Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...

Aller en bas 
+42
Tenshia
Limë
Loeiz
bounleua
Ulli
Alexiel
Lynxia
Karo
Smiley_Beat
Kikyô
Jaé
Zengia
jeremy83
Eden
Roussinette
Infernia
Tortelini
Lili Rush
nade
gommette
eden_misty
audrey
Darkclochette
Pich
Selina
jenny
Myra
VENICIA
nylh
Anne-Laure
dark_angel
Nyo
de.w
Aideen
Meïko
DaDaDiAbLeSsE
Darkitty
Char
Eva
Nae-chan
Valandra
Lilliths
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 9 EmptyMar 9 Nov 2010 - 20:03

Belin en vends il me semble sur ton topic, tu devrais aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 9 EmptyVen 28 Juil 2017 - 19:37

Bonjour! Désolée de remonter un topic qui n'a pas eu de réponses depuis 7 ans, j'espère que c'est le bon endroit haha.
J'ai depuis quelques temps un p'tit mec Unoa L-bi, et une fois qu'il est arrivé: gros couac, les fringues msd que je mettais à mes autres p'tits gars sont beaucoup trop larges pour lui. Est ce que vous savez sur quel site je peux le rhabiller?
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 9 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 14:53

En général, je tape dans les fringues estampillées "slim MSD" sur Etsy, je n'ai pas (encore?) trouvé de compagnie qui fasse du Unoa boy.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Shin

Shin


Nombre de messages : 463
Localisation : Paris - France
Date d'inscription : 04/01/2006

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 9 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:47

Ouai le MSD normal sera beaucoup trop grand (been there done that), tu dois pouvoir tenter du côté de chez Dollzone et Dollchateau aussi vu que leurs corps sont assez fins, mais ça reste à confirmer.
J'ai un outfit de DZ en attente, j'updaterais dans 6 mois quand ça arrivera si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lundoki

Lundoki


Nombre de messages : 510
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 06/05/2008

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 9 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 23:36

Une demoiselle sur tumblr m'a dit que ninestyle et dollmore passait bien. Et ouais en effet le mien a un pantalon ninestyle, c'est un des seuls trucs qui lui vont. Va falloir que je refasse des essayages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 9 EmptyMar 3 Oct 2017 - 9:15

Hello tout le monde Smile Je ne suis pas sure d'être au bon endroit, mais cela concerne les unoa, les bustes 1.5 sont ils compatible sur un corps 1.0? Quelqu'un a déja testé? A part la différence de teinte de résine, la forme est elle différente? Merci par avance [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 9 EmptyLun 11 Déc 2017 - 16:35

J'ai une petite question concernant les heels part des Unoas, est-ce qu'elles servent uniquement à êtres décorées et portées ou bien s'agît t-il de "moule" afin de fabriquer des chaussures ?

Peut être y a t-il quelque part un tutoriel pour la fabrication de shoes, quelqu'un saurait par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...   [ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ UNOA ] Vêtements, shoes, eyes, wig...
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» NEW Vêtements , shoes ttes tailles
» Correspondances BJD/Vêtements
» (Honey Delf) Sites vêtements, shoes...
» PEPINE[UNOA SIST]et la maniaque des shoes(Jeanne) BAS P2
» Oknawina [Unoa Sist Black] nouveaux vêtements p4bas (02/05)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: