Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!

Aller en bas 
+75
Myra
Alixir
Angelle
Turante
celeste-papillon
sunstar
Maxine
Skimo
LuckyMoon
Presea
Hirugaky
Hyunaii
Poison
Eterni
kaléa-chan
Rainb0w
Rukiya
Tsuruki
Alia Zanetsu
kameo
Neelyn
Puppedoll
Melkin
Loutron
Ben-Chan
Meleabrys
ichigo21
Manghorse
Tsubaki.
Ayame25
Alsarys
Darek Donnfhlaidh
silly:AN
Namael
camzil
Tigrou.v
tsuki07
Myria
Korumi
Baby Doll
Løu
Laine
celynette
Le Tama
Xialine
La fée des Lanternes
Lilac
Paraphernalia
marquise83
Keiko29
ayuayu
Nyx.
Katnia
lucilia
elly
Lylyesp
Gabrielle
Libellune
Vagabonde.
Miyan
Amarianne
Meclya
Andromede
pukipoca
osiris
bouilleabetise
Avicularia
Lynxia
Miyumi
Azu
.An
Arysuh
Yukito
Lewellyne
ALICIA9191
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:41

Ce qui est sympa aussi quand tu as plusieurs paires de mains MNF, c'est de pouvoir les mélanger pour créer plein de possibilités : par exemple la main droite d'une paire associée à la main gauche d'une autre paire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:04

Merci Lewellyne ^^!
Bon, il va falloir que je me décide ... crie

Lylyesp a écrit:

Ce qui est sympa aussi quand tu as plusieurs paires de mains MNF, c'est de pouvoir les mélanger pour créer plein de possibilités : par exemple la main droite d'une paire associée à la main gauche d'une autre paire ^^.

Oui, j'y ai pensé Wink
Pour être franche j'ai déjà craqué sur des paire n°6 sur le marché secondaire alors que je n'ai même pas encore commandé ma minifee gene !
Si je m'écoutait je prendrais au moins 4 paires de mains! Il va falloir faire un choix maintenant gene
Revenir en haut Aller en bas
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 EmptyJeu 29 Jan 2015 - 21:47

J'ai deux paire de main que j'interchange souvent (ainsi que les mains ganté event ^^ ) :
Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 14280219721_2085988f67_z

je trouve que mes paires actuelle me permettent pas mal de chose ^^ (je sais plus les numéros !!)
Et je compte en prendre d'autre a l'avenir en même temps que ceux pour ma féeplé60 ^^
Revenir en haut Aller en bas
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:13

Ouah! Tu as les mains gantés ! Elles sont vraiment cool!
D'ailleurs ça me fait penser : au niveau du vieillissement de la résine, ça ne pose pas trop de problème de poser des anciennes mains sur un nouveau corp et vice versa? J'ai entendu dire que la résine de chez Fairyland jaunissait assez vite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:43

Wouha ! les mains gantées, elles sont magnifiques Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 514347

Ah bon la résine de fairyland jaunie vite ?
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:49

Elle ne jaunit pas plus vite que les autres. 
Après bien sûr si tu laisses ta doll tous les jours pleins soleil elle va changer de couleur.
Pour ta question des mains cela dépend, car suivant l'année la résine de FL est plus rosé. Après moi j'ai pas rheia qui doit avoir 3/4ans je pense et elle a des mains de moins d'un an et ça passe. 
De toute façon tu blush et hop c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:53

Citation :
Elle ne jaunit pas plus vite que les autres.
Je me disais aussi... J'ai lu ça sur un autre forum et ça m'avait un peu étonné.
Donc même si je prend des mains sur le marché secondaire, du moment qu'elles soient en normal skin, comme le corps que je veut prendre, ça ne posera pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 EmptySam 31 Jan 2015 - 11:59

Faut quand même voir su les mains n'ont pas trop jaunis. Car la personne peut très bien avoir exposé au soleil sa doll et hop ça jaunit.
Donc si ton corps est en ns et que les mains aussi. Oui ça ira, même si tu peux avoir une légère différence, car malgré tout la résine bouge et suivant l'année celle de fairyland peut être plus ou moins rosé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 EmptySam 31 Jan 2015 - 12:37

Alors en fait c'est surtout la résine White skin de Fairyland qui a mauvaise réputation au niveau jaunissement, du moins il y a quelques années ( où les dolls WS de FL devenaient vite " verdâtre " apparemment ). Le normal skin de Fairyland a plutôt tendance à devenir plus pêche avec le temps. J'ai pu le constater récemment entre ma Ryeon qui a un peu plus de 4 ans et la Mirwen fraichement arrivée de Lewellyne. Mais ça n'a rien de choquant non plus. Effectivement un petit blush corps-mains et la différence ne se verra pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
silly:AN

silly:AN


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Sainte-Maure-de-Touraine
Date d'inscription : 23/12/2012

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 EmptyMar 3 Fév 2015 - 9:05

Lylyesp a écrit:
Alors en fait c'est surtout la résine White skin de Fairyland qui a mauvaise réputation au niveau jaunissement, du moins il y a quelques années ( où les dolls WS de FL devenaient vite " verdâtre " apparemment ). Le normal skin de Fairyland a plutôt tendance à devenir plus pêche avec le temps. J'ai pu le constater récemment entre ma Ryeon qui a un peu plus de 4 ans et la Mirwen fraichement arrivée de Lewellyne. Mais ça n'a rien de choquant non plus. Effectivement un petit blush corps-mains et la différence ne se verra pas bien.

Ok super ! merci pour ces infos, ça me rassure!

lucilia a écrit:

Faut quand même voir su les mains n'ont pas trop jaunis. Car la personne peut très bien avoir exposé au soleil sa doll et hop ça jaunit.


ça va, je les ai déjà reçues et elles ont l'air comme neuves ^^ ! Après il faudra voir avec le corps une fois que je l'aurais reçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 EmptyDim 22 Fév 2015 - 22:51

Bonjour ou Bonsoir Smile !

Je n'ai pas de Mnf présentement, cela dit, je sais qu'avec leurs proportions, certaines fringues taille MSD sont trop grandes ou autres. Cela dit, un proprio de Mnf pourrait-il me confirmer si les habits taille JID IpleHouse leur vont ou sont trop grands ?

Merci gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Ayame25

Ayame25


Nombre de messages : 429
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 10/06/2014

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 EmptyLun 23 Fév 2015 - 18:30

Bonsoir à tous les fans de Fairyland et particulièrement de Minifee coucou

Je viens vous voir car j'ai un petit soucis. priere
Je possède actuellement une minifee Chloé et j'ai l'intention de lui acheter des wigs chez Leekeworld. Je possède une wig de chez eux taille 7/8 et elle lui va mais avec une wig cap. J'aurais aimé savoir si quelques uns d'entre vous aviez en leur possession des wigs de chez eux mais de taille 6/6.5 pour leurs minifee et particulièrement leurs Chloé?
Je ne sais pas quel taille prendre ^^

Je vous remercie d'avance et en espérant une réponse, je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/tsukiyuki/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:59

Eos : ça n'ira pas, les Iplehouse sont plus grandes et massives niveau carrure !

Ayame25 : du 6/6.5" ce sera vraiment trop petit à mon avis ! Mieux vaut rester sur du 7/8".
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:06

Merci pour ta réponse Nyx !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 EmptyMar 24 Fév 2015 - 18:27

J'ai essayé les 2 tailles ( 7/8 et 6/6,5 ) sur mes MNF, le 6/6,5 ça peut passer mais faut " forcer " un peu pour tendre les élastiques. Les 7/8 vont bien avec une wigcap en silicone, au moins après ça bouge pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!   Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minifee , MNF (CP Fairyland), je veux tout savoir!!
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LittleFee (CP Fairyland), je veux tout savoir
» PukiPuki (CP Fairyland), je veux tout savoir !
» PukiFee (CP Fairyland) je veux tout savoir
» BJD TINY (30cm et moins) - La discussion
» [Souldouble] je veux tout savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: