Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Catish doll]Luccia est là !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kolargole

kolargole


Nombre de messages : 12
Age : 45
Localisation : Saint Ghislain (près de Mons), Belgique
Date d'inscription : 09/06/2010

[Catish doll]Luccia est là ! Empty
MessageSujet: [Catish doll]Luccia est là !   [Catish doll]Luccia est là ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 20:27

Voilà, ma première BJD est arrivé !

Cela fait une petite semaine qu'elle est là mais je suis restée désemparée, n'osant trop la manipuler.

Enfin, quelques séances de manip' et de couture plus tard, la voilà enfin prête à être photographiée.
Elle s'appelle Luccia et c'est une catish de Dollmore. C'est une ado de 15 ans, plutôt intello, blasée, parfois sarcastique et boudeuse ....Et je crois que je vais subir sa crise d'adolescence de plein fouet....Qui vivra verra !



[Catish doll]Luccia est là ! Dscn0942
"Qu'est-ce que c'est que ce chantier ! Pfffff ! Y fait chaud là-dessous ! "
[Catish doll]Luccia est là ! Dscn0943c
"Rhoo lala ! Où est-ce que je suis tombée ? J'ai rien à me mettre sur le dos !"
[Catish doll]Luccia est là ! Dscn0950l
"Bon...Les underwears roses à pois blancs...C'est pas encore ça ! Je crois que chuis bien tombée moi !"
[Catish doll]Luccia est là ! Dscn0955v
"Quoi ? Tu veux que je mette ce truc moche ?Pourquoi le monde est-il aussi cruel avec moi !"
[Catish doll]Luccia est là ! Dscn0956g
"Ah ! C'est cousu par toi mais c'est déjà mieux ! Tu sais quoi, il me manque des chaussures...Des jolies , hein !!"
[Catish doll]Luccia est là ! Dscn0960t
"Bon, ben en attendant mes nouvelles chaussures, je vais regarder C'dans l'air...Le point positif, c'est que tu regardes des émissions pas trop nouilles..."

Voilà pour le début...Excusez cette modeste bafouille...C'est ma première histoire.
Pour la taille des images, je suis allée sur l'hébergeur et j'ai essayé de les retailler. Si c'est trop lourd, j'en suis navrée.... [Catish doll]Luccia est là ! 514347

Merci de m'avoir regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4478
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

[Catish doll]Luccia est là ! Empty
MessageSujet: Re: [Catish doll]Luccia est là !   [Catish doll]Luccia est là ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:06

Félicitations kolargole, Smile c'est une poupée avec beaucoup de personnalité que tu as choisie!

Et ne t'inquiètes pas, c'est normal d'être intimidé pas sa poupée quand elle arrive et de ne pas oser la manipuler la première fois! console

daisy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Catish doll]Luccia est là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hena Cooper : A very Last Time p.4 (Catish Doll)
» [ DOLLMORE ] Catish Vnu
» [Catish Dollmore] Kâli. Oiran p6
» Ma doll de Nefer Kane ramenée du Doll Rendez-Vous
» La salle d'attente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: