Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!

Aller en bas 
+75
Myra
Alixir
Angelle
Turante
celeste-papillon
sunstar
Maxine
Skimo
LuckyMoon
Presea
Hirugaky
Hyunaii
Poison
Eterni
kaléa-chan
Rainb0w
Rukiya
Tsuruki
Alia Zanetsu
kameo
Neelyn
Puppedoll
Melkin
Loutron
Ben-Chan
Meleabrys
ichigo21
Manghorse
Tsubaki.
Ayame25
Alsarys
Darek Donnfhlaidh
silly:AN
Namael
camzil
Tigrou.v
tsuki07
Myria
Korumi
Baby Doll
Løu
Laine
celynette
Le Tama
Xialine
La fée des Lanternes
Lilac
Paraphernalia
marquise83
Keiko29
ayuayu
Nyx.
Katnia
lucilia
elly
Lylyesp
Gabrielle
Libellune
Vagabonde.
Miyan
Amarianne
Meclya
Andromede
pukipoca
osiris
bouilleabetise
Avicularia
Lynxia
Miyumi
Azu
.An
Arysuh
Yukito
Lewellyne
ALICIA9191
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:25

12 ou 14. Tout dépends du rendu que tu souhaites.
Ma lukas a du 12mm mais avec du 14mm c'est jolie mais moins réaliste je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 EmptyMar 29 Oct 2013 - 10:04

Je pense prendre du 14mm alors merci ^^. La wig j'espère que se sera la bonne taille alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Chaussures pour minifee A-line Fille   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 EmptyVen 29 Nov 2013 - 8:58

Est ce que quelqu'un a trouve des chaussures pour la Minifee girl A-line?

Elle fait du 5.5cm mais je ne trouve que du 6.2cm en chaussures sur Winddolls.  Est ce que j'en ai rate?  J'ai commande des boots Fairyland mais je n'arrive pas a trouver des baskets a sa taille.

Y-a-t-il un autre site internet qui propose la bonne taille?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 EmptyVen 29 Nov 2013 - 10:00

Chez Releaserain tu as des chaussures pour les BJD 1/4 qui vont aux MNF, sinon ils ont aussi des shoes pour Unoa qui conviennent.
Apparemment les chaussures pour 14" Kish doll seraient ok aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Chaussures pour Minifee A-line fille   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 EmptySam 30 Nov 2013 - 9:52

Lylyesp a écrit:
Chez Releaserain tu as des chaussures pour les BJD 1/4 qui vont aux MNF, sinon ils ont aussi des shoes pour Unoa  qui conviennent.
Apparemment les chaussures pour 14" Kish doll seraient ok aussi.
Merci Lylyesp,

je vais voir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Minifee, MNF je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 EmptySam 28 Déc 2013 - 8:55

Bonjour,

je viens de tomber sur les chaussures MSD Dollzone dont une paire m'interesse beaucoup. La revendeuse a mis sur son site internet qu'elles vont pour les dolls dont les pieds font 5.5cm/5.6cm.

Est ce quelqu'un les a essaye sur leur MNF girl?

Je ne connais pas la largeur interieure de ces chaussures.

Merci

30/12/2013

je suis tombee pas hazard sur une discussion DOA, des vieux posts... il parait que les Dollzone chaussures sont un petit peu larges.

Par contre, il semblerait que les Boneka 57mm, les MSD sneakers de ttyadoll, les flat pumps de sumomo (etsy) vont biens.
Pour les minifees qui ont des high heeled feet, il parait que les 1/4 bjd shoes/boots de ebay vont tres biens. En tout cas, moi j'ai regrette de ne pas avoir demande des high heeled feet pour ma minifee quand je les ai vus!
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 EmptySam 22 Mar 2014 - 16:53

mur  je viens d'acheter un wig 6-7 pour ma minifee DES en cours de commande, je crois que je me suis bien plantée!!
en tout cas ce post est une mine d'info c'est super et j'ai hate de voir vos minifees! extase 
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 EmptySam 22 Mar 2014 - 17:24

Ca dépend Alixir, la plupart des MNF ocillent entre le 6/7 ou le 7/8 ( avec wig cap en silicone pour beaucoup ) pour les wigs.
Tout dépend de l'élasticité de la wig et du rendu souhaité ( les wigs en 7/8 feront plus volumineuses et fournies que les 6/7 ).
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 EmptyDim 23 Mar 2014 - 0:42

priere ok alors pourvu que ça aille!je vous dirais ça dans 45j!
Revenir en haut Aller en bas
La fée des Lanternes

La fée des Lanternes


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 23/10/2010

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 EmptyMer 16 Avr 2014 - 21:14

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir deux minifee et j'aimerais savoir où je pourrais leur trouver des vêtements ailleurs que sur Fairyland. Je fouine sur etsy et sur ebay ainsi que sur le forum mais j'aimerais savoir quelle compagnie propose des vêtements compatibles avec les corps minifee (par exemple, je suis tombée amoureuse d'une merveilleuse tenue sur Luts pour Delf mais si j'ai bien compris, ce serait trop grand pour une MNF)...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lafeedeslanternes.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 13:35

Si tu cherche du casual pour tes MNF, tu as TTYA et Nine9style qui vendent des vêtements qui leur conviennent ( taille MSD / Unoa ).
Sinon si tu cherches des outfits plus tendance " frou-frous ", tu en as quelques uns proposés en taille Unoa ( qui convient aux MNF ) sur Dollheart.

ps : ah oui le Delf c'est bien trop grand pour MNF, puisque les Delf correspondent à des tailles SD, alors que les MNF se classent dans la catégorie taille MSD... Chez Luts il faudrait donc que tu regardes dans les vêtements taille KDelf ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 16:03

Coucou à tous !
J'ai l'occasion de racheter un haut de cuisse chez fairyland (donc resine 2014), pour ma minifée de 2011, en normal skin, puisqu'elle a un souci en haut de la cuisse, au niveau de l'articulation. Ca ne gêne pas la posabilité, ca ne se voit pas (puisque c'est quasiment interne, à coté de là ou passe l'élastique, mais ca réduit quand même sa valeur monétaire...
Ma question est donc la suivante : A quel point la différence de couleur de résine va t elle être visible ? Je n'ai aucune idée de l'évolution du normal skin chez fairyland au cours des années, et j'arrive pas à trouver sur le net...
Il faudrait que je me décide très vite, mais c'est vrai que si la différence est trop flagrante, il est fort probable que je renonce à commander la pièce...

Merci à qui me répondra n_n
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:10

Quel est ce soucis ?
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 EmptyVen 18 Avr 2014 - 7:30

Réponse en speed (et en image ^^).
Pour situer, c'est le haut de la cuisse gauche de la minifée, et c'est l'articulation juste sous le bassin. Mais elle pose debout sans souci. (même si je la surveille XD), et c'est invisible quand tout emboité.

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 8199581155_af3ebf156a
Jambe gche Mnf Cassée par Xialine, sur Flickr


Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:01

As-tu le bout cassé ou pas ?
Sinon, tu peux refaire le bout avec de la milliput.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !
» PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» [Souldouble] je veux tout savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: