Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!

Aller en bas 
+75
Myra
Alixir
Angelle
Turante
celeste-papillon
sunstar
Maxine
Skimo
LuckyMoon
Presea
Hirugaky
Hyunaii
Poison
Eterni
kaléa-chan
Rainb0w
Rukiya
Tsuruki
Alia Zanetsu
kameo
Neelyn
Puppedoll
Melkin
Loutron
Ben-Chan
Meleabrys
ichigo21
Manghorse
Tsubaki.
Ayame25
Alsarys
Darek Donnfhlaidh
silly:AN
Namael
camzil
Tigrou.v
tsuki07
Myria
Korumi
Baby Doll
Løu
Laine
celynette
Le Tama
Xialine
La fée des Lanternes
Lilac
Paraphernalia
marquise83
Keiko29
ayuayu
Nyx.
Katnia
lucilia
elly
Lylyesp
Gabrielle
Libellune
Vagabonde.
Miyan
Amarianne
Meclya
Andromede
pukipoca
osiris
bouilleabetise
Avicularia
Lynxia
Miyumi
Azu
.An
Arysuh
Yukito
Lewellyne
ALICIA9191
79 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 11/08/2009

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty
MessageSujet: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty26/7/2010, 10:48 pm

Bonjour, j'aimerai avoir le plus de renseignements sur les mnf shushu. Je les trouvent magnifiques! Y a-t-il des propriétaire qui accepteraient de répondre à mes questions? Avez-vous des photos du corps, etc? Quelle taille font-elles précisément? Où peut-on en trouver? Quelle est la taille de leur wig?

Merci infiniment de m'avoir lue!
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty26/7/2010, 10:59 pm

La Minifées Shushu est un modèle de Minifée, fabriquée par Fairyland. Ces poupées posent très bien.

Elles sont vendues chez Fairyland, chez Wind Dolls et parfois, sur le marché secondaire

Elle fait 42 cm, soit taille MSD, met du 7/8 en perruque et des yeux 16 mm (offerts lors de l'achat)

Photos du corps
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty27/7/2010, 12:51 am

A noter aussi qu'il y a une tête open eyes ET une sleeping.
Cette dernière, comme la majorité des tête sleeping, peut-être modifier pour donner une version dreaming ^^

A propos du corps, tu peux choisir sur Fairyland ou Wind dolls si tu veux le corps beautiful line ou le corps active line.
L'active line est très posable, en fait, ce qui le différencie du beautiful c'est le nombre d'articulations, surtout au niveau du tronc.

Le système de commande à la carte sur les sites est très sympa.
Tu choisis le corps, la couleur de résine, la tête open eyes (avec ou sans make up), tu peux ajouter une tête sleeping (qui sera forcément du même moule par contre et avec ou sans make up) et tu choisis aussi une paire de mains.
Si tu as choisi la commande à la carte pour un corps active line, tu peux en plus choisir la taille de la poitrine (3 choix) et la forme des jambes (2 choix).
Si tu as choisi le beautiful line, tu n'auras qu'à 2 choix de taille de poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 11/08/2009

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty27/7/2010, 4:17 am

Merci beaucoup pour ces renseignements, Yukito et Lewellyne.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty27/7/2010, 5:57 am

Y'a pas de quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 11/08/2009

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty27/7/2010, 6:27 am

J'ai encore une dernièr petite question: n'y a-t-il qu'une sorte de mnf shushu? enfin je veux dire ont-elle toujours la même "tête"? je suis pas claire là... daisy

merci encore!^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty27/7/2010, 6:32 am

Shushu est le nom du moule de visage. Les autres moules de visage ont d'autres noms.
Revenir en haut Aller en bas
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 11/08/2009

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty27/7/2010, 6:56 am

D'accord merci Arysuh!
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 31/03/2005

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty27/7/2010, 7:05 am

Regarde, là tu as toutes les MNF disponibles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty27/7/2010, 7:15 am

Et outre la Shushu classique aux yeux ouverts, tu peux donc avoir une tête aux yeux fermés, et il y a également une vente sur Luts il y a quelques années d'une Shushu vampire, avec une tête aux yeux ouverts et une autre aux yeux fermés, les deux ayant des oreilles pointues et des canines qui dépassent.
Je ne crois pas qu'il existe d'autre type de têtes de Shushu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty27/7/2010, 8:18 am

En bonne Shushuvore que je suis, j'en profite pour te dire que niveaux yeux, elles mettent plutôt du 14mm que les 16mm fournis par Fairyland (enfin, question de goût aussi).
Suivant le regard que tu souhaites tu peux aussi leur mettre du 13mm (exemple sur une des miennes) ou du 12mm (comme ici.
Tu peux aussi leur mettre des wigs 6'7 si elles sont élastiques (les Cancan par exemple).

Et comme dit .An il y a en tout 4 têtes de Shushu, dispo en deux types de couleur de résine chacune ("white" et "normal"). Et évidemment, suivant le makeup elles peuvent changer du tout au tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
Miyumi

Miyumi


Nombre de messages : 1029
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/09/2008

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty27/7/2010, 8:20 am

Il existe aussi les modifiées. Ouverture des yeux par quelqu'un qui sait le faire. Comme la mienne a été travaillée par Kesha, je te dirige vers sa galerie mais il y a d'autres artistes sur le forum qui savent le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/lovenutelasdollz/
ALICIA9191

ALICIA9191


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 11/08/2009

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty27/7/2010, 11:46 pm

Vos réponses me sont très utiles! Mais, quel corps choisir entre beatiful line et active line?

daisy
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Nombre de messages : 2928
Age : 34
Localisation : Lyon & Evian
Date d'inscription : 23/11/2008

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty28/7/2010, 12:28 am

C'est une histoire de posabilité surtout, donc c'est à toi de voir ^^
Le beautiful a moins d'articulations et tu ne peux que choisir entre small et large bust et tu n'as qu'une seule sorte de jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty28/7/2010, 12:40 am

Honnêtement, je te conseille de prendre le corps Active Line, car à moins d'être vraiment dérangée par le trop pleins d'articulations (esthétiquement le rendu est certes plus naturel sur une Beautiful Line) tu seras au moins ravie par la posabilité, et comme dit précédemment tu auras beaucoup de choix quand à la silhouette en sélectionnant le système de vente "active line - à la carte". Et ce n'est pas forcement d'actualité là mais si tu veux un jour la revendre je pense que ça sera plus facile, plus de gens cherchent des Active Line maintenant qu'il est sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé





Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !
» PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» [Souldouble] je veux tout savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: