Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

l'enfer des "out of stock"

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nade

l'enfer des "out of stock" Empty
MessageSujet: l'enfer des "out of stock"   l'enfer des "out of stock" EmptyMar 29 Mar 2005 - 10:08

On se prepare bien a prendre sa bjd et la....on tombe sur "out of stock"...
Le beau shiwoo est out of stock (etoilebleu tu a bien fait de le prendre ^^ )

Bon...on reste zen et on s'arrache pas les cheveux....point positif: je debourserai pas tout de suite.... Crying or Very sad

*completement deprime*
Revenir en haut Aller en bas
http://lokiinade.free.fr
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: l'enfer des "out of stock"   l'enfer des "out of stock" EmptyMar 29 Mar 2005 - 10:27

Ouiiiii! J'ai vu ca! Je viens de payer le mien et il est out of stock!
Ca serait bien la première fois que j'ai du bol!
Par contre tous les accessoires que j'avais repéré sont aussi out of stock.. A croire qu'on a toutes les mêmes goûts! En pantalon même le pantalon noir le plus simple est épuisé... il ne erste que'un pantalon écossais à vous faire dresser les cheveux sur la tête! LOL Idem pour les perruques... vais commander mes boots sur ebay: elles sont moins chères! M'enfin! C'est de la folie!
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: l'enfer des "out of stock"   l'enfer des "out of stock" EmptyMar 29 Mar 2005 - 10:40

OOOUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIN c'est ce qu'il y a des plus frustrant je crois...
On y réfléchi pendant des semaines (voir des mois), on économise et on se décide enfin à acheter et hop! surprise!!! "OUT OF STOCK"
>_< c'est le truc qui énerve trop!!! Evil or Very Mad
Enfin...moi j'ai pas de bol et tout ce que j'espère acheter est toujours out of stock Crying or Very sad (bon, j'ai quand même eu du bol avec la perruque de Lily ^^Wink
Mes boots design by Chesca!!!! OOUIIIIIIIN
Mes mary Jane qui sont out of stock partout!!! OOUIIIINN

Bon, je vais aller pleurer un bon coup, ça me fera du bien... Crying or Very sad
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
nade

MessageSujet: Re: l'enfer des "out of stock"   l'enfer des "out of stock" EmptyMar 29 Mar 2005 - 10:42

princess lola: viii ce topic est la pour ça lol mdr moi du coup je me tate pour prendre un chiwoo...je l'aimais aussi beaucoup (y'a que sur la presentation de luts que je l'aime pas mdr) mais alllez on va t'en trouver des chaussures courage tiens bon!!!!

Etoilebleu:Vii ^^ tu pensera a moi quand tu le reçevra lolll pour la peine photo photo hein!!!!! (je susi quand même contente qu'une de nous duex l'ai eu)
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: l'enfer des "out of stock"   l'enfer des "out of stock" EmptyMar 29 Mar 2005 - 11:11

lollllllllllll moi ça m'avait fichu un coup le jour où la head dreaming shiwoo etait out of stock....
mais bon faut etre patient, et puis dans le cas où certaines bjds ne seront plus produites il faut se dire qu'il y en aura d'autres modeles toujours aussi plaisants. Rolling Eyes
http://www.d-s-d.org
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: l'enfer des "out of stock"   l'enfer des "out of stock" EmptyMar 29 Mar 2005 - 13:37

N'empêche!LOL
La semaie dernière j'avais fait la liste de ce que je comptais acheter et qui étais dispo et au moment de valider... la quasi totalité des accessoires que j'avais sélectionné est épuisée! Bon je me console en me disant que j'ai fait un peu d'économie mais j'aurai prféré tout recevoir en un seul paquet histoire d'éviter de repayer deux fois les frais de port!
Pour la peine.. vais commander sur Domuya! na! tongue

Nade: Dés que le pt'it mec arrive je le mitraille de photos... bon je te préviens.. je lui ai toujours pas trouvé de fringues!LOL Il sera en slip (c'est déjà ca!)et chauve! silent
nade

MessageSujet: Re: l'enfer des "out of stock"   l'enfer des "out of stock" EmptyMar 29 Mar 2005 - 13:42

etoilebleu: lol pas grave ^^ lol tu lui a pris avec makeup? (je me souviens plus si j'ai lu ça quelques parts Confused )et pis peut etre que tu recevra tes fringues d'ici la ^^
etoilebleue

etoilebleue

MessageSujet: Re: l'enfer des "out of stock"   l'enfer des "out of stock" EmptyMar 29 Mar 2005 - 14:11

M'étonnerai que je lui achète des fringues à moins de revendre ma collection complète de Myscene! Je viens ce claquer mes économies du mois d'avril et.. on est encore en Mars Mr. Green
Je l'ai pris sans maquillage car je voudrai bien me lancer dans le makeup.. prise d'un élan de courage (rare) je me suis dit que si je peux repeindre une barbie ou une Tyler, je devrais pouvoir repeindre une poupée plus grosse!
Le hic c'est qu'en cas de ratage, la douleur est plus grande!
Haaa: Et puis j'attends que notre commande de MSC soit au point pour pas massacrer son petit corps musclé!
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: l'enfer des "out of stock"   l'enfer des "out of stock" EmptyMar 29 Mar 2005 - 15:27

Ca me rappelle la commande Eluts ç_ç
Un jour c'était les yeux qui étaient OOS, un autre les fringues que je voulais, etc... Dark_angel passe la commande (sans moi parce que je veux tout ou rien ^^;;; ) et vlan 3 jours après, tout est en stock -________-""" (y a des jours où je me jetterai lol)
Remarque avec DoD on a pas le problèmes: ils ont jamais rien en fringues ni pompes ^^!
http://sogothish.wordpress.com
sapo

sapo

MessageSujet: Re: l'enfer des "out of stock"   l'enfer des "out of stock" EmptyMar 29 Mar 2005 - 23:07

pour moi c'est pareil
les "sold out" ça m'enerve!!!!!!!!!
meme si c'est pas pour des bjd!! je vois qu'on a tous le me souci Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Princess Lola

Princess Lola

MessageSujet: Re: l'enfer des "out of stock"   l'enfer des "out of stock" EmptyMar 29 Mar 2005 - 23:28

Nade: Shocked tu vas te prendre un Chiwoo?!!! *_* tu prendras plein de photos hein?! je l'aime trop le Chiwoo! *_*
Merci pour les shoes...snif

Ouais, je crois bien qu'on a toutes ce problème là...erf ^^;
Enfin...enfin...on se console comme on peut en se disant qu'on fait des économies mais bon...quand on a trop envie d'un trucs Shit Crying or Very sad
https://www.flickr.com/photos/silentdolls_agape/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: l'enfer des "out of stock"   l'enfer des "out of stock" EmptyDim 14 Mai 2006 - 21:50

Je remonte un peu ce topic (en espérant ne pas être trop redondante...)

Je compte prochainement commander une SD (Camine) sur DoD, et je me disais que ça serait sympa de prendre quelques fringues en même temps, histoire de faire d'une pierre deux coups niveau frais de transport, et qu'il ait quelque chose à se mettre sur le dos en arrivant le pov'tichou ^^...

Et vl'à ti pas que TOUT le rayon fringue est out of stock o__o ! (bon, à part une panoplie de cheerleader, mais j'ai pas envie de le traumatiser d'emblée en le déguisant en fille, haha)

Alors aux plus expérimentées, je pose la question : y a-t-il des restockages réguliers ou est-ce complètement aléatoire ? Question bonus : en général, les ruptures de stock durent combien de temps à peu près (je veux dire, ça se compte en jours, en semaines, en T____T.... mois ?)
ObsceneBlue

ObsceneBlue

MessageSujet: Re: l'enfer des "out of stock"   l'enfer des "out of stock" EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:47

Honnetement, je n'ai jamais vu DOD remettre en stock les vetements et chaussures qui etaient OOS, je pense que tu ferais mieu d'acheter sur d'autres sites, ou tu trouvera chaussures et vetements en stock et surement moins cher que sur DOD ^^
http://obsceneblue.deviantart.com/
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: l'enfer des "out of stock"   l'enfer des "out of stock" EmptyDim 14 Mai 2006 - 22:56

Ok, merci pour la réponse Smile je vais suivre ton conseil !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enfer des "out of stock"   l'enfer des "out of stock" EmptyLun 15 Mai 2006 - 21:37

Une petite question qui me turlupine...
J'ai remarqué que DOD avait les 3/4 de ses BJD en Out Of Stock... Comment il font pour générer des revenus si personne de peut commander eek ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'enfer des "out of stock"   l'enfer des "out of stock" Empty

l'enfer des "out of stock"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant