Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A verrouiller s'il vous plaît !

Aller en bas 
+96
Cassiel
Poison
Sand79
Koala Krash
Ephemere
Le Bazar de Seraphine
Løu
Anwen
Jahyra
mi
miss_yu
Isael
missy
Aki-kun
Rochel
shogun
Llysewein
Nataraj
Garnet MacPearl
Lylyesp
.Sae
IsilTintallë
BlackFiriel
Dorothy
Haru'
Miyan
Pati_Onirie
Funkysweet
Elaïss
Injury
dark0601
Streifchen
Sam
Princesse'L
Aile et Luit*
Abyss
Jessica Autumn
Manghorse
ladynarutochan
Ellie
Moino
Cookie
Leanhe
Gara
Sendell
MilkyFactory
Sophie Octobre
Raichi
Kerien
Liloo-Little-Fawn
canelle
Solyana
mimicha
Agathe
Dulcemiedo
Flowrale
Flina
Ladicius
Kuma-chan
Yumikosayaka
NiniAnge
Aladrielle
Laure.
NingyouMoumoku
kaléa-chan
~Mélody~
Liberty.
Sailorterre
Ben-Chan
annlee
haylicia
Mad cat
Lay
Tifaeris
Darek Donnfhlaidh
Luka
hitsugi
Eris
Loucie
Ceres
maelon
Lilas (Lyseh)
Orokasa
SwifleKaYa
kalisan
Charlotte
Miyu
Sakunen
Myushi
Isadora
Kohakugawa
Bumblebee
Siobhane
Chise
Swan
Lee
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 38 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 EmptyVen 29 Juil 2011 - 3:08

Bah voilà c'était pas si duuuur, vilain Bory èwé

Mais bon, je t'adore donc je te pardonne amour *faible*

Sinon, c'est vraiment pas pour chipoter, mais c'est juste que sur la photo j'arrive pas bien à voir. Les lèvres semblent plus foncées autour et plus claires dessus...ton vernis ne t'aurait pas joué un mauvais tour comme la Team Rocket en le déposant?
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:33

Waw ! Merci pour tous ces retours ! Very Happy

Myushi: Merci ! Il est enchanté aussi ! N'est ce pas ? è_é Erwan: Oui oui..
Loucie: Oui, y'a bien une petite cicatrice.. Mais il ne cache pas que ça ! Mr.Red
Chaos head: Merci ! ^-^
NiniAnge: Merci ! Ahah, c'est vrai que les cicatrices, c'est la classe !
Hitsugi: Nooon ! On ne tape pas un bory ! Mr. Green è_é Méchante !
Suzuka: Arg ! Mais ça suffit avec Sanji hein ! è_é Chut, il va t'entendre ! x_x
Luka: Merci ! Ahah, les bory: impossible de leur en vouloir.. Et en effet.. C'est bien mon vernis qui m'a fait la misère..
Et je n'ai pas eu le courage de tout recommencer, surtout que ce maquillage me plait maintenant ! T_T

Bon, Erwan, vient là et dit merci à tout le monde, beaucoup de personnes sont heureuses de te rencontrer ici !
Erwan: Je suis obligé ?
Lee: OUI.

Erwan: *Soupir* *courbette* Bonjour à tous, merci de vous intéressez à moi, je ne mérite pas toute cette gentillesse, et bla bla bla, je suis enchanté de vous connaître.
Lee: Bah voilà !
Erwan: Merci aurevoir. *Repart*
Lee: Hm. Ca, ce n'était pas nécessaire.

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:37

Haha la misère du vernis T-T

L'astuce c'est de bien essorer le pinceau, passer une coucher vite fait, attendre que ça sèche bien et remettre une couche légère: ça coule pas \o/

Mais si Erwan tu mérites cette gentillesse roooh! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:16

Oui, je sais bien ! T_T
En plus quand j'étais sur le point de mettre le vernis, une petite voix me disait: "Tu vas touuut foirer !"
Mais étant donné que je ne voulais pas laisser les lèvres sans vernis, j'ai quand même tenté le truc..
Enfin bon, tant pis ! On va dire que c'est fait exprès ! XD
De toute façon je ne vais pas le refaire de si tôt, il est bien comme ça, et puis j'ai pas le couraaage T^T

Allé, la prochaine photostory, ce sera avec Edwin ! On l'oublie un peu là, le pauvre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 EmptyVen 29 Juil 2011 - 19:50

Quel sale caractère =P mais on l'aime déjà.
C'était bien, et du coup maintenant on veut la suite. Tu es rentrée dans le cercle pernicieux des PS, hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 EmptySam 30 Juil 2011 - 11:56

Arg ! Je savais bien qu'en faire une c'était s'engager pour l'éternité !

C'est vraiment plaisant à faire, créer une histoire sous forme de dialogues, de photos,
et la faire partager, c'est vraiment agréable, surtout si en plus ça plaît ! ^-^
Je prépare la prochaine tout doucement, je pense qu'Erwan viendra se plaindre de son univers,
Comme je ne prévois rien à l'avance, et que je fais tout au feeling, c'est pas facile !
En tout cas, merci beaucoup à tous, je suis vraiment contente que ça vous ai plu ! respect
Revenir en haut Aller en bas
Swan

Swan


Nombre de messages : 491
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 10/01/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 17:19

Ah mais non c'est pas juste ! >____< tu fais ta photostory juste quand je pars en vacance !
Bon ba en tout cas il a son caractère le petit hein....Non mais oh j'espère qu'il est plus gentil avec mon fillot ! Hein Edwin il t'embète pas trop mon chou é___è ?
raah le make up est genial aussi ^^ tu nous dévoile un peu de son histoire dis dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:09

*Arrive discrètement* Pardon pardon ! J'en referais d'autres, promis ! A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 514347

Dans la prochaine photostory je ferais apparaître Edwin,
pour que l'on voye comment Erwan se comporte avec lui (Je sens d'ailleurs que plusieurs pierres vont être lancées.. XD)
Mais comme Edwin ne dit rien, on ne sait pas trop ce qu'il pense, il ne comprends pas tout et il ne peut pas (enfin, il ne sait pas) s'exprimer (Allé, il apprendra un jour !), mais d'après ce que j'ai vu, il ne m'a pas l'air de souffrir beaucoup !

Merci beaucoup pour le make up *révérence*

Pour l'histoire, je suis en train de la pauffiner, mais j'ai déjà quelques points importants ^^ (A vrai dire, j'ai son histoire depuis peu, car le personnage que j'ai dans mon esprit à la base, je n'en connais que le physique)
Par contre, l'histoire restera inconnue un boooooon moment ! Car Erwan ne compte pas la dévoiler !
Celle d'Edwin est postée car je la connaissais dès qu'il est arrivé, et aussi car il ne sait pas parler pour l'instant et ne parlera pas avant un moment, et surtout parce que le personnage lui même n'est pour l'instant pas mystérieux du tout et ne cache rien

Celle d'Erwan est donc encore en cours de rédaction, mais je ne pense pas la poster quand elle sera terminée, sinon les photostories n'auraient plus aucune utilité ! Mr.Red




Edit: Allé, voici la nouvelle photostorie.
J'ai eu énormément de mal à la faire: Mon appareil n'a pas voulu coopérer, il n'a pas voulu faire la mise au point, et je n'ai pas pu faire beaucoup de photos car la batterie à décidé de se décharger.
Le plus gros des photos ont du être prises avec mon portable, et elles ne sont pas d'une superbe qualité. Je m'en excuse, mais je n'ai pas eu le courage de reporter ces photos à plus tard, car j'avais déjà mis un temps fou à placer les poupées correctement..
Aujourd'hui, Erwan à décider de se plaindre du pauvre Edwin.

Erwan: Bonjour mesdames, bonjour messieurs. Je tiens aujourd'hui à dénoncer quelque chose. En effet, la situation est grave.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 1_dscn10

Erwan: Très grave.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 1_dscn11

Erwan: Je ne plaisante pas, j'ai l'impression d'être le seul être doté d'intelligence dans cette chambre. C'est infernal, et le pire, c'est que je suis le seul à trouver ça inadmissible.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Dsc00210

Erwan: Non mais c'est vrai ! C'est d'un ennui ici !
Je veux des gens à qui je peux faire la CONVERSATION ! Fille ou garçon, je m'en fiche, je suis bi.

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Dsc00211

Erwan: Regardez moi ça ! Voici ma seule compagnie ! Cet abruti ne parle pas, ne sait pas lire, ne comprends rien, je me demande même s'il n'est pas sourd !
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Dsc00212

Erwan: *Va vers Edwin* Non mais, attendez, quand on ne sait pas lire, on ne lit pas, point barre.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Dsc00213

Erwan: *Ferme le livre* Peter Pan. Non mais, ce mec, il est vraiment louche.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Dsc00216


Dernière édition par Lee le Mar 2 Aoû 2011 - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:01

Erwan: *Se retourne* Sérieusement, gamin, tu vas arrêter tes enfantineries ? T'es un démon m*rd* !
T'es sencé être, je sais pas moi, méchant, vil, cruel, et insolent !

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Dsc00217

Lee: Dis donc toi. *Prends Erwan*
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Dsc00218

Erwan: Eh !
Lee: *Secoue* Tu veux pas arrêter d'embêter Edwin ? Il t'as rien fait il me semble.
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Dsc00219

Lee: *Pose*
Erwan: Aie.
Lee: Quelque chose à dire pour ta défense ?
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Dsc00220

Erwan: Oui. Comment tu fais pour le supporter ?
Lee: Pour TE supporter, plutôt.
Erwan: Mais, sérieusement, il dit jamais rien, il fait jamais rien, c'est limite s'il est vivant quoi !
Il sait même pas lire, et il a un livre en main !

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Dsc00221

Lee: Eh bien, il est sage, gentil, et même s'il ne sait pas lire, qu'est ce que cela fait ? Il regarde les images, c'est distrayant aussi.
Erwan: Mais comment on peut apprécier une poupée pareille ?
Lee: Pourquoi tu dis ça ?
Erwan: Mais il fait jamais rien ! C'est ennuyant, et énervant même !
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Dsc00222
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:01

Lee: Non, c'est reposant, et c'est agréable d'avoir une poupée gentille. Tu devrais le prendre en exemple, tiens.
Erwan: *Se laisse tomber en arrière* MAIS ILS SONT TOUS FOUS ICI !
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Dsc00310

Lee: C'est ça. En attendant, reste sage par pitié, et mieux vaut te taire, plutôt que de dire des bêtises pareilles.
*Va vers Edwin* Dit Edwin, maintenant qu'Erwan à fini ses c*nner*es, tu pourrais faire une petite photo pour ta marraine ?

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Dsc00311

Lee: Super ! Bouge pas !
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Dsc00312

Erwan: STOP.
Lee: GAFFE le portable ! Mais c'est pas vrai, je t'ai dit de rester sage ! Et arrête de pousser Edwin !
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Dsc00313

Erwan: Ca veut dire quoi "Tu pourrais faire une petite photo pour ta marraine ?"
Lee: ..C'est clair non ?
Erwan: Non justement, depuis quand Edwin à une marraine ?
Lee: Depuis qu'il est arrivé
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Dsc00315

Erwan: Et pourquoi j'en ai pas moi ?
Lee: Parce que t'es méchant, insolent, et qu'aucune marraine au monde ne voudrait d'un filleul comme toi ! Surtout qu'à la base c'est moi ta marraine, m'enfin puisque t'es à moi maintenant.. Allé, pousse toi.
Erwan: Mais aie !
A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Dsc00316

Allé Edwin, une vraie photo pour ta marraine !
Spoiler:
Je vous remercie, et m'excuse encore pour la qualité, et l'inutilité de cette photostorie, qui est là juste pour distraire.. respect


Dernière édition par Lee le Mar 2 Aoû 2011 - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:03

Pauvre Erwan, il est jaloux ^^;;
*le câline*

Et félicitation Edwin pour ta marraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:06

Haha quel caractère xD Je suis sûr qu'il va en avoir une très vite de marraine moi x)

C'était sympa, au moins on voit leur quotidien! Je fais souvent des ps inutile aussi, je te comprends xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 18:27

Edwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!! il est trooooop craquant ! Un petit démon tout chou qui dit rien même s'il se fait mal mené ! Il est vraiment trop adorable ! Je craque complètement moi *w*

Erwan vois le côté positif des choses, si tu n'as personne tu ne seras jamais en conflit avec qui que ce soit, tu n'entendras pas des imbécilités et tu n'auras jamais tort ! *comment ça c'est nul comme point positif ? Oo*
Pis si t'es assez doué tu peux entretenir une conversation avec toi-même ! t tu peux même faire des débats ! *non je ne l'incite pas à la schizophrénie XD*

Enfin bref, j'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 14:25

Merci les filles ! kiss

Myushi: Merci !! Exactement, il est jaloux ! Razz Erwan: Eh ! C'est pas vrai !

Luka: Eh bien dans ce cas, je plains sa future marraine ! XD
Oui j'aime bien les Ps inutiles, c'est agréable de temps en temps, et au moins on a pas le poids de l'histoire qu'il faut respecter ^^

Aladrielle: Ouiii c'est tout à fait ça ! Un démon qui se laisse faire sans broncher ! (C'est la belle vie !)
Pour le reste de ton commentaire..
Je laisse à Erwan la joie de te répondre ! *Tire Erwan* Poliment s'teuplait è____é
Erwan: Enfin quelqu'un qui s'intéresse à moi !
En fait, ce qui m'embête le plus, c'est le fait d'avoir quelqu'un QUI NE PARLE PAS avec qui partager mon espace vital. Donc, ça donne une présence visible, mais inaudible, et ça, c'est INSUPPORTABLE.
(Arrête de crier s'il te plait) Encore, si j'avais personne, je serais vraiment le préféré et le roi ici, mais il se trouve que ce démon est là, et il me rafle tout mon succès. Après, avoir des conflits avec quelqu'un, ça ne me dérange pas (J'ai toujours raison de toute façon) parce que ça me changerait de ma routine habituelle. Et en ce qui concerne le fait de se parler à soi même.. Je trouve ça bizarre comme idée, mais c'est vrai que ce serait déjà plus distrayant. En attendant, je dois me contenter d'une peluche en résine qui fait tout ce qu'on lui dit.
Lee: Si tu faisais des efforts, je suis sûre que vous deviendrez de bons amis.
Erwan: Je ne fraterniserais pas avec l'ennemi.
Lee: Mais ce n'est PAS un ennemi. T'as qu'à lui apprendre à parler, comme ça tu n'auras plus de raisons de te plaindre.
Erwan: C'est une idée stupide.

Donnez moi la force de ne pas le tuer.. melt
Revenir en haut Aller en bas
Aladrielle

Aladrielle


Nombre de messages : 176
Localisation : Suisse of course !
Date d'inscription : 07/07/2011

A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:16

Erwan, je comprends tout à fait ton point de vue mais avoue quand même que tu es plutôt pénible et puis tu sais, si tu critiquais moins edwin et était un peu plus gentil je pense que ta proprio aurait une meilleure opinion de toi et t'offrirais sûrement des trucs et peut-être même quelqu'un avec qui parler SI tu deviens agréable. *non ne me tape pas lee >.<*

Moi je ne peux t'offrir qu'une présence par mp de la part de ma doll mais ça serait bien maigre XD

Aller haut les coeurs petits bouts !! Je suis sûre que tu peux être gentil et magnanime quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: A verrouiller s'il vous plaît !   A verrouiller s'il vous plaît ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A verrouiller s'il vous plaît !
Revenir en haut 
Page 14 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 38 ... 63  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouiller , s'il vous plaît !
» À verrouiller s'il vous plaît ! :)
» A verrouiller s'il vous plait...
» Topic à verrouiller s'il vous plait~
» A verrouiller s'il vous plait, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: