupées en silicone
» Petites poupées en latex/silicone articulées
» Questions sur les poupées Paola Reina /Ruth Treffeisen
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: