Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!

Aller en bas 
+75
Myra
Alixir
Angelle
Turante
celeste-papillon
sunstar
Maxine
Skimo
LuckyMoon
Presea
Hirugaky
Hyunaii
Poison
Eterni
kaléa-chan
Rainb0w
Rukiya
Tsuruki
Alia Zanetsu
kameo
Neelyn
Puppedoll
Melkin
Loutron
Ben-Chan
Meleabrys
ichigo21
Manghorse
Tsubaki.
Ayame25
Alsarys
Darek Donnfhlaidh
silly:AN
Namael
camzil
Tigrou.v
tsuki07
Myria
Korumi
Baby Doll
Løu
Laine
celynette
Le Tama
Xialine
La fée des Lanternes
Lilac
Paraphernalia
marquise83
Keiko29
ayuayu
Nyx.
Katnia
lucilia
elly
Lylyesp
Gabrielle
Libellune
Vagabonde.
Miyan
Amarianne
Meclya
Andromede
pukipoca
osiris
bouilleabetise
Avicularia
Lynxia
Miyumi
Azu
.An
Arysuh
Yukito
Lewellyne
ALICIA9191
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 15/09/2012

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 EmptySam 19 Avr 2014 - 5:21

J'avais déja essayé de recoller le bout cassé, sans succès. Et je ne sais pas ce qu'est la milliput. Là je ne cherche même plus à réparer, mais à racheter la cuisse (je n'ai plus qu'à confirmer l'achat donc il va falloir que je me décide vite), d'ou ma question sur la différence de couleur.
Et au final, je pense quand même l'acheter et voir sur la "bête", ca reste encore le plus facile pour savoir.

Mais merci Lewellyne n_n
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014 - 8:53

Pour ceux que ça intéresserait, j'ai bidouillé mes deux minifee dernièrement arrivées, et la combinaison me plait énormément.

Donc c'est une minifee Moe-line glamour bust avec les jambes de la active line, et ça me plait bien bien bien bien!!!!

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 14560769258_d5651d0e5aSwapping legs : minifee moe-line with active line legs by Le Tama, on Flickr

Les pieds moe-line aussi, qui rajoutent du mignon au tout. Va falloir que j'ai d'autres minifees pour faire cette combinaison de manière permanente...

_________________
Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Logo_s11Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Facebo12Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Instag13Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014 - 9:28

ah oué c'est pas con. Elle fait toujours la même taille car suivant les jambes y'en a des plus longues non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014 - 9:30

Question à deux balles : penses-tu qu'il est possible de switcher juste le buste ?
Corps AL + full bust et corps ML + Large Bust
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014 - 9:42

tout passe bien ou tu as du bricolé, modifié des pièces ?
parce que effectivement c'est une option pas mal pour avoir un bon compromis entre tout ce qui se fait chez fairyland
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014 - 9:44

Lewellyne a écrit:
Question à deux balles : penses-tu qu'il est possible de switcher juste le buste ?
Corps AL + full bust et corps ML + Large Bust

Normalement oui, il me semble que pas mal de gens l'ont fait avant ( et sans doute après ) que Fairyland ne propose cette option " hybride " lors d'un event.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tama
Modérateur
Le Tama


Nombre de messages : 3676
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 14/09/2006

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014 - 9:49

Les bustes sont interchangeables, moi quand j'ai commandé mes deux minifee white skin j'ai pris des hybrides directement sur le site quand ils le proposaient, donc j'ai une minifee woosoo Mline avec le cutie bust, et une minifee celine Aline avec le glamour bust des Mline.
Après ils avaient annoncés que les jambes étaient interchangeables à l'époque, mais n'avaient jamais proposé cette solution.

La différence de taille entre M-line et A-line se situe surtout dans la longueur des jambes. Là y'a eu aucune modification, j'ai juste mis les jambes A-line sur le corps M-line, tout en gardant la petite pièce en plus du haut des cuisses de la M-line par contre, qui est légèrement plus épaisse que celle des A-line. 

Par contre l'abdomen des M-line est quand même légèrement plus court, ce qui explique la différence de taille avec la active-line basique

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 14767274193_3ecb74e0bfSwapping legs : minifee moe-line with active line legs by Le Tama, on Flickr

_________________
Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Logo_s11Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Facebo12Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Instag13Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.depthsdolls.com
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014 - 9:54

en taille elles font combien du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 EmptySam 26 Juil 2014 - 9:57

Lylyesp, je viens d'en trouver sur Flick'r

par ici
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2014 - 21:49

J'ai une question bête :
Les minifee a la carte : Quand on choisis un visage et qu'on demande le make up , c'est quel make up ?

Je ne suis pas du tout sûre >.<
Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 5:54

make basique je suppose enfin celui proposé avec le moule choisi en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:03

Par exemple si on choisit la tête Chloé et le make up , on aura celui la
http://dollfairyland.com/shop/step1.php?number=677 ?
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:15

Non, ça c'était un fullset limité. Ce sera celui-là (sur les têtes de MNF fille) : clic

(;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:33

Oh d'accord !! Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Nombre de messages : 307
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 EmptyVen 26 Sep 2014 - 23:34

Laine > Il me semble que Lili-cupcake, qui est sur le forum, avait une Chloé avec le make-up stock avant qu'elle n'en fasse un elle-même.

Edit : Après quelques recherches sur le net en effet le make-up stock est celui-ci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !
» PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» [Unoa] Je veux tout savoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: