Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?

Aller en bas 
+6
aquila
Anne-Laure
Zillah
.An
Arysuh
nylh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




"La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?    "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:49

Haha tanpis. A l'occas je regarderais un peu ce qu'on trouve sur le web en matière d'articles ^^
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

"La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?    "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 13:50

Ooooowww...
*déception*
J'avais vu la photo exposée justement, dans un musée en Suisse, il y avait en parallèle l'exposition Eros (avec la superbe affiche par Schiele♥).
Bon ben j'ai beaucoup moins envie d'y aller maintenant ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

"La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?    "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:03

nylh a écrit:
Arysuh, oui, si jamais il elle y est encore et si il y a possibilité de faire des photos *.* Metz est vraiment trop loin de Bordeaux et même en un week end, ça ne serait pas gérable Sad

Les photos sont autorisées à l'intérieur du musée, à condition de faire une croix sur le flash bien sûr.
C'est vrai que Metz-Bordeaux ce n'est pas la porte à côté, mais c'est direct en TGV (5h30 de trajet quand même mais ce n'est rien quand on y pense). L'idéal serait d'avoir trois jours devant toi, si tu tiens vraiment à venir.

La poupée exposée est celle de la première photo de cette page - un tronc mais deux bassins et deux paires de jambes (moi qui n'aime pas les freaks (à cause du film en plus !) j'étais servie).
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An


Nombre de messages : 8149
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2007

"La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?    "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:14

Ah, je l'avais vue au Centre Georges Pompidou il y a quelques années ♥ Lors de l'expo euh... bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

"La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?    "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:34

Bonjour tout le monde !

Grosse remontée de topic car travaillant pour mon projet de fin d'année sur la poupée, je me documente fortement sur la poupée de Hans Bellmer (bien que je sois fan depuis plusieurs années ^^)

Hors une question bête.... mais je me demandais OU est-elle exposée actuellement ???
Est-ce toujours à Metz ? Si oui quel est le nom exact du musée en question svp ? Sinon ou est-elle ? Ou sont exposées les autres poupées démembrées/bizarres qu'il a fait aussi ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

"La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?    "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:54

Centre Pompidou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila


Nombre de messages : 272
Age : 37
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 01/04/2010

"La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?    "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:03

ahhh merci !!!
Je croyais que quand ça parlait de pompidou c'était celui de Paris, lors d'un expo temporaire XD

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/SotowaBeads
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

"La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?    "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 15:25

Voici quelques photos que j'ai prise au mois d'aout dernier au Pompidou à Metz. J'étais assez impressionnée par la taille! A voir!

"La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 Untitl11

"La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 Untitl12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

"La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?    "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:00

* soupir d'amour *
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

"La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?    "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:56

Eh mince!! J'étais à Metz le week end dernier et je savais pas pour l'expo.!! Pas que je sois une grosse fan, mais j'aurais bien aimé voir ce que ça donnait
Revenir en haut Aller en bas
Heroysa Monster

Heroysa Monster


Nombre de messages : 2813
Age : 33
Localisation : (95) Luzarches
Date d'inscription : 30/07/2010

"La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?    "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2011 - 20:46

J'adore, j'aurais vraiment aimer y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/heroysa_monster/
Contenu sponsorisé





"La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?    "La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Poupée" de Hans Bellmer à Metz ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hans Bellmer
» En Lorraine [Minichoupis attack p.17]
» Recherche poupées style Bellmer, Katan Amano...
» Alexiel à Metz : Princes et Princesses (lourd)
» Poupée et 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: