Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Besoin de votre aide - bons plans voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cassiel

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - bons plans voyage   Jeu 29 Juil 2010 - 11:24

Euh le Mont Saint Michel c'est pas en Bretagne hein mais en Basse Normandie xD ^^ Après oui c'est beau, faut pas avoir peur de monter tout en haut mine de rien ça grimpe pas mal, la pente est raide xD may say beau, à voir au moins une fois dans sa vie, moi j'essaie d'y aller 1 fois par an, c'est reposant, même si y'a pas mal de touristes certains jours ^^

Sinon y'a de jolies coins à voir près de la mer ^^

Sinon la Suisse Normande, idem y'a de très beaux coins et pas mal de choses à voir ^^ Toujours en Normandie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
PsychedolliK

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - bons plans voyage   Jeu 29 Juil 2010 - 16:01

Laure. a écrit:
Tout ce qui touche aux poissons (et aux animaux en général) la passionne, alors les aquariums elle adore ! Du coup pourquoi pas.... Moi je voulais l'emmener à Londres car je connais l'aquarium qui est top mais Nausicaa, rien que le nom me semble enchanteur ^^'

j habite pas très loin de nausicaa ça me fait bizarre d en entendre parler ici ^^ c est vrai que ces dernières années cet aquarium a encore gagné en intérêt il est vraiment joli

pour enfoncer le clou de tout ce qui a été dit sur ce secteur et comme j ai lu que ta soeur aime les chevaux il y a pas tres loin la baie de somme qui est un peu "la petite camargue du nord" avec ses chevaux henson dans un superbe domaine d élevage
au cas où ^_-
Laure.

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - bons plans voyage   Jeu 29 Juil 2010 - 16:57

Avec tous ces arguments (Nausicaa, chevaux, Panda, etc.) Je doute que ma mère puisse refuser Razz

Non je suis à moitié sérieuse mais je préférerai le sude tant qu'à faire, j'ai besoin de soleil et de chaleur... je pensai à l'Andalousie Mr.Red Mais Nausicaa c'est dans mes projets du coup...

Merci pour ton enfonçage de clou Lyderic... ça me donne bien envie de "monter" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin de votre aide - bons plans voyage   Aujourd'hui à 21:33

Besoin de votre aide - bons plans voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3